Le rôle de ministre de la culture intelectuel | 3 | |
Le rôle de gouvernante | 3 | |
Le rôle de biblo galactique | 4 | |
Total : 10 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 20/03/310 ETU 17:59 |
Score : 5
Détails
Peuple Soumis de Songe, J'ai eu vent des injustices que la princesse Coaline Balsa à soulevée au cour du cycle dernier et je vais tâcher de régler cette situation embarrassante. Vous allez devoir voter une deuxième fois. Il ne fait aucun doute que la princesse Balsa sera un atout majeur dans la nouvelle politique Galactique et nous ne pouvons nous permettre de nous passé d'elle. Pour cette raison, vous déciderai en démocratie du Rôle que devra jouer Coaline Balsa au sein de notre république. Les votes dureront 4 cycles. D'ici le dévoilement des résultats, je travaillerai sur les nouvelle politiques galactiques et vous présenterai ma nouvelle équipe. *définitions gouvernante (n.f.) 1.femme appointée pour surveiller et éduquer des enfants dans une famille. 2.femme chargée de tenir la maison d'une personne seule plus ou moins dépendante. synonymes gouvernante (n.) femme de charge gouvernante (n.f.) bonne, bonne d'enfant, bonne d'enfants, chaperon, dame de compagnie, domestique, duègne, infirmière, nounou, nourrice, nurse, préceptrice, servante
|
||
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97 20/03/310 ETU 18:36 |
Score : 4
Détails
Le peuple naarusien a voter pour la coaline Balsa, pour qu'elle entre en service au nouveau gouvernement, mais je dois rejouter que les choix n'ettaient pas tres favorable, plus un peu insultant. Confrere/gouverneur Ethan vous devriez emmetre un vote pour des positions qui sont apte au qualite de cette dame. En suggestion peu etre lui offrir un poste de co-gouverneur, ou meme en temps que aide diplomatique vu que la diplomatie me semblant ne vous vient pas tres facilement. de plus il faudra mettre au point votre cocus gouvernementale, vos aides et guides dans les suivant cycles au poste de gouverneur. Que la sagesse universelle vous guide sure le droit chemin, Grand Sage Narushian.
|
Pages : 1