Pages : 1
Cdt. Mr A
Respect diplomatique : 86 22/03/310 ETU 18:32 |
Score : 4
Détails
Réunion de la Junte. Au centre de la salle, un énorme bureau oval, autour duquel tous les membres de la Junte sont assis. Mr A. se tient au bout, dans un siège bien trop grand pour lui... - Camarade n°3, vous m'avez déçu ! Mr A. appuie sur un bouton. Le siège du malheureux n°3 bascule en arrière vers une trappe qui vient de s'ouvrir, d'où arrivent à s'échapper quelques flammes d'un brasier souterrain. - Nihihihihihihihi ! - Mais euh... Camarade... Premier Secrétaire... La réunion n'a même pas encore commencé... é_è - Oui je sais, mais j'aime ça. C'est drôle. Donc. Si je vous ai réunis ce soir, c'est pour vous demander l'état d'avancement de la flotte de la Junte. - Eh bien... La flotte ne se porte pas au mieux, étant donné que tous les fonds ont été consacrés à la colonisation de nouvelles planètes... - Qui a ordonné une telle ineptie ? - Euh... C'est vous camarade... - Non, c'est vous. - Mais non c'est... - Adieu. Bip. AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Bien. Combien de frégates pouvons nous construire ce cycle ? - 300 000 camarades. - C'est tout ? Hum. Et des chasseurs légers ? Juste un petit habitacle métallique, un piou-piou laser et un couillon capable d'appuyer sur les boutons... - Je dirais... 1 million ? - Parfait ! Envoyez un message codé au camarade Ethan ! Dites lui que nous pourrons nous joindre à sa croisade contre la Raison avec le soutien d'un million de bâtiments de guerre de la Junte par jour. - Mais euh... Nous n'avons pas convenu d'un code avec le commandant Ethan... - Rhaaaaa ! Tant pis ! Il se débrouillera ! J'ai confiance en son génie. Et c'est ainsi qu'Ethan reçut un message stipulant : "La marmotte veille sur les oeufs. 1 million de tablettes de chocolat attendent pour la gastro-entérite.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 25/03/310 ETU 14:49 |
Score : 4
Détails
Au centre de communication des armés du Chaos... Nous avons reçus un message codé en provenance de Nékrosia. Faite entendre Un instant, je synchronise la fréquence. "La marmotte veille sur les oeufs. 1 million de tablettes de chocolat attendent pour la gastro-entérite." Cela doit être d'une importance capital, je dois allez prévenir mon colonel ! Quelques instant plus tard... Colonel ! nous avons reçus un messages codé en provenance de Nékrosia. Mais qu'esse que c'était déjà... ah oui ! "La Vieille marmotte prend oeufs. 1 million de minettes enduit de chocolat attendent pour la gastro-entérite". Oh merde ! cela n'annonce rien de bon. Je vais allez rejoindre le ministre de la défense, il saura quoi faire de cette information. Quelques instant plus tard... Ministre, j'ai de graves nouvelles. Voici le message en provenance de Nékrosia que nous avons capté il y a quelques instants. "La Vieille marmotte vend les œufs. 1 million de minettes enduit de chocolat attendent pour la Fiesto et ça va vite". Hum... voila qui est intéressant. Je vais consulté Ethan avant d'entreprendre des actions militaire à l'aveuglette. Quelques instants plus tard... Maitre absolu, grand destructeur, éternel dieux chaotique... Nous avons un problème ! Quoi donc ? Nékrosia nous à envoyé ce message codé, cela n'annonce rien de bon... "La Vieille marmotte ferme les yeux. 1 million de minettes enduit de chocolat attendent pour la Fiesta on vous attend et vite". Oh merde ! c'est un giga party ! Il va y avoir plein de jolies minettes toutes chaudes ! on ne peu pas manquer ça ! Il faut répondre immédiatement. Envoyez leur le message suivant: Le Chaos répondra à votre offre alléchante, Gardez nous une place de choix et nous ferons éclater la nuit, elle sera mémorable. Et c'est ainsi que Mr. A reçu le message suivant: Le Chaos répondra à votre allégeance, Garez vous et faites nous place, ce choix sera mémorable. Dans la nuit, les ennemies seront écarté.
|
||
Cdt. Mr A
Respect diplomatique : 86 29/03/310 ETU 00:38 |
Score : 3
Détails
Au centre de communication des armées due la Junte... - Camarade ! Nous avons reçu un message codé en provenance des armées du chaos ! - Faites entendre. - Un instant, je synchronise la fréquence. "Le Chaos répondra à votre allégeance, Garez vous et faites nous place, ce choix sera mémorable. Dans la nuit, les ennemies seront écarté." - Cela doit être d'une importance capitale, je dois aller prévenir le colonel ! Quelques instant plus tard... - Colonel ! nous avons reçu un messages codé en provenance des armées du Chaos ! "Le Chaos répondra à votre allégeance, Garez vous et faites nous place, ce choix sera mémorable. Dans la nuit, les ennemies seront écarté". - Oh fichtre ! Cela n'annonce rien de bon. Je vais aller rejoindre le Ministre de la Défense, il saura quoi faire de cette information. Quelques instant plus tard... - Ministre, j'ai de graves nouvelles. Voici le message en provenance des armées du chaos que nous avons capté il y a quelques instants. "Le Chaos répondra à votre allégeance, Garez vous et faites nous place, ce choix sera mémorable. Dans la nuit, les ennemies seront écarté.". - Hum... Voila qui est intéressant. Je vais consulter le premier secrétaire avant d'entreprendre des actions militaires à l'aveuglette. Quelques instants plus tard... - Camarade premier secrétaire ! Nous avons un problème ! - Quoi donc ? - Le camarade Ethan nous a envoyé ce message codé, cela n'annonce rien de bon... "Le Chaos répondra à votre allégeance, Garez vous et faites nous place, ce choix sera mémorable. Dans la nuit, les ennemies seront écarté.". - QUOI ? C'est impossible ! Il y a dût avoir une erreur dans la réception. Dans la communication ! Un téléphone arabe dans ma hiérarchie ! Ils ont déformé le message original, à coup sûr ! Faites les tous pendre ! - Mais... Et que devons nous leur répondre ? - Je vais appeler Ethan en visiophone. Qu'on ne me dérange pas ! Et Mr A. composa le numéro personnel d'Ethan...
|
Pages : 1