Pages : 1
Cdte. Athma
Respect diplomatique : 13 ![]() 21/12/309 ETU 13:41 |
Score : 5
Détails
![]()
Honorables Sénateurs, Sénatrices , Commandants Commandantes, Représentants de tous peuples confondus ! "Les lignes autrefois tracées sont hélas indélébiles. Mais le dessin de nos destins est en perpétuel changement. Aujourd'hui, mon Peuple par ma voix touche du doigt l'indicible et l'ineffable, l'élan du réel, la perception du lointain. Pour aller plus loin, toujours plus loin..." La vie n'est pas dure qu'elle n'y paraît lorsqu'on en trace le destin pour vous. Ce qu'il vous reste à faire ? Jouer à la poupée docile, puis contempler le paysage. Voilà ce à quoi s'est résumé ma vie depuis ma naissance. Un long et tortueux chemin, balisé par les soins de ma famille, puis de mon gouvernement, puis de mes alliés... Je suis Athma, Nomade de générations en générations depuis de nombreuses décennies, et pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui que je comprends l'ampleur de la tâche que ce statut m'octroie. Dorénavant, libérée de ces chaînes séculaires, je décide du sort de mon peuple, et promets de le conduire moi-même, armée de mes convictions... Je vous salue !!!
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 21/12/309 ETU 14:46 |
Score : 6
Détails
![]()
Rikor'f se déplaça personnellement pour accueillir la nouvelle venue : " Vénérable Athma, Soyez la bienvenue dans ces murs, et dans cette Galaxie du nom de Songe. En tant que Gouverneur, je suis votre hôte dévoué. En tant que membre de la Guilde, je suis votre cordial serviteur. En tant que Guide de mon Peuple, les Woukies de H'Rûm'F, je suis votre humble égal, devant l'immensité de cet Univers et de la tâche qui vous attend. Mon Peuple est naturellement curieux et passionné de toutes les formes de Vie qui peuvent fleurir dans l'Espace, et j'espère, à titre personnel, que nous aurons l'occasion de nous croiser souvent." Ayant fini de parler, Rikor'f s'inclina respectueusement devant la dirigeante.
|
||
Cdte. Athma
Respect diplomatique : 13 ![]() 21/12/309 ETU 19:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Athma rendit un sourire aimable au Commandant Rikor'f Que de titres pour un seul Woukies ! nous sommes ravis de vous connaitre honorable Gouverneur Rikor'f
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 ![]() 23/12/309 ETU 06:52 |
Score : 2
Détails
![]()
Ethan, en recul dans le coin de la salle, regardait la scène avec amusement. Le psychopathe finit par se lever de son siège et planta sa dague sur son pupitre de sénateur. Le bruit du contact violent entre le bois et le métal retenti et attira l'attention de tous. Bienvenue en Songe, commandante Athma. En tant que Sénateur, je vous informe que le manda gouvernemental du wookie ici présent est périmé depuis bien des cycles. En tant que Prince du Chaos, je vous informe que je me tape royalement, après tout, il n'y a pas trop de boulot pour le moment. En tant que voisin galactique, faites gaffe à mes hommes. Ils ne sont pas fiables, n'ont aucune valeur, aucune compassion, aucun honneur ! En tant que fervent admirateur de votre cruauté, si bien dissimulé, je suis à votre service pour toute aide don vous aurez besoin. Ethan s'avança vers le Guide Rikor'f et lui tapa sur l'épaule. Dis moi Rik'F, Tu me verrais gouverneur ? J'pourrais faire voter une lois interdisant toute forme de gaité. Et une autre obligeant que chaque peuple sacrifie une jeune vierge innocente à chaque lever du soleil en mon honneur ! Et au lieu de m'appeler Gouverneur, on pourrait m'appeler Le Grand Dieu du Chaos. Qu'esse t'en pense Rik'f ? Tu me laisse gouverner durant tes vacances? Tu m'as l'air pas ma mal cerné !
|
Pages : 1