Je ne me sens pas concerné par la capitale | 8 | |
Non | 33 | |
Oui | 6 | |
Total : 47 vote(s) |
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 16/02/308 ETU 10:38 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Maglor Je vais vous donner quel que petite précision sur cette coalition ,leur acte et mes vie personnel. -Cette coalition et arrivé bien trop brusquement au pouvoir et il ne nous on même pas présenté les membre de leur coalition ce qui est pour moi une cachet pour leur acte et leur identité. -Les acte justement est d’instauré des loi mais il ne dis pas quand ce moment même il utilise une dictature. Par exemple des commandant non plus accès a l’assemblé galactique(il on été banie de celle-ci). -Je pence qu’une coalition pourrais très bien être une idée pour gardé la capital mais il faudrait y contre tout les membre est attendre que tous les commandant soit présent a l’assemblé galactique en attendant cela je pence que la capital devrait resté neutre. J’espère vous avoir éclairé commandant. Salutation.
|
||
Cdt. Holim
Respect diplomatique : 43 ![]() 16/02/308 ETU 12:33 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Vous avez des noms de bannis, commandant ? Cela m'intéresserait.
|
||
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 16/02/308 ETU 13:19 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Oui est j'ai de bon relation avec eux. Comme le commandant Reaper.Death par exemple ou le comandant Tøx!¢1Ty.
|
||
Cdt. Indo
Respect diplomatique : 30 ![]() 17/02/308 ETU 11:19 |
Score : 3
Détails
![]()
Le commandant Indo prit la parole: "Je souhaite avertir les commandants de l'assemblée que le commandant Holim à été banni de l'assemblée sans aucun avertissement préalable. L'heure est grave mes frères, nous nous pouvons laisser ces individus usez de leur pouvoir de la sorte, il faut agir! "
|
||
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 17/02/308 ETU 11:45 |
Détails
![]()
Je suis d’accord avec vous commandant mais cette coalition ne veut rien savoir il veuille gardé le pouvoir , si cela continue la diplomatie ne pourra put rien faire et les armes serrons levez. Cela pourrez débouché sur une anarchie complète pour Songe. Je ne pence pas que beaucoup de commandant le désir. Salutation.
|
||
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116 ![]() 20/02/308 ETU 07:44 |
Détails
![]()
Sheeps s'avança apres a voir prit sa decision. il s'eclaircit la gorge et parla ainsi. peuples, commandantes et commandants. vous venez ici avec la responsabilitée d'un peuple derriere vous, vous venez ici en sachant que vous venez proteger vos droits, vous venez ici pour fair entendre votre voie qui est celle de votre peuple et des planetes qui compose votre empire. mais vous venez ici aussi en acceptant que certaines choses peuvent se produire... une passation de pouvoir, une prise de pouvoir par la force, le negoce ou la diplomatie... t'elle est la situation de maintenant. je n'appelle pas a la revolte mais si vous desirez un autre dirigeant galactique alor prenez cette responsabilitée. je dit clairement ce que je pence le triumverat est a sa place sur ce siege, et chaqun sa place comme on dit chez nous... alors si vous pencez que le triumverat n'est pas a sa place prenez le... sinon acceptez la chose comme elle est.
|