Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > petites somnolences...

petites somnolences...

Pages : 1

Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116

Avatar
21/02/308 ETU 09:03
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Sheeps commençait a s'enuyer ferme dans cette assemblée ou tout le monde se posé des questions sans vraiment y repondre, l'inactivitée le rendit somnolent et assis comme il etait sur sa chaise a coté de son epouse il fut de plus en plus difficil de resister.... ses yeux... petit a petit....
NON ! RETIENT TOI !!
il releva la tete se rendant compte qu'il commençait serieusement a s'endormir. Mais la chaleur qui regnait dans la piece etait un appel a l'engourdissement cerebral....
encore une de leurs manipulations... ils nous endorment....
avant même de s'en etre rendu compte il avait plongé dans les bras de la deesse zzzreve.
Commandant ! nous approchons de Sheepieland. vitesse a 30kms.
bien, reduisez encor la vitesse et ordonnez aux autres vaisseaux de se tenir pret nous ne lanceront l'assault qu'apres l'ordre du general.
bien commandant !
le sous officier bien droit baissat la tete de façon mechanique et se dirigea a son poste d'où il fit connaitre les decisions de son superieur.
2 années... 2 années a se preparer pour ce moment, 2 douloureuses années pendent lesquels ils furent contraints de piratages, de vols, de jouer les mercenaires pour pouvoir se remetre de leur defaite... 2 longues années a ruminer sa vengence...
ils attendirent dans un silence de cathedrale les seuls bruit qui brisaient le silence de temps en temps provenaient des semelles de plastique qui frottaient contre le sol. Chaque personne dans le poste de commandemant attendait, tendue a l'extreme l'ordre qui dechenerait le chaos sur leurs ennemis. Sheeps passa son casque tactique qui lui permetait d'avoir une vision global de la region. il voyait en temps reel les deplacements et positions des autres vaisseaux. il se tenait pret, pret a en decoudre avec ces chient ! le degout le submergea, mais il le reprima vite, lors de bataille il etait conseillé d'avoir les idées bien claires. il vit les vaisseaux etoiles, chasseurs legers, navettes spatiales et autres se placés aux positions qu'il avait déjà indiqué. il admira quelques instant son vaisseau amiral. tout en acier, noir, les tour de controles, les positions de tirs amenagées toutes selon une architecture precise rendait le vaisseaux encore plus imposant, temple de mort, justitier tel etait le nom qu'il lui avait donné a sa nomination de commandant.
transmission cryptée
<debut de transmission>
l'hologramme s'ouvrit laissant apparaitre le mentor de Sheeps le general Mouton. avec sa barbe grisonante, ses yeux profonds et sa tenue blanche il exprimait de lui une aura divine. puis il prit la parole d'une voie grave de basse.
-Mes chers soldats, officiers, commandants, amis, freres et soeurs !
aujourd'hui est venue le temps. aujourd'hui est venue le temps de vaincre !
quelques mots comme a son habitude le general reduisait au minimum son discours d'avant bataille, mais malgré la rapiditée de celui ci il fit encore une fois le même effet... tous etaient pret a donner leur vie pour lui.
l'image holografique disparut et Sheeps lança son ordre. il ne voyait plus le poste de commandement mais savait malgré son casque que tout le monde l'entendait et executait ses ordres.
-EN AVANT ! DEBUTEZ L'ATTAQUE !
a peine sa phrase terminée il put admirer la multitude de vaisseaux se metre dans un même mouvement a l'assault de la planete. les missiles furent lancés, les lasers decouperent le vide sideral pour aller frapper les points de defense clef de la planete. a certains endroit il put quand même constater que les pirates avaient remarqués l'approche des vaisseaux, et avaient eu le temps de lancer leur flotte aussi minime soit elle.
-commandant, vaisseaux legers en approches.
-j'ais vut. donnez moi le nombre exacte.
-ils sont 1700 commandants.
-groumpf ! et ils pensent gagner avec ça ?
Sheeps eu un sourir cruel puis ordonna la mise a mort des vaisseaux ennemis.
-ouvrez le feu pas de survivants pas de prisonniers. oeil pour oeil dents pour dents comme disaient les ancetres.
Le vaisseaux amiral dans lequel il etait se mit a ouvrir le feu a l'aide de ses canons sur les petits chasseurs qui tenterent d'esquiver. leur agilitée en sauvat un bon milier mais groupés comme ils etaient ils ne pouvaient tous en rechaper.
-Lancez la flotte 2 et 7 sur leur position, qu'ils les regroupes pour notre prochaine salve.
-Bien commandants !
les petits vaisseaux etoiles, etaient de simples carcasses piotées par des inteligence artificielles limitées. ils servaient a harceler les flottes de vaisseaux legers qui devaient se regouper et ainsi etre la cible preferé des lourd vaisseaux.
les 2 flottes se separerent, environt 2000 vaisseaux fantomes, sans vie a bord. ils encerclerent les ennemis comme des chiens de meutes et les rabatirent a coup de rayons laser comme les chients du berger rambates les moutons egarés.
la deuxieme salve de tirs fut fatale a la flotte legere ennemie, les rares survivant furent anneantis par les etoiles.
une fois toutes defenses orbitale detruites Sheeps lança l'ordre d'envahir les point ciblés.
son vaisseau accompagné de son armada entama la descente vers la capitale du sud. Sheepieland town.
la vengence venait de commencer et elle serait terrible....
puis il prit son paquet de tabac et alluma une de ces cigarettes odorantes et gouta la voluptée de la fumée qui envahissait ses poumons et la douceur de la vengence envahir son corps.
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116

