Pages : 1 2
Cdt. Aker
Respect diplomatique : 93 ![]() 26/01/308 ETU 16:25 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Faites malgré tout attention... Avant mon exil, j'ai fais des erreur de ce genre, et le conseil galactique s'est retourné injustement vers moi... Je détenais 200 planètes partis en fumée... N'attaquons pas sans raisons... J'ai mon expérience à ce sujet que j'avais pourtant essayé d'oubliais et celle ci vous indiques à tous qu'une guerre ou une bataille n'est jamais gagné. Elle se retourne oujours contre soit, un jour, ou l'autre. Aujourd'hui cela n'a pas d'importance, mais un geste comme celui ci lorsque la politique galactique sera faite pourra ammené a de sentences...C'est pour une de ces raisons que j'ai du quitté ma galaxie et faire bien d'autres choses... Merci.
|
||
Cdt. Ed.Murphy
Respect diplomatique : 363 ![]() 26/01/308 ETU 19:51 |
Score : 4
Détails
![]()
Oh, il est toujours actif ? Je plaide coupable, enfin... responsable. Le sieur titi61 déroba par la force une de mes planètes et tenta d'en dérober plusieurs autres. Refusant de me les rendre et s'exprimant dans un dialecte incompréhensible --- preuve irréfutable qu'il ne désirait point être compris --- j'ai récupéré mes planètes et j'ai pacifié le belliqueux en annexant les siennes. Si ce dernier s'était excusé et m'avait demandé de les lui rendre, je l'aurais fait. Il a cependant préféré envoyer un SOS, plutôt que s'adresser directement à moi...
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 11/02/308 ETU 20:24 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Dédicace spéciale à notre Entité Positronique : Un dénommé Commandant Albatore a lancé un SOS récemment. Une I.A. charitable s'en occupe ou devons-nous chanter la messe en son nom ?
|
||
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 11/02/308 ETU 21:37 |
Score : -1
Détails
![]()
Pour qui vous prenez-vous au juste Commandantes et Commandants!!!! De quel droit vous décider la vie ou la mort d'un Commandant!!!! Ceci est complétement scandaleux!!! Avez-vous perdut l'ésprit ou quoi?!
|
||
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87 ![]() 11/02/308 ETU 21:49 |
Score : 0
Détails
![]()
Une I.A. s'en charge.
|
||
Coa. Legion
Respect diplomatique : 127 ![]() 23/02/308 ETU 20:26 |
Score : 7
Détails
![]()
« Voici une nouvelle âme à mon Maître dédiée. Le Fremen pompeux, ainsi s’est suicidé. Se livrant à l’Enfer jusqu’à la Fin des Temps, Il y sera reçu comme il sied à son rang. Car se donner la mort est un fieffé pêché, Et c’est direct en bas que le prix est payé. Bienvenue Paul Atreïde dans notre doux brasier. Tu seras torturé de toute Eternité. Tu as beaucoup rêvé, dans un Songe éveillé, As pas mal essayé, fus peu récompensé… Mais je peux te jurer que si tous t’oublient, Chacun de nos damnés voit en toi un ami. »
|
Pages : 1 2