Oui ! | 11 | |
ne ce prononce pas. | 1 | |
Non ! | 11 | |
Total : 23 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116 ![]() 21/02/308 ETU 19:20 |
Score : 1
Détails
![]()
Sheeps apres avoir admiré l'arrivée solennel du cdt.Karttikeja s'exprima d'une voie forte. Mais qu'est ce ??? que vois je ? des armes et des gardes ici ??? Mais où sommes nous ? sur un champs de bataille ? l'assemblée galactique est elle un endroit ou tous nous pouvons arriver avec nos gardes nos soldats et commencer a trucider tout le monde ? nan chers amis... je ne crois pas... nous venons ici tous egaux, avec tous un esprit de ...pacifisme... sheeps toussa un peu en prononçant le dernier mots. mes chers amis comment reagir ? la prochaine fois peut etre sur un ordre du cdt.Karttikeja il nous fera executé ? aussi je demande le bannissement des armes dans l'enceinte de l'Assemblée Galactique. ne denaturons pas ce lieu de discutions et de negociations... qui est pour ? qui est contre ? Sheeps attendit les votes des commandants dans le silence.
|
||
Cdt. antrax IXX
Respect diplomatique : 18 ![]() 21/02/308 ETU 19:35 |
Score : 2
Détails
![]()
Le commandant Antrax venait d'écouter des paroles sensées et justifiées aussi il pris sont boitier et sans la moindre hésitation vota favorablement.
|
||
Cdt. Karttikeja
Respect diplomatique : 150 ![]() 21/02/308 ETU 19:46 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
*Le Père Théodus Longar eut vent de ce vote et décida de prendre la parole...* Pour soulager notre bon Cdt. Sheeps, je tiens à préciser que les armes ont été vidé avant l'arrivée à l'Assemblée et qu'elle n'était là que pour le besoin de la procession. Certaine règles régissent nos interventions quelqu'en soit l'endroit et le lieu... Notre monde est respectueuse de ses traditions... Mais pour vous convaincre de la bonne foi de l'Imperyum, je vote moi même contre les armes au sein de l'Assemblée... ne serait-ce qu'un bâton mon bon berger...
|
||
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116 ![]() 21/02/308 ETU 19:50 |
Score : 1
Détails
![]()
Sheeps inclina la tete a la reponse du prete et sourit. merci bien tres cher... je sui navré de vous avoir utilisez comme pretexte mais un jour ou l'autre nous aurions ete obligés de decider de faire quelque chose... mieu vaut le plus tot possible avant qu'un incident ne survienne...
|
Pages : 1