Le Cdt. Koko | 2 | |
Coaline Balsa | 3 | |
Le Cdt. Ethan | 6 | |
Le Cdt. Rikor'f | 15 | |
Total : 26 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 30/01/310 ETU 18:06 |
Score : 5
Détails
![]()
" Peuples de Songe, L'heure est venue de voter pour élire votre prochain Gouverneur. L'échéance du scrutin est fixée à 7 cycles. Puisse-t-il être digne de votre choix ! "
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 ![]() 30/01/310 ETU 21:29 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
PFFF ! Purée ! Pour quel clampin je vais voter, moi ! Alors, premier choix... L'emplumé... Mouais ! Deuxième l'autre blondasse... Oh non elle va encore pleurnicher ! Troisième choix, le détraqué mental fou furieux... A la rigueur. Et enfin, l'ourson en peluche... Moui, mignon... Pffff... Je sais pas... Vraiment pas ! Jenah se leva et secouant la main pour que tout le monde puisse l'apercevoir et l'écouter. Dites, j'aimerais que les candidats parlent un peut plus de leur programme et de leurs projets pour Songe. C'est bien beau de voter, mais ça serai pas mal de savoir pour quel meilleur cré... Hum... Gouverneur nous allons voter. Héhé !
|
||
Cdt. Mr A
Respect diplomatique : 86 ![]() 30/01/310 ETU 23:45 |
Score : 4
Détails
![]()
Parler politique ? Mer il et fou ! Et pourquoi pas repasser l'intégrale de Derrick, inspecteur galactique tant qu'vous y êtes ? Vous voulez notre mort d'ennui, c'est ça ?
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 ![]() 31/01/310 ETU 10:52 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
- Hey dis, c'qui la rouquine qui bouge dans tous les sens là bas ? - Une rousse ? Où ? Où ? Où ? Ah mais nan... Euh... c'pas l'agent de piste ? - Rooh mais t'es con, qu'es'ce qu'il ferait là ?! Tu vois beaucoup de navettes dans l'coin ? - Nan mais y a du navets (tsoin tsoin tsoin tsoiiiin) Bah en tout cas, elle fait les mêmes gestes... Bon, et qu'es'ce qu'elle dit ? - Ah ! C'est la p'tite Rackham. Elle dit que les gus qui se présentent devraient un peu parler de leur programme toussa. - Tsss... elle est chiée elle ! Nan mais dites moi, ma p'tite dame, 'savez où on est là, hein ? En Songe, et voui. Alors manquerait plus qu'on parle politique. Oh l'autre eh !! Avant que ça arrive va falloir t'accrocher le derch (à mon manche, j'y vois pas d'inconvénient. Hiiiiiii, coquine !). Nan mais c'vrai, ça risquerait d'être intéressant... Puis bon, va pas chercher de faux prétexte pour pouvoir te trémousser comme ça. Viens donc faire un tour sur les genoux de tonton Clitis. Ca sera plus instructif va, et laisse la politique au poilu, il se débrouille bien mieux que nous. Ca fait quand même quatre mois qu'il vous enfle, hein ?!
|
||
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 ![]() 31/01/310 ETU 17:18 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Les perroquets rentrèrent dans la salle représentant chacun un bout des idées perroquiennes. Kouac, Pour la paix du saint string, votez pour nous ! Kouac, Pour continuez à dormir tranquille, votez pour nous ! Pour l'Ordre et la discipline, votez pour nous ! Pour que le charme soit un sport national, votez pour nous ! Pour que la chasse de vaches devienne légale, votez pour nous ! Les perroquets sortirent de la salle après avoir présenter un bout de programme chacun leur tour.
|
||
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 ![]() 03/02/310 ETU 19:32 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
A voté
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 06/02/310 ETU 18:17 |
Score : 3
Détails
![]()
Rikor'f était ému, mais il tacha de conserver sa prestance digne et contenue : _ " Peuples de Songe ! L'heure du vote est échue, et vous avez exprimé vos choix. Sachez que c'est un immense honneur pour mon Peuple d'être, à nouveau, à la Gouvernance de cette Galaxie. Puisse l'Entité guider mes pas vers l'accomplissement de cette tâche. Je vous remercie. "
|
||
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 ![]() 06/02/310 ETU 18:37 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Nous félicitons le gouverneur organique pour sa réélection, en espérant que son peuple connaissent le bonheur d'être synthétique. Paix et prospérité.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 06/02/310 ETU 20:27 |
Détails
![]()
Je joins mes félicitations à celles du commandant Angral. Et je vous souhaite bien du plaisir quand Coaline Balsa l'apprendra. Pourvu qu'elle ne nous jette pas d'Eternité ! Benjamin repartit en pouffant de rire.
|
Pages : 1