Pages : 1
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 09/03/310 ETU 21:20 |
Score : 8
Détails
Chargement programme en cours ... Error 404 files not found Programme d'improvisation en cours ... Citoyens, Sénateurs et êtres organiques de Songe, Nous Geths, avons l'honneur de lancer la nouvelle élection gouvernementale qui célèbrera un nouveau modèle de démocratie de notre belle Galaxie, trop organique à notre gout ... Nous ouvrons les candidatures en mettant les Geths dans la course, c'est officiel, et il n'y a rien de mieux pour vous que de confier le pouvoir à des êtres synthétique surdéveloppé sans aucune faille, nous sommes tous unis, nous représentons le futur de Songe. -Peuples de Songe, ne vous laissez plus abuser par des êtres organique, nous vous offrons gratuitement le changement en être synthétique, fini les besoins inutile comme dormir, vous pourrez vivre 24/24, vos usines produiront beaucoup plus, vos armées seront plus performantes. Ensemble nous maintiendrons la paix en Songe en formant une unions parfaite de tous les peuples organique et synthétique. Bien voter, c'est voter Geth !
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 09/03/310 ETU 23:19 |
Score : 7
Détails
Ethan arriva dans la pièce avec comme à l'habitude son célèbre cal.12 tronqué sur l'épaule. Il marcha d'un pas décidé dans l'auditorium réservé au élection présidentiel et fit feux sur les hauts parleurs qui émettaient des sons étranges. BANG ! Selon l'article.... Ethan sorti un papier chiffonné de sa poche et le lut rapidement. L'article A.9. des lois de Songe quelle charte compliqué merde... La présentation des candidats se fera sur 2 cycles. Moi Ethan, Citoyen et Natif de Songe, Prince du Chaos, psychopathe aliéné et Dieu impitoyable auto proclamé de mon peuple, Je me présente aux élections de Songe. J'annoncerai mon programme après la clôture de la présentation des candidats.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 10/03/310 ETU 11:05 |
Message édité -
Score : 7
Détails
La Princesse Balsa avait entre ses mains une technologie assez particulière, en gros dès qu’une élection galactique avait lieu, Coaline était automatiquement holo-transportée dans ce lieu.. Note : qui a dit Spam ?? Qui a dit BOT ?? Ainsi, la Princesse fit une apparition holographique : Moi, la Princesse Coaline, Me présente en tant que Gouvernante de Songe ! Je suis fatiguée de cette galaxie qui ne bouge pas et qui se croit libre alors que c’est tout le contraire. Rien ni personne ne pourra me remplacer en tant que Reine de Songe ! La délivrance est proche chers fidèles. Il suffit. Coaline disparut aussi rapidement qu’elle était apparue, drôle d’intervention…
|
Pages : 1