Pages : 1
Cdt. Intox
Respect diplomatique : 34 16/01/308 ETU 13:02 |
Score : 1
Détails
Le commandant Intox, suivi de ses généraux, visitais le nouveau lieu de l'assemblée galactique de Songe; lorsqu'il passa devant une grande salle hexagonale. Des gradins étaient positionnés sur tous les pans de murs de la salle, et une tribune faisait place au centre de la piéce. Cette salle sera parfaite pour faire les recensement des coalitions de Songe! Samo, vous vous occuperez d'aménager cette salle pour que chaque commandants puissent recenser ou choisir une coalition qui lui conviennent. En ces périodes de troubles nous devons nous entraider. Trés bien Maitre. C'est ainsi que la salle du recensement des coalitions galactiques de Songe fut créer...
|
||
Coa. Liberté
Respect diplomatique : 2 17/01/308 ETU 19:46 |
Score : 2
Détails
Une grande femme entra la salle. Elle était vêtu d'une longue robe blanche où l'ont pouvaient apercevoir quelques lettres: "L" "B" "T" Elle était accompagnée de servantes très mignonnes. La grande dame prit place autour de la table. Elle avait fait apportée sont fauteuil spécial vu la longueur de ses jambes. "Bonjour à tout les commandants et citoyens de Songe. Je me présente, je suis le représentante de la coalition Liberté. Pour plus de sécurité, vous pourrez me surnommer "Liberté"." Elle prit le formulaire ainsi qu'un stylo. Nom:Liberté Représentante:Liberté Secteur:1 Système:Confidentiel "Je tenais à dire que pour l'instant, nous ne citerons pas les commandants qui compose notre noble Coalition et que nous ne voulons de personne en attendant une meilleur évolution de notre but et de nos biens. Moi-même et les commandants présents dans notre coalition saluons sincèrement tout les commandants ayant survécut à ce terrible Apocalypse."
|
||
Coa. Les Mercenaires
Respect diplomatique : -2 27/01/308 ETU 14:42 |
Score : -2
Détails
Trois grands monstres entrèrent dans la salle des Coalitions. Il sétaient ideux! L'un d'eux prit la parole. "Bonjour à vous tous. Nous somme la Coalition des Mercenaires. Nous sommes composer que de Fédérés en ce moment. Notre but et d'attaquer les planètes sur l'ordre d'un commandant qui nous paye pour cela. Nous ne tuons pas les commandants mais nous attaquons juste leurs planètes. Nous recrutons que les Fédérés et les Renégats. En ce moment, les Récretuments sont ouvert. Alors si tu es Renégat ou Fédéré, envoue nous un COM-X et nous t'engagerons discrétement. Tout commandant qui fait parti de notre Coalition et qui dit qu'il est inscrit en tant que Mercenaire, sera exclu de celle-ci. Nous voulons avant tout garder notre anonyma. Peut importe dans quel secteur où vous êtes, nous recrutons! Par ailleurs, si un commandant veut attaquer une planète mais il n'a pas de vaisseaux et si il ne veut pas faire savoir que c'est lui, qu'il nous contacte en COM-X.
|
||
Coa. Sendar
Respect diplomatique : 5 01/02/308 ETU 01:01 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Un grand homme d'au moins deux mètres entra dans la salle. Ses muscles étaient impressionnants, son attitude sérieuse et impassible. Il déroula alors un parchemin et lut à voix haute: - La coalition Sendar viens annoncer à tous les commandants de la galaxie sa récente création. Nos intentions sont pacifistes, mais tout manque de respect à notre égard sera lourdement réprimé. Nous cherchons juste à nous entraider mutuellement, à faire des échanges et du commerce. Nous ne cherchons actuellement pas particulièrement de nouveaux membres, mais vous pouvez toujours nous contacter au besoin, nous étudierons attentivement votre message. L'homme enroula le parchemin et sortit de la salle.
|
||
Coa. Aide pour les cdt.
Respect diplomatique : 1 02/02/308 ETU 11:20 |
Score : 1
Détails
Salutation a toute autre coalition est a toute cette assemblé. Je vous présente la coalition « Aide pour les cdt. ». Cette coalition consiste a amélioré les relation entre les commandant et de les aidé si il on des problème avec d’autre. Nous les soutenons aussi financièrement quand nous le pouvons. Si d’autre commandant voudrais éventuellement en faire parti il faut sadressé au commandant Antarch ll.
|
||
Coa. Primercure
Respect diplomatique : 10 04/02/308 ETU 21:05 |
Score : 10
Détails
Une splendide femme à la peau d'ébène fit son entrée dans la salle de présentation des coalitions. Elle portait un simple pagne en peau d'animal qui ne cachait que son sexe. Sa peau d'un noir profond était huilée, car elle luisait intensément sous les lumières crues de l'assemblée. Sa poitrine dénudée, ferme et opulente, pointait tel un affront aux lois de bienséance du lieu. Mais cela ne semblait pas la déranger. Une sorte de noblesse teintée de sauvagerie émanait de sa personne. Deux hommes à la peau tout aussi foncée la suivaient. Ils portaient le même accoutrement minimaliste. Pagne de peau. Pieds nus. Peau huilée. Et tout comme la femme, ils avaient les cheveux rasés. Ils portaient en baluchon deux grands sacs de tissu. Les deux hommes déposèrent leur charge, et pendant qu'ils en déballaient le contenu, la femme monta au pupitre. - Je suis Zuwena, septième fille de Fahti. Zuwena signifie "bonté" dans votre langue. Zuwena est venue à vous pour montrer à l'assemblée la nouvelle naissance. Primercure est la nouvelle naissance. Elle est l'aube de nos vies, née pour nous illuminer de sa richesse. Primercure est le commerce et l'éloquence. Sa vie est vouée à l'échange et à la découverte. Elle sait tout avoir, pour peu que vous sachiez ce que vous voulez. Zuwena dit bien tout. Zuwena vous le dit. Primercure ouvre ses comptoirs. Ils regorgeront bientôt des richesses les plus exotiques car Primercure vend tout. Zuwena dit bien tout. Zuwena vous le dit. Primercure est échange. Zuwena est bonté. Elle rejoignit les deux hommes qui étalaient leur marchandise sur le tissu ouvert. Soieries, bijoux, pierres précieuses, épices, liqueur, objets brillants, de nombreux objets variés et exotiques jonchèrent bientôt le sol de l'assemblée. - Primercure est échange. Et ces objets sont vos cadeaux.
|
Pages : 1