Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 04/03/308 ETU 19:34 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
L'hologramme-ambassade de Leif s'anime enfin.Le visage du Guide est agité.On voit à sa rougeur et à son souffle saccadé qu'il s'est rendu en courant au poste de communication. "Chers frères,je tiens avant tout à vous demander pardon.Ce qui est arrivé ici n'aurait jamais dû se produire.Mes moines ont mal rempli leur devoir et par là,ils ont permis cette abomination.Cela ne se produira plus,je vais de ce pas renforcer la sécurité. Mais d'abords,il est nécessaire de soulager les pèlerins qui ont été effrayés.Ne soyez pas si dur avec eux commandant Reaper,n'oubliez pas que l'Unité prône l'Amour et la Compassion.Un tel chaos n'est pas coutumier chez ses pratiquants.Seuls les moines-guerriers et les répurgateurs sont habitués à la violence dans leur combat contre le démon.Eux ont gardé leur sang-froid et réussi tant bien que mal à canaliser la foule. N'oubliez pas,chers frères,que la foi est votre meilleur rempart contre le mal.Si vous vivez dans l'Amour et que vous gardez la foi,jamais vous ne connaîtrez cet enfer.N'oubliez pas que seuls vos actes décident de votre destin.Faites les bons choix et vous serez admis parmi les justes.Quelle que soit votre religion. Toutefois,que les sombres puissances puissent se manifester dans ce temple prouve que Loki acquiert de plus en plus de pouvoir temporel.Il est temps d'agir.Nous manquons encore de volontaires hélas.Mais tant pis!Nous frapperons le prochain coup.Gardez espoir,mes frères,au final,nous vaincrons." Ayant visiblement terminé son discours,Leif s'avance vers Örf.Le maître-paladin en charge de la sécurité de la chapelle.Il lui parle alors à voix basse afin que personne n'entende. "Örf!Il est possible qu'un de nos moines soit corrompu.Vous les ferez tous passer au collège des répurgateurs dès ce soir.Vous y passerez immédiatement tant que je serai en communication.Tous en même temps,je ne veux pas que l'un d'eux puisse se défiler." "C'est...c'est impossible,Sire!Un...un Siriathien coupable de collusion avec la bête?" "Il s'agit sans doute d'un de nos nouveaux 'fidèles'.En attendant,nous nous devons de vérifier.Si les prières et les sacrements ont été inefficaces,c'est peut-être parce que quelqu'un les a sciemment fait échouer au moment opportun..." La consternation se lisait sur le visage du vieux soldat.Il réussit cependant à reprendre contenance et c'est un homme résolu qui répondit à son roi: "Bien Sire!Il sera fait selon vos ordres." "Ce n'est pas tout.Occupez-vous des pèlerins.Offrez-leur le gîte et le couvert.Quitte à réquisitionner les quartiers des officiers.Vérifiez que les enfants se portent bien surtout.Ils doivent oublier au plus vite ce qu'ils ont vu. Faites venir tous les médecins que vous trouverez,les personnes en état de choc doivent être prises en charge le plus rapidement possible.Rompez!" "A vos ordres!" Après avoir donné ses ordres,Leif va s'enquérir de l'état des personnes encore présentes...
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 05/03/308 ETU 13:59 |
Score : 6
Détails
![]()
Commandant bud Willis, Nous sommes amis de longue date désormais et nous avons souvent collaboré au nom de notre appartenance à ce que vous connaissez. Mais à la lumière des graves accusations que ne cesse d'émettre Aker à mon endroit et par respect pour vous et votre croisade, je ne peux décemment pas rester parmi vous. Je m'en voudrais d'être au centre d'une polémique aussi futile soit elle. En conséquence je ne combattrai pas ouvertement à vos cotés mais vous savez que vous pouvez compter sur ma puissance militaire pour vous aider dans l'ombre. Je continuerai à vous soutenir et nous pourrons continuer nos rapports en privé comme nous l'avons fait finalement depuis si longtemps. Mais avant de partir je peux au moins vous révéler une partie des choses que j'ai appris sur Légion au cours de mes affrontements et de mes communications avec eux. Ce ne seront pas des informations si magnifiques mais elles vous donneront peut être des pistes. Il semble qu'ils soient bien plus que 8 malgré ce que nous avons pu voir à l'assemblée galactique. Je connais au moins le noms de certains d'entre eux au sein de leur coalition et sais de source sûre qu'il y a : Lucifer Satan Belzebuth Loki Astaroth ou encore Bélial Les autres n'ont pas jugé utile de communiquer avec moi ou de se presenter. Je vous quitte et retourne dans l'ombre que je n'aurais peut-être pas du quitter loin des discours nauséabonds de certains en cette assemblée.
