Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Territoires du Chaos

Territoires du Chaos

Pages : 1 2

Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

08/12/309 ETU 03:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ethan venait tout juste d'apprendre qu'un groupe rebelle interne avait orchestré un "Nettoyage" systémique à son insu !
Les tirs étaient lancés, le retour en arrière était impossible.
Par mesure Diplomatique, Ethan le Chaotique envoya un communiqué express à l'assemblé Galactique de Songe afin de faire ses "excuses" aux commandants Ciblés. En fait, ce n'était qu'une formalité diplomatique car ce Psychopathe n'en avait rien à foutre des pertes d'autrui. Ils n'avaient tout simplement pas à roder sur les coordonnées du Chaos !
Peuple de Songe,
Veuillez comprendre que je ne peu gérer tout les rebelles et les désaxés que ma méthode de gestion d'empire créer chaque jour. Une cellule indépendante d'auto protection des système du Chaos à prit l'initiative de nettoyé l'espace spatial de ces derniers.
Par ce fait, les flottes des commandants :
HiveTyrant !
John Doe
Gaston
Coa. CCCP
Déimos
....Auront droit à une haute teneur en ionique.
Cela ne constitue pas un acte de guerre ni une provocation.
Je suggère aux commandants nommés d'admirer le feux d'artifice.
Pour les plus susceptibles, vous pouvez remplir un rapport de dédommagement, mais je crains que cette voix soit longue et laborieuse.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Haineusement
E
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

08/12/309 ETU 16:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mon vieux là je crois que tu viens de faire une énorme bêtise, je pense que tu vas très rapidement t'en rendre compte, tu as taper sur ceux qu'il ne fallait pas pour des raisons qui t'appartiennent, mais tu aurais pu leur demander de quitter ces coordonnées tu ne l'as pas fait tand pis pour toi, surtout que tu n'en éprouve aucun remord. Je crois que le chaos c'est quelque chose que tu vas effectivement connaître à moins que tu changes ton fusil d'épaule et que tu fasses des excuses parce que là j'ai vraiment l'impression d'assister à un suicide en direct...a bon entendeur salut...
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

08/12/309 ETU 21:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Cdt Ethan ...
je suis le Général Krâken, détaché militaire pour le compte de L'Empire Dactylien en Songe ...
vous faites bien de vous ... "excuser" !
ceci dit, cela n'enlève rien au caractère barbare des actions de votre ou vos cellules ...
pour ma part, je dois vous prévenir de la riposte automatique que vous avez déclenchée ... car, vous devez semble-t-il très mal connaitre l'organisation de notre Empire ...
à l'heure où je vous parle ... des dizaines de millions de genestealers font route vers vos positions ... il est encore possible de les arrêter ... mais pour cela ... il va falloir une raison valable ... une excellente raison même !
en effet, si vous n'êtes pas capable de gérer vos ... désaxés ... c'est votre problème Cdt, ... mais en aucun cas le notre !
aussi, si ces genestealers ont immédiatement été envoyés ... c'est pour vous aider :
si vous le souhaitez, laissez moi les coordonnées de ces décérébrés ... et ne vous faites aucun souci, ... ce sera ... nettoyé !
à bon entendeur ...
Cdt. Ethan

08/12/309 ETU 22:27
role play intéressant : 2
Pour l'occasion, Ethan s'était présenté en personne sur Momento Mori afin d'atténuer l'incident.
Tout cet énervement pour si peu. Maintenant on parle de suicide en direct pour surement quelques petites sondes détruite dans un système maintenant "fermé".
Bonjour Général Krâken, c'est un plaisir de vous rencontrer.
Effectivement, je ne connais pas votre organisation interne.
Dite moi, vos genestealers sont t-elle une sorte d'unité diplomatique social ? Il me fera plaisir de m'entretenir avec un membre de votre flottes de genestealer afin de mieux comprendre votre structure interne.
J'assume pleinement cet incident, je ne me défilerai pas !
Dites moi commandant d'Albion ? pourquoi cet acte est-il un suicide ?
Il me semble qu'il est pleinement dans mon droit de nettoyer le ciel d'un système qui m'appartient et d'y faire ce que bon me semble.
Pour ce qui est des tirs intempestifs survenu dans tout le secteur 1 dans mes débuts au règne de mon empire, je ne me souviens pas que cela ai fait une vague.
Bien sur, je pourrais défendre mes désaxés en amendant la lois Markvart voté en majorité, dans les règles de la lois de Songe il y a déjà bien des cycles, mais je n'aime pas les lois. D'ailleurs, cette lois à disparu du fronton. Ce même fronton échu depuis moult cycles....
Mais n'ayez crainte, je punirai violemment le leader ce cette cellule de rebelles et j'engagerai des diplomates grattes papier afin d'aviser dans de raisonnables délais dans la salle "Droit de Navigation" les systèmes du chaos qui seront nettoyer.
J'espère apprendre de votre culture Général....
Cdt. edifrep d'albion

