Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Avortement de nouveaux commandants

Avortement de nouveaux commandants

Pages : 1

Cdt. Razhiel
Respect diplomatique : 34

16/02/308 ETU 20:54
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Razhiel, debout devant son pupitre, lut à haute et intelligible voix le texte qu'il avait préparé afin que toute l'assemblée puisse, il l'espère comprendre l'importance de ses paroles.
Chers commandant(e)s, je suis ici pour vous entretenir d'un problème qui pourrait devenir grave..
En effet, l'heure est comme vous le savez à la colonisation et au développement... Il est cependant très important de ne pas oublier une chose, chaque planète tempérée que vous colonisez dans un système impair aurait pu appartenir à un nouveau commandant qui chercherait refuge légitime sur ces terres.
Pensez-y, à chaque planète tempérée que vous colonisez sur un système impair, c'est une vie que vous prenez...
J'espère que j'aurai aidé à changer quelques mentalités, merci à vous de m'avoir écouté.
Cdt. Mid
Respect diplomatique : 5

16/02/308 ETU 22:49
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Mid, tres intimidé pour sa premiere apparition en publique, monta lentement les marches pour arriver devant le pupitre portant son nom.
Il commenca a parler d'une voix claire :
Bonjour chers commandants.
Je me permet de répondre au discours du commandant Razhiel car je suis moi meme passé commandant dans le secteur 5 depuis une dizaine de jours.
Je dois avouer que je me pose des questions sur mon avenir.
Je suis chef de 3 planetes, j'ai maintenant exploré tout le secteur 5 et n'ai trouvé aucune planete libre pour accroitre l'espace de mes subordonés.
Alors voila chers commandant, y t'il une solution a ce manque de place ? Ou bien les promotion de commandants sont elles voués a l'échec ?
Sur ces mots le commandant Mid retourna s'assoir...

Pages : 1