|
||
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116 ![]() 05/03/308 ETU 19:03 |
Score : 8
Détails
![]()
une ombre apparut a l'entrée de la chapelle Siriathienne... le visage ravagé par les privations, la fatigue, et une once de folie il s'avançat... enfin... enfin de retour... la démarche se voulait sure, mais la famine qui lui rongeait l'estomac depuis plusieurs jours l'empechait de vraiment marcher droit... les haillons qu'il portait cachés a peine sa nuditée... puis s'asseyant sur un banc il mit ses mains devant son visage et se mit a prier... Saint dieu... saintes divinitées... merci... merci de votre lumiere qui m'a guidée dans l'obscuritée... saintes presences unique... sauvez nous... apportez moi l'aide que je demande... donnez moi la force de continuer cette lutte... relevant la tête Sheeps (car c'etait lui...) parla du plus fort qu'il put (ce qui n'etait pas grand chose... tellement il avait soif...) j'ais vut... je suis revenu... Frères ! Je suis là ! Venez ! j'ais tellements de choses a vous raconter ! une troupe de badauds se forma autour de lui... Je suis Sheeps ! berger de mon peuple ! j'ais été enlevé par des démons invisibles ! ils m'ont trainé dans un endroit qu'ils ont nommé le "noskyland"... Mes yeux s'ouvrirent et je poussai un grognement tellement a tête me lanceait... j'avai l'impression que quelqu'un jouait a taper mjolnïr contre les parois de mon cranes... puis soudaint je pris concience du decors autour de moi... les murs protecteurs de la chapelle siriathienne avaient laissés places a une terre désolée... des flammes s'élevaient vers le ciel en brasiers immenses... l'air etait saturée de poussieres, de braises, un vent venut de nulle part s'élevait faisant tournoyer les particules irritantes autour de moi... puis soudain celui ci arreta de me torturer et je vis ce tourbillons disparaitre aussi soudainement qu'il mavait choisis comme victime... je me rendis compte alors que la land désolée avait disparut... seul l'obscuritée m'entourait... tellement forte, tellement présente que je ne voyais même pas mes propres pieds... Par Dieux ! Que voulez vous !!! mais aucun ecos ne me revint... je commençais a marcher droit devant moi... les mains levée vers l'inconnue... soudaint de l'obscuritée apparut une paire d'yeux malefiques... je dis maléfique car c'est la sensation que je ressentis en les voyants apparaitres. comme si une meche etait allumée et que l'etincelle la parcourait allumant les regards les uns apres les autres une bonne centaine de ces mêmes yeux apparurent... chacun leur tour... il y'en avait devant moi, sur les cotés, derrieres.. où ue je me tourne je les voyait... en l'air en dessous ! ils étaient partout !! cherchant mon arme je me rendi bien compte que j'etait sans aucun moyens de me defendre... j'hurlais... oh oui j'ai hurlé... de rage, de peur mais aussi de desespoir... comment etais je arriver la ? comment m'en sortir ? puis venant de nulle part et de partout s'éleva une voie... elle etait siflante... l'obscuritée s'echapait de celle ci... la cruautée, et le mal a l'etat pur... c'est la sensation que j'ai ressenti... Tu oses te dresser contre nous simple mortel... mais pences tu reelement que tu puisse survivre ? a la fin de son monologue une douleur me vrillat le crane... terrifiante, instantanée, fulgurante... je crois que j'ai du gémir, pleurer, suplier... je ne m'en rapelle pas... je sais juste que je n'etais que douleur... je ne sais pas reelement combien de temps cela a durer... mais a la fin quand je reussi a rouvrir les yeux je me retrouvai de nouveau sur la land abandonnée... sauf qu'elle n'etait plus si vide... devant moi me surpplombait un démon... il etait terrible ! effroyable !!! des cornes lui sortaient de son crane, des dents ! trop de dents !!! des bras volumineux couverts de plaques de chitines ! il devait fair 3 fois a taille ! j'ai tremblé de peur, puis il se mit a rire... un rire qui me vrilla les tempes, puis il leva une main... et