Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Arrivée impromptue

Arrivée impromptue

Pages : 1

Cdt. Mr A
Respect diplomatique : 86

14/01/310 ETU 20:50
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
- M...Mais... Camarade ! Je vous en conjure ! Une salle a été spécialement ouverte pour les arrivées de nouveaux commandants... Est-il vraiment besoin de se faire remarquer ???
Mr A. toisait fixement son conseiller, avant de répondre, un rictus affreux lui déformant la lèvre inférieure :
- Tentez encore une fois de contester mes décisions, et je vous promet que la dite salle sera décorée de vos tripes en guise de guirlande.
- Gulp é_è
- Caaaaaamaraaaaaaa[...]aaades !
Aujourd'hui est un grand jour ! Le jour de l'affirmation du peuple A. et de sa bienveillante Junte !
Puissions nous vivre tous dans une paix absolue le plus longtemps possible !
Le temps de mettre au point un plan machiavélique pour vous exterminer.
La Junte, dans son immense bonté (et bienveillance, j'ai des quotas de qualificatifs positifs à respecter moi), souhaite vous offrir un petit divertissement pour fêter l'évènement !
Vous serez donc tous les bienvenus sur Nékrosia pour assister à la prochaine exécution publique, qui sera retransmise en direct live sur la chaîne du Parti.
Parti-1, la chaîne qui pense à vous, la chaîne qui vous veut du bien !
Attendez un peu que j'ai fini mon discours avant de balancer les spots publicitaires, andouilles ! <_<
Ahem. Nous vous attendrons donc tous. Et si vous souhaitez apporter vos propres prisonniers politiques, n'hésitez pas non plus, les exécutions de la Junte sont ouvertes et gratuites pour tout le monde !
Maintenant vous pouvez balancer les spots publicitaires...
"Moi, pour regarder une exécution confortablement installé, je me pose dans mon canapé A.
Canapé A., le seul, l'unique canapé, fabriqué par notre grande nation... Et qui vous veut du bien !"
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

14/01/310 ETU 21:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
---citadelle du désespoir, Capital du peuple du Chaos---
"Nous vous attendrons donc tous. Et si vous souhaitez apporter vos propres prisonniers politiques, n'hésitez pas non plus, les exécutions de la Junte sont ouvertes et gratuites pour tout le monde !"
La diffusion avait été entendu par les responsables de la soumission du peuple d'Ethan. Chaque jour, des milliers d'homme, femme et enfant était brutalement torturé sur la place publique afin de réduire à néant tout risque d'émeute venant de la population. Bien sur, c'était un très beau divertissement !
Lorsque le le moral planétaire était au plus bas, le gouvernement en place ouvrait des maisons d'espoirs. Ces havres de paix redonnait l'espoir au gens les plus déprimé et une fois redevenu saint d'Esprit, on les tuaient à nouveau dans de cruels situations.
Tel était le fonctionnement et le mode de vie que réservait étant à son peuple.
Videz les maisons d'espoirs sur le champs !
communiquez avec Ethan qu'il puisse préparer le plus gros génocide inter civilisation jamais effectué.
Ce sera un spectacle magnifique !
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

14/01/310 ETU 21:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
L'Holocom de la salle grésilla péniblement, son écran restait noir, mais on entendit la voix de Rikor'f, plaintive, toussottante :
" Humm... Kof ! Têuu'Têuu' Kôfff !!
Soyez le bienvenu en Songe, Mr A ! Kôfff !!
Une bien belle galaxie, ma foi Têuu', où la vie est douce et les Peuples gentils...Kof ! Têuu'Têuu' !!
Croyez bien que je me serai volontiers rendu sur Nekrosia mais, Kôfff Têêûuu !! ma santé actuelle ne me le permet pas.
Mon médecin personnel m'affirme que la forme de grippe Kz5H12V56, plus communément appelée "la grippe du Ch'GlûB'Z", est des plus contagieuse... Kôfff Teuu'Têêûuu !! et extrêmement virulente !
Une autre fois peut être, avec plaisir !
Kof Kof Kof ! Têuu'Têuu' Kôfff !!
Cdt. Mr A

16/01/310 ETU 23:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
- Camarade ! Mauvaise nouvelle ! Les commandants de la galaxie sont aussi des abuzator-dark-méchants-qui-zigouillent-leurs-peuples...
- Ah, bien, nous nous sentirons moins seuls...
- Mais ils souhaitent également nous envoyer des millions de prisonniers politiques...
- Oui... Et où est le problème ?
- Mais enfin camarade... é_è
Il n'y a jamais eut de jugements ni de tribunaux, nous n'avons jamais eut besoin de construire de prison, les exécutions sommaires limitaient le nombre de prisonniers à elles seules... Où allons nous les caser ces prisonniers politiques ?
- Ahem. Laissez moi faire, je m'en occupe...
Camarades de l'assemblée, grands poilus zé autres moins poilus !
Serait il possible que vous nous envoyiez vos prisonniers politiques à exécuter déjà morts, histoire de faire économie de place ?
- ...
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

17/01/310 ETU 15:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ethan venait d'arriver au sénat. Les dernières parole de Mr A l'avait profondément dégouté.
Sans aucune manière, le psychopathe répondi à la requête:
QUOI ?!
Déjà mort ?
Mais c'est du vrai gaspillage !
Le plaisir de l'exécution publique c'est que l'on peu percevoir la crainte, la peur, la terreure et finnalement, arracher le dernier souffle de vie en tuant la condamné d'une façon honteuse.
Vous ne possédez pas les instalations nécéssaires pour acceuillir quelques millions de personnes ?
Je vais vous arranger cela.
Je prendrai soin de couper les bras de tout les prisoniers avant de vous les livrer. Une fois ce troupeau enchainé, ils seront facilement maitrisable.
Cette alternative vous conviens t'elle ?
Cdt. Mr A

17/01/310 ETU 20:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Il est vrai que je n'avais pas envisagé qu'il serait plus dur de mettre à mort les prisonniers s'ils étaient déjà livrés morts... -_-'
- Hé bien en fait, j'avais tenté de vous le dire camarade mais vous ne me laissez jamais fi...
- Camarade Ethan !
Votre proposition me va. Cependant, assurez vous que vos prisonniers arrivent en vie à Nékrosia !
Il faudrait être un commandant totalement stupide pour souhaiter mettre à mort des prisonniers déjà morts !
- Il y a des jours où j'ai envie de me flinguer...

Pages : 1