09/12/309 ETU 16:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Voilà une idée sensé, lorsque je parlais de suicide, c'était de votre part, car s'attaquer comme cela à des cdts sans les en avoir averti auparavant pour moi cela revient à dire que vous désirez rentrer en guerre avec eux, ce qu ne semble pas être le cas après votre intervention, ensuite, il y a les cdt attaqués et la vus avez choisi untrio de roi à savoir John doe, Deimos et hivetyrant !, là vous avez le tiercé dans l'ordre et le ionique, l'atomique et le BHA dans le fion, si vous me passez l'expression.
Mon intervention n'avait que pour but de vous inviter à changer de ton car je connaît les cdt touchépar votre nettoyage et je m'inquiétait pour votre petite santé et celle de votre peuple.
Maintenant que vous désiriez sécuriser des systèmes vous appartenant en totalité je le conçois, mais effectivement demander auparavant aux cdts présent de les quitter et ne taper pas sur le gros bouton rouge avant de l'avir fait...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

09/12/309 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le magister se leva d'un bond, furieux et vexé.
Non mais c'est quoi c't'enroule ? Pourquoi j'ai pas reçu de ionique moi ??
Comment ça se fait que je sois pas dans le trio gagnant ??
Bon d'accord j'ai tué personne depuis quelque temps déjà mais s'il faut que je me refasse la main pour avoir un minimum de respect je vais en piocher un au hasard et ça va pas trainer, vous allez voir.
Il se tourne vers l'un des ses collaborateurs.
Ramène moi la liste des dormeurs de songe, faut que je redore mon blason là parce qu'on me prend pour un plouc.
mais magister vous n'allez tout de même pas...
Tu vas voir si je vais pas... Si si je vais, et en beauté, tu vas voir qu'il va y avoir de la lumière pendant quelque jours.
Mais magister vous aviez enfin acquis une respectabilité, plus personne ne vous avait traité de brute depuis des lustres, voulez-vous réellement...?
la liste j'ai dit !
Non mais qu'est-ce que c'est que ces manières. On attaque mes amis, mes frères d'armes et quoi ?? Pour ma pomme ? que dalle, rien, pas une bombe!
Alors que c'est moi qui bombarde pour nettoyage trois secteurs sans prévenir ! Et quoi ?! Même pas une riposte ??!
Les valeurs se perdent j'vous jure.
Et le magister sortit de la salle en grognant et en maugréant contre le sens du respect et des valeurs qui se perdaient.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

09/12/309 ETU 20:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... Le Général Krâken ... n'eut pas le temps d'interpeller le Magister ... après une seconde d'hésitation, ... il s'adressa au Cdt Ethan ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt Ethan,
On ne pas vraiment parler « d'unité diplomatique social » … dans le sens ou la diplomatie n’est pas vraiment … leur marque de fabrique …
Ce ne sont que des créatures dénouées de toutes pensées, et donc de toute logique … n’ayant que pour vocation l’attaque, les massacres … et la guerre !
Concernant votre … « responsabilité reconnue et … assumée », n’ayez crainte, … si le besoin s’en était fait sentir … vous auriez même eu beau vous défiler … que L’Empire Dactylien serait venu vous … chercher !
Ceci dit, … vous auriez été également prévenu …
… d'ailleurs vous pouvez remarquer que vous l’avez été pour la riposte automatique, mais vous avez su déjouer une des contre-attaques … !
Cela s’arrêtera là … mais j’ai des ordres TRÈS CLAIR :
Au prochain tir subi, … pour n’importe quelle raison … la réaction sera galactique … voir universelle s’il le faut …
Alors, comme le dit le Ct Edifrep d’Albion, … quand il parlait de suicide … c’était plus dans le sens où vous en prendre à « nous » … sans état d’âme … aurait été la signature de votre mort, … où … si nous étions dans un bon jour … votre exil !
Mais, vous avez su assumer publiquement votre acte … et par conséquent, je vous dois le respect …
Vous avez parfaitement le droit de « faire ce que vous voulez », à partir du moment où il n’y a pas d’impact pour d’autre(s) Empire(s) …
«La liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres » … c’est la première maxime que l’on nous apprend à l’E.G.D., l’Ecole de Guerre Dactylienne … et je pense que vous pourriez peut-être l’appliquer, ou à défaut, … la faire appliquer !
Maintenant, je ne me permettrai pas de vous apprendre quoi que ce soit, néanmoins, …
n’oubliez jamais ce que je viens de vous dire … Cdt Ethan !
si vous voulez de la mort et de la destruction, ... vous avez fait ... le bon choix !
Cdt. Ethan