je vis ma femme Sheepie aparaitre dans une bulle... elle etait la au centre de sa main et lui me fixait de son regard penetrant... puis il referma son enorme poing sur elle faisant eclater la bulle... j'entendis des cris de douleurs venus de nul part... je ne sais reelement ce qui me poussa a faire ça... mais je me precipitai sur lui... j'hurlais les rares quantiques que j'avai reussi a memoriser a la chapelle, et aussi invressemblable que cela parut... il reculla devant moi... je ne saurais dire si c'etait de crainte ? sous l'effet des prieres ? de surprise ? mais quand mon poing vola vers lui... je sentai en moi la force de le tuer... je ne revais que de ça... le fair soufrir comme lui c'etait amuser sur moi... le coup de poing toucha sa chitine ventrale et passa au travers... et la... dans ses yeux porcins... je suis sur d'avoir vut de l'etonnement... j'hurlais de douleur car ma main en lui etait en feu... elle brulait tellement le mal etait fort... puis tout s'effaça... je crois que je me suis evanuis... et je viens de me reveiller sur les marches de la chapelle... finissant son recit Sheeps avait les bras levés, sa voix etait montée de plusieurs octaves et quelques badaud s'evanouirent en même temp que lui...
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 05/03/308 ETU 21:24 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Sachez, commandant Storm,que vous avez mon soutien.
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 16/03/308 ETU 18:28 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le Guide Leif,qui semble avoir élu domicile dans le secteur, préside aujourd'hui la messe dominicale sur Capitale. Si l'on enlève tout le blabla liturgique,voicice que l'on peut retenir de son harangue: "Chers fidèles, en ce jour de paix,nous célébrons les âmes des valeureux soldats tombés au combat par la faute de la folie de ce sataniste:Solys. Ces hommes de bien seront accueillis dans la lumière d'OIW. Je vous demande une minute de silence pour leur mémoire. ... C'est à présent vers les familles des défunts que se tournent nos pensées.Qu'elles soient siriathiennes ou mando'anes,nous nous devons de leur tendre la main en ces moments de peine et de désarroi. C'est pourquoi j'ai ouvert un fond d'aide aux victimes de la guerre.Tous les dons,même infimes,seront les bienvenus. N'oubliez pas votre devoir mes frères:faire le bonheur d'autrui ou tout du moins aider à soulager ses peines. Dieux vous bénissent mes enfants!Allez en paix! (hrp:si vous voulez jouer le jeu,verser quelques leems sur mon compte serait bienvenu ;). Désolé je ne peux pas en ouvrir un autre )
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 16/03/308 ETU 18:42 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Voilée comme à son habitude pour ne pas se laisser découvrir par autrui à la Chapelle, elle assistait aux brèves obsèques de Solys. Moïra était responsable de la mort du Nain Génétiquement Modifié et, elle était satisfaite du dénouement. Nul ne saurait mettre à prix la tête de son ami sans recevoir de châtiment, nul de saurait la trahir……elle. Les bondieuseries terminées, c’est avec beaucoup d’ironie qu’elle glissa quelques leems dans la corbeille que les moines-soldats tendaient pour la quête. Elle commençait à savourer la mort……Est-ce là un signe?
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 16/03/308 ETU 21:14 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le paladin Örf n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit la somme que cette dame déposa dans l'escarcelle.Complètement abasourdi,il bégaya quelques remerciements à peine compréhensibles avant de passer à la personne suivante... Plus tard,il raconta à son roi qu'une dame,il ne l'avait pas reconnue à cause de son voile,avait fait un don incroyable. Leif se douta bien de qui il s'agissait.En effet,peu de femmes ayant de tels moyens fréquentaient la chapelle de Capitale.Il décida de lui envoyer un message de remerciements personnel