Avatar
21/02/308 ETU 18:28
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
He ho ! reveille toi !
Sheeps se reveilla en sursaut, un leger filet de bave etait apparue au coin de ses levres. les yeux rougis par la fatigue et par le sommeil qu'il venait de faire il devisageat son epouse. qu'elle etait magnifique dans ses atours, la peau de son visage ambrée, ses yeux dans lesquels il se noyait a chaque regards... elle essuya du pouce le filet de bave et l'embrassa delicatement.
tu commençais a ronfler...
merde !
jetant des regards encores engourdis par le sommeil Sheeps put apercevoir le regard inquisiteur des commandants les plus proches. il se leva prestement et secoua la tete pour se reveiller.
j'ais loupé quelque chose ?
nan, pas grand chose ça parle mais de la pluie et du beau temps, d'ailleurs ils prevoient de la pluis d'ici 35 minutes...
super ! ça va bien fair avancer la galaxie...
pour fair passer le temps il alla se rechercher un rafraichissement au bar. assis sur un tabouret pendent que le barmaid lui servait son coktail il put lire "la consommation d'alcol est bonne pour la santée, parcontre consommez en fonction de votre porte monnaie." un leger sourir envahit son visage.
maintenant je peux ne plus regarder combien de verres je bois...
puis fixant le fond de son verre il repensa a cette epoque... les combats spatiaux qu'il livrait aux cotés de ses "freres". en repensant a ce moment une vague de degout le submergeat.
pffff tous des rapaces...
il vidat son verre d'un trait et en recommandat un second.
a peine avions nous appris sa mort qu'ils ont ouvert le feu... les images defilerent devant ses yeux et il replongeat en un instant dans ses souvenirs...
-COMMANDANT !!! ILS ARRIVENT !
-ouais je sais ! reprenez vos postes soldats la bataille n'est pas fini...
elle ne viens que de commencer.
la nouvelle de la destruction du vaisseaux du general Mouton avait ete un choc pour lui... Son mentor qu'il conciderait comme son pere...
au moin n'assistera t il pas a cette honteuse rebellions.
les vaisseaux qu'il dirigeait avaient ete pris pour cible et la moitiée d'entre eux n'avaient pas put riposter, encore moin le temps de s'enfuir. il lui restait juste quelques escadrons de chasseurs et quelques vaisseaux lourds.
a toutes les unitées passaient en phase meute libre, je repete meute libre !
a l'annonce de son ordre ses vaisseaux commencerent a se disperser, ils connaissaient la manoeuvre par coeur. le combat raproché venait de debuter, les commandants savaient que c'etait le moment de veritée.
passez moi les commandes directes !
apparut devant lui les leviers permettants de diriger le vaisseaux et son casque tactique fut remplie de chiffres, données et coordonnées, Alpha, beta, semi et completements cryptées selon la plupart. son regard expert analisa la situation son esprit fit les calculs necessaires et il commença a diriger son vaisseaux a traver le champs de bataille orbital.
ciblez moi le "passenger" avec les sillos de 3 a 40 et attendez mon odre pour fair feu.
bien commandant ! repondirent en coeur l'equipage.
tout le monde s'affairait autour de lui, il pouvait les entendres marcher, courir mais il n'y preta pas attention 1 seconde son esprit concentré sur ce qu'il faisait. Manoeuvrant le vaisseau avec une rare dexteritée il reussi a exquiver differents tirs de lasers et se rapprochat de sa cible. quand il fut a la distance voulut il cria
MAINTENANT ! FEU !
