Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > AVIS DE DANGER IMMINENT ...

AVIS DE DANGER IMMINENT ...

Pages : 1 2

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

04/02/310 ETU 22:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Respectées Cdtes et honorables Cdts de Songe...
Je suis le Général Krâken ... représentant militaire pour le compte de L'Empire Dactylien !
Si je viens à vous en ce jour, c'est pour vous avertir de faire TRES attention à la nouvelle menace qui pèse sur votre galaxie, comme sur d'autres ... surtout en ce moment, avec les élections du futur Gouverneur.
En effet, deux Cdts ... enfin ... deux "illuminés" ... viennent de pénétrer votre espace sidéral !
Ce sont tyrans, des agresseurs en puissance, ... puisque c'est ce qu'ils ont fait en Eveil, ... Galaxie devenue depuis inaccessible !!
Pire, le Gouverneur en personne de cette galaxie, j'ai nommé le Cdt Silar a lâchement abandonné la capitale, coupant ainsi tout contact avec son Assemblée Galactique !
Ne soyez pas dupes Cdtes et Cdts d'Eternité, ... chassez les avant qu'ils sèment le trouble et le désordre !
Ceci dit, ce ne sont pas non plus des "foudres de guerre", puisque Le Seigneur HiveTyrant ! les a chassés de 3 systèmes du secteur 0 d'Eveil sans véritablement de difficultés, et ce ... malgré les atomisations constantes et régulières de ces deux énergumènes !
Enfin, et pour que tout soit clair, voici donc les noms de ces deux énergumènes :
- Cdt silar, gouverneur d’Eveil … si on peut appeler cela un gouverneur,
- Cdt hivetyrant! (alias « général Waylander », alias « Hive 2 »), … la pâle copie du Seigneur HiveTyrant !, Maître de L’Empire Dactylien
vous voilà donc avertis ... et bien entendu, je propose mes services si jamais vous aviez besoin d'aide ...
Je vous remercie pour votre attention et vous salue ...
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Eveil et ce qu'il s'est passé, je vous propose de consulter cette archive :
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=10842&c_forum_page=1
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210

05/02/310 ETU 00:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Les chient se mirent à rire de bon coeur puis ils répondirent à l'individu.
Ouaf ouaf, mais nous n'avons peur de personne, qu'ils viennent et nous les acceuillerons à coup de ionique ouaf ! Que ces tyrans viennent sur nos territoire et l'assemblée universelle libre et ils seront mordu à mort par nos crocs aussi vite qu'ils seront venus se mettre dans nos poils ! ouaf !
Les chiens se mirent à rire de plus belle.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

05/02/310 ETU 07:02
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
Rikor'f avait l'air préoccupé :
" Peuples de Songe !
La menace évoquée par le général Dactylien n'est pas sujette à plaisanterie, bien au contraire !
Voir les flottes des Cdts. Silar et Hivetyrant! (clone malsain et décérébré du Cdt. Hivetyrant ! ) est un signe annonceur de catastrophe !
Je confirme les paroles du représentant de Dactylis ici présent :
Je subis moi même les bombardements atomiques de ces énergumènes depuis plus de 100 cycles et ils sont responsables du chaos qui règne en Eveil actuellement, ce que d'aucun pourra confirmer !
En tant que Gouverneur de Songe, (pour encore quelques cycles au moins !),
j'engage tout Peuple à tirer à vue sur ces flottes, au nom de la sauvegarde galactique !
...vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu ! "
Cdt. HiveTyrant !

05/02/310 ETU 07:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 6
... Cdt Rikor'f, ... vous avez raison ... mais il est cependant nécessaire d'apporter une ^précision :
- je ne pense pas que ces hurluberlus en aient après quiconque ... simplement leur objectif doit sans doute être notre Empire !
"Enfin" ... serais-je tenté de dire, ... des Cdts qui osent s'en prendre à nos possessions !!
Alors, ... la vie sera je pense préservée en Songe, mais ... une nouvelle guerre ne ferait qu'amener le chaos ...
Cdt. koko

05/02/310 ETU 12:06
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Gruaaaaf !
Commandant, nous sommes triste de savoir ce qui vous arrives c'est comme si à nous cabot, on nous empecherait de lever la patte pour pisser sur des arbres. Vous imaginez la frustration énorme que sa serait.
Nous nous engageons à lever notre patte pour vous aidez mais nous ne disposons pas de ressources, de planètes et d'apotium suffisant pour vous venir en aide. Vous pouvez si vous le souhaitez nous confiez des planètes dans vos systèmes pour que nos chiens y fassent leurs niches et vous donne un coup de patte supplémentaire contre ces individus galactiques.
Nous n'avons pas peur de perdre nos poils et seront près à ce battre pour la paix galactique, je suis contre la guerre sauf quand elle permet d'en éviter une autre qui aura l'odeur de la merde que je laisse sur les trottoirs de la galaxie.
Cher commandant, veuillez acceptez mes pattes respectueuses !
Ouaf !
Nom d'un chien, je vais leur mordre les fesses gruaf !
Cdt. Mr A
Respect diplomatique : 86

05/02/310 ETU 14:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Nihihihihahahaaaaar !!!
Une guerre !
Enfin !
On commençait à s'endormir par ici.
Et puis bon, avec ces élections, ça puait la démocratie à plein nez...
Camarade Ethan ! Hop ! Un coup d'état ! C'est le moment de diriger la galaxie d'une main de fer dans un gant d'acier.
Ou l'inverse, je sais plus.
Tous les peuples vous acclameront comme le sauveur !
J'y veillerai en m'occupant de la propagande officiel et de l'exécution massive des sociaux-traîtres.
A vos vaisseaux citoyens, on va s'marrer !
Cdt. koko

05/02/310 ETU 16:18
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Koko se pointa avec son string en chocolat, il avait enfin une taille de string adapté à son nouveau corps.
Pour protéger la paix de Songe, des troupes canines ioniques sont en construction et seront lancé sur le systéme 0 secteur 0, si les deux ennemis universels sont visibles, nous ouvrerons le feu dessus.
Veuillez nous excusez par tous les poils, si des vaisseaux sont pris dans le tir, il en va de la survie de la faune et de la flore, de la liberté et de la vie de cette galaxie.
Nous déclarons sur la sainte patte, que nous sommes désormais des ennemis et que nous sommes en guerre contre cette merde universelle que nous devons tous comme vous cotoyez et sentir malheureusement avec notre museau.
Pour la paix, la liberté et la bonne odeur ! Nous allons en faire un tas d'os ! Ouaf ouaf ! Gruaaaaf ! grrrrr ! Ouaf ouaf !
Koko avait visiblement une sorte de rage pour deux commandants et devrait bientôt enterrer des os dans ces jardins.
Cdt. Mr A

05/02/310 ETU 22:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
J'aurai presque envie de dire qu'il a les crocs...
Cdt. Angral

06/02/310 ETU 10:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Soutiens Geth > Envisageable
Geth apportez à force galactique soutiens militaire après fin du recyclage organique, Geth proposez à vos gouvernements infrastructure Geth, envisageons de remplacer vos êtres organiques par Geth si vous le voulez.
Envoi de force armée en cours vers les envahisseurs organique ...
Cdt. HiveTyrant !

06/02/310 ETU 12:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Cdt Angral !
Je vous remercie pour votre ... positionnement par rapport à ce "virus universel" !
je ne suis pas en mesure à l'heure actuelle de pouvoir organiser quoi que ce soit, d'autant que mon Prince doit faire vérifier son générateur personnel, et cela impose une cryogénisation de ce dernier !
dès son retour, je pense qu'il serait peut-être intéressant de monter un opération ... d'autant que d'autres valeureux et honorables Cdts nous ont rejoint dans notre combat en Eveil, source de tous les maux !
Dès le retour du Seigneur HiveTyrant !, je me permettrai de prendre contact avec vous ...
Encore merci Cdt Angral ...

Pages : 1 2