Pages : 1 2
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 20/01/308 ETU 12:07 ![]() ![]() |
Score : 13
Détails
![]()
Dans la quiétude de l’Assemblée, un cri d’angoisse retentit. Et à peine arrivé, un homme s’écroule. Très peu ici le connaissent, sauf ses conatifs du Secteur 2 système 5 qui devaient faire face à sa courtoisie et à sa diplomatie au chasseur léger, et certains autres commandants du Secteur, qui intervinrent dans cette affaire pour résoudre cette crise. Dans un déferlement de haine, le commandant Pannalier est tombé avant d’avoir pu apporter à ce lieu tout son potentiel, la peur qui lui étreint le cœur devant la mort se changeant en une agressivité choquante, mais que tous peuvent comprendre. Le courage, la dignité des derniers instants n’est pas innée, tous ici en sont conscients… Eliad s’approche lentement, lui palpe le pouls en évitant de toucher les filets âpres de bave qui s’écoulent de sa bouche entrouverte, et devant l’évidence, se relève, regarde ses pairs, et annonce lentement : « Représentants des peuples de Songe, il s’en est allé. A ceux d’entre nous qui l’ont connu, il manquera beaucoup. Aux autres, la perte sera inquantifiable. Pannalier restera dans nos mémoires comme le premier Commandant à décéder en ces murs…mais il ne sera malheureusement pas le dernier, je le crains. Je souhaiterais que nous puissions conserver leur noms dans le marbre, souvenir éternel de leur passage en ces lieux.» Sans une parole de plus, la jeune femme s’approche de la porte de la salle, s’empare d’un laser pour graver ce nom dans la large pierre blanche du mur de droite, et devant le refus de l’ustensile à se mettre en marche, hausse les épaules et retourne à sa place en silence.
|
||
Cdt. Simeon Volenbak
Respect diplomatique : 201 ![]() 21/01/308 ETU 01:34 |
Score : 2
Détails
![]()
Parcourant les diverses salles de l'assemblée Simeon tomba sur cette stèle sans nom, après quelques instants de réflexion il se dit que ce devait être le monument au boulet anonyme ...
|
||
Cdt. darkilius
Respect diplomatique : -8 21/01/308 ETU 19:51 ![]() |
Score : -10
Détails
![]()
Cher cmdt ce n'était pas un boulet mais un jeune cmdt trop existé qui regreta ces actes mais nous ne lui envoulons pas. Mais dans cette galaxie ce cache des trhaitres et des célérat donc cher cmdt nous ne pouvons pas lui envouloir...Aprenez a respecter les cmdt morts... veillez accepeter mes salutations distingeuées
|
||
Cdt. Azael
Respect diplomatique : 60 ![]() 21/01/308 ETU 20:25 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Arrivant de manière désinvolte dans cette salle récemment ouverte, Azael pu capter une conversation. Une personne parlait toute seule et semblait comme capter les pensées du commandant Volenbak. "Personnellement je trouve que le commandant Siméon n'a pas tort (si j'ai tout compris parce que je ne lis pas les pensées, MOI), je respecterais mon prochain quand celui-ci me respectera, donc je ne ferais aucune cérémonie sur le commandant Pannalier. Et contrairement à ce que vous pensez, je ne pense pas qu'il aie un jour regretté ses actes avant de mourir. Je ne me permettrais pas cependant de porter plus de jugement sur un commandant appartenant au passé."
|
||
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87 ![]() 26/01/308 ETU 12:54 |
Score : 3
Détails
![]()
Un dénommé Commandant titi61 à lancé un SOS récemment. Un humain charitable s'en occupe ou devons nous chanter la messe en son nom ?
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 26/01/308 ETU 13:11 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
’Chantons tous en cœur ! Offrons-lui la chance de revenir avec de meilleurs arguments.’
|
||
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 ![]() 26/01/308 ETU 13:40 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
- Je lui ai envoyé une offre de transfert d'une de mes planètes, comme terre d'asile. Je n'ai encore eu aucune réponse de sa part.
|
||
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 26/01/308 ETU 13:45 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"Connait-on au moins son Secteur ? au pire, je lui prêterais un lopin de terre sur une glaciaire pour qu'il y repose..."
|
||
Cdt. Avemin
Respect diplomatique : 17 ![]() 26/01/308 ETU 13:58 |
Détails
![]()
" Je ne peut personellement pas m'en occuper car je n'ai plus qu'une planète (on se demande bien pour quelle raison et elle commence par un A et fini par un II mais ce n'est pas le moment d'en parler) j'ai aussi envoyé un message a ce commandant sans réponses"
|
||
Cdt. Sendorn
Respect diplomatique : 339 ![]() 26/01/308 ETU 15:53 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
L'air enjoué, Sendorn prit la parole. Libre à vous d'offrir le gîte au commandant titi61, cependant... Il s'interrompit, réfléchit un instant, puis reprit: Tout d'abord, je ne ferai aucun secret du fait que j'aie une part de responsabilité non négligeable dans son S.O.S. Mais un voisin qui se permet... "d'emprunter" des planètes à des alliés (je me suis assuré que ce ne soit que temporaire), et qui lorsqu'on tente d'engager le dialogue avec lui ne répond que par des onomatopées incompréhensibles, et bien, sachez simplement que j'ai jugé bon de faire en sorte de ne plus avoir à le fréquenter dans le secteur. A bon entendeur ! Sendorn sortit alors de la salle où il partit d'un long rire qui laissait transparaître sa joie non dissimulée d'Inquisiteur Orthographique au devoir accompli.
|
Pages : 1 2