les missiles fondirent sur leur proie et la percuterent de plein foué, le vaisseau ennemis etait le proie des flammes, les explosions qui le recouvrait lui firent un manteau de feu d'une couleur eblouissante. mais il n'y preta pas non plus attention et se dirigeait deja vers sa nouvelle proie.
la bataille durat exactement 2 cycles complets, pendent les quels Sheeps fut maintenut eveiller sous fortes dose cafeinieres injectées par ses subordonnés.
a la fin du combat acharné il ete a cour de munitions comme son adversaire... ils ete deux, les deux immenses cathedrales spatiales se jaugeant l'une l'autre... puis d'un commun accord elles s'approcherent lentement l'une de l'autre exposant leur flanc gauche a leur ennemis. sans un bruit les champs de teleportations s'allumerent envoyant dizaines de combatants dans la coque adverse. Sheeps reposa son casque, le visage tiré par les drogues stimulantes et la colere se leve d'un geste trop rapide. le sang montat a ses yeux et il dut rester 2 minutes a attendre que sa vison s'eclaircisse de nouveau. puis jetant un regard a la salle en face de lui il jugea tous ses hommes, il les regardat les uns apres les autres.
QUE FAITES VOUS ENCORE LA BANDE DE SALLES LARVES !!!! TOUS A SON POSTE ! C'EST UN ABORDAGE !!!! (pour proteger la sensibilitée de certains lecteurs les propos cités ont ete remaniers permetant d'etre entendus par tous... merci de votre comprehension).
degainant son sabre il se dirigeat vers le pont inferieur armé de son arme.
il n'eu pas beaucoup de distance a parcourir avant de tomber sur les hommes qui etaient restés a bords pour proteger le vaisseau, et il se lançat dans la bataille. la rage, la hargne telles etaient les sentiments qu'il ressentait a ce moment. (la violence des combats nous oblige a fair une ellipse... la censure etant trop fastidieuse... merci de votre comprehension)
halletant, suffoquant, saignant abondament de sa tempe, Sheeps etait assis sur le pont du niveau 3, adossé contre le mur, il goutat avec delectation la fraicheur du metal sur sa peau. il transpirait abondament mais ne se rendait pas compte que c'etait son sang qui le metait dans cet etat.
puis il prit une autre cigarette de sa poche, elle etait tordue ployant a la limite de limaginable et la mis a sa bouche. il chercha son bricket mais poisseu de sang celui ci refusa de fonctionner.
eh merde, fait chier...
avisant un cadavre il lui fouillat les poches et trouva de quoi allumer sa cigarette.
ça a ete chaud aujourd'hui c'est les robots de menages qui vont avoir du boulot avec ce bordel.
riant tout seul dans le couloir jonché de corps plus ou moin reconnaissables, il savourait chaques secondes heureux d'etre encor en vie. a la deuxieme taf il s'etait evanouit.
les secouriste le trouverent dans cette position 30 minutes plus tard la cigarette eteinte poisseuse de sang au coin de sa bouche.
il fallut plusieurs jours a l'equipe medicale pour remtre sur pied leur commandant, leur idole. certains racontaient deja ses exploits... d'autres le veneraient. mais franchement il n'en avait rien a foutre... il etait vivant c'ete le principal...
relevant la tete precipitament Sheeps regarda le barmaid lui tendre le verre preparé. il le prit de sa main droite fixa la brulure quelques secondes et partit rejoindre sa femme le sourir aux levres.
a que oui ! c'etait le bon temps !
[merci a ceux et celles qui ont eu le courage de tout lire ^^]

Pages : 1