Pages : 1
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 ![]() 06/02/310 ETU 09:51 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Dans un laboratoire militaire de Corran Horn capitale de la fédération des mondes unis, ce prépare un projet militaire top secret pour le salut commun de la fédération, ce projet à pour unique but de ne plus sacrifier de vies humaines ou aliens sur le front ... Le chef scientifique du projet, le dr. Kapulson allait lancer la première Gethisation, il appela le président de la fédération Angral pour assisté à cette expérience. -Monsieur le Président, vous allez assister au premier pas en avant d'un nouvel ordre militaire, j'ai nommé les Geths ! -Continuez Docteur ... Le docteur montra du doigt le cadavre d'un soldat mort sur le front pour la fédération. -Ce soldat va revivre, et servira encore une fois la fédération pour l'avenir de l'armée, mon projet étant de former une armée de soldats synthétique, et euh malheureusement nous allons souiller le corps de ce pauvre soldats en lui foutant plein de tubes dans le corps par tous les orifices existant, si vous voulez bien appuyer sur ce bouton monsieur le président ... Le président appuya sur l'interrupteur et d'immense tuyau entrèrent dans les trous "humains" pour en ressortir dans d'autres trous, le résultat était affreux... http://images2.wikia.nocookie.net/masseffect/images/b/b5/Husks_Codex_Image.jpg -Mais nom de dieu, c'est affreux, mon armée va ressembler à ça ?! -Ahem ... non monsieur, il sera juste le cobaye qui nous servira à copier nos codes génétique et de nos neurones, nous voulons former comme vous l'avez indiquer une armée de soldats synthétique avec leur propres pensées, ce qui n'est pas sans risque, mais ils seront tous lié à l'ordinateur central, ou nous les surveillerons, le risque zéro existe dans ce cas la monsieur le président. Quelques jours plus tard, après de multiples essais le premier soldat Geth allait être lancé. -Un plaisir de vous revoir monsieur le président, nous vous avons pas attendu et avons lancé le premier Geth ... désolé. Le président regarda le geth enfermé dans une salle blindé en train de tourner en rond, une arme à la main... http://images2.wikia.nocookie.net/masseffect/images/b/b5/Husks_Codex_Image.jpg -Bien, il obéit au moins ? -Mais oui, ne vous inquiétez, regardez cela Le docteur lui donna l'ordre de ne plus bouger et de sautiller via l'ordinateur central. -Formidable, quand seront ils prêt ? -Quand vous le voulez, nous avons un peu partout dans la fédération des Geth en attente d'un processeur relier à l'ordinateur. -Et bien, mettez vite tous les processeurs, je veux une armée maintenant ! Le docteur tapota vite et bien sur l'ordinateur. -Voila... -Ah c'est pas beaucoup théâtral... Nom de dieu, le Geth a l'oeil ou je sais pas quoi tout rouge ! -Ah euh l'ordinateur est coupé, je crois que nous avons donné trop d'autonomie à nos Geths qu'ils ont piratés l'ordinateur... -Mon dieu ... que vont ils faire ? L'alarme sonna <Code rouge, une menace inconnu s'attaque à Corran Horn et à d'autres mondes, code rouge, ceci n'est pas un exercice.> -Si vous le permettez monsieur le président, avant d'être abattu par vos soins, sachez que cela entrainera nos troupes et que ... La tête du professeur explosa par le feu d'une balle, celle d'un Geth tout juste évadé de la salle d'expérimentation... -Écoutez jeune Geth, je vous ai créé alors dites moi qui vous êtes votre code de série et je vous offrirais tous ce qu'un ... Suivit du président, le Geth s'avança et dit au cadavre du chef de la fédération. -Nous sommes Geth, tous pareils avec les mêmes pensées, un être organique n'a point à être sur une planète Geth. Ce fut le début de la 2ème guerre civil ou 1ère rébellion synthétique des mondes unis...
|
Pages : 1