09/12/309 ETU 23:37
humour décapant : 4
Ethan ne pu s'empêcher de sourire aux dires du Général Krakên:
"… d'ailleurs vous pouvez remarquer que vous l’avez été pour la riposte automatique, mais vous avez su déjouer une des contre-attaques … !"
Allons Général,
Déjouer est un bien grand mot !
Disons que vous faites honneur au "Code Dactylien" en n'ayant pas cogné au porte du système avec vos "Brûlures Hautement Acides" avant d'envoyer vos bêtes dépourvues d'intelligence.
Au fait Général, serrait-il possible de ce procurer un de vos Genestealers pour la citadelle du Désespoir ?
J'adorerais voir ce qu'il se passerait s'y on en plaçait un dans une cage remplit d'enfant !
Ethan s'arrêta pour profiter pleinement de l'image du genestealer dévorant de pauvre enfant en pleure...
N'ayez crainte Général, de tel tir n'aurons plus lieux sans préavis ! à moins que vous vous trouviez dans le même espace aériens d'un Borg ou que vous vous déplaciez sur une "coordonné du Chaos"
Se tournant vers l'Abionnide...
Vous êtes lourd vous savez ?
Toujours à appuyer sur la têtes des autres tel un enfant ne sachant pas nager qui tente de ne pas caler au fond en se tenant sur la têtes des autres, les faisans eux même caler.
C'est à croire que vous souhaitiez une guerre avec cet incident et me voir exterminer de l'univers....
Tenez vous le pour acquis, ce n'est pas parce que les noms des commandants ciblé sont sur le frontons de la capitale de Songe que cela change de quoi à mon regard. Ce n'est pas parce que Déimos, don la réputation lui acquière le statut du plus fanatique des fédérer et que le seigneur Dactylien, le Stellarque Doe ainsi que le Magister Corum sont trois des plus grand stratège de l'univers, membre de la coalition qui sans aucun doute, est la plus active, puissante et omniprésence..... que je me priverai de quoi que ce soit, de dire ce qu'il me plaie, et de bombarder à tout va dans les systèmes du Chaos.
Se tournant vers le Général...
Bien sur, j'aviserai à l'avance, pour que vous déplaciez vos flottes Rire nerveux...
Ah Magister !
Vous m'aviserai pour votre spectacle lumineux.
Je m'installerai confortablement pour regarder le ciel.
Et si je peux vous aider à vous rendre moins "A part", Je peu faire un effort pour ioniser quelques une de vos flottes...
Mais seulement si cela vous fait plaisir !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

10/12/309 ETU 14:02
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Le commandant albionide est un ami de longue date et si vous saviez ce qu'il a accompli de lui même à l'échelle de la galaxie d'Aurore ou encore en tant que gouverneur de cette galaxie de songe sans doute lui montreriez vous un peu plus de respect. Loin de s'appuyer sur les têtes des autres, il porte la sienne noblement et sait qu'il peut compter sur la plupart d'entre nous.
Je vous éclaire sur un passé dont vous ignoriez tout puisque vous vouliez de la lumière. Et puisque vous aimez le bordel sachez que je me lance dans un petit nettoyage ici et là, je sais que vous aimez les surprises et le chaos, vous serez donc doublement reconnaissant pour ces étrennes.
Il lâcha un petit "hop hop plop" et appuya sur un bouton de son tableau de bord portatif en arborant un sourire fou.
Cdt. edifrep d'albion

10/12/309 ETU 20:56
role play intéressant : 3
Mon cher ethan, évité de menacer à tout va...Nous autres albionides n'avons que très rarement fais la guerre car nous évitons les hécatombes inutile... Cela ne veut cependant pas dire que nous sommes incapable de la fiare, alors éviter ces petits jeux de qui "pisse le plus loin", parce que je me ferais un plaisir de vous couper la zigounette en personne.
Mon intervention n'avait que pour but de vous signifier que vous faisiez fausse route et que vous risquiez d'en payer des conséquences fort déplaisantes...alors encore une foi ne me menacé plus, cela me chagrinerait de rectifier quelque détails sur votre personne...

Pages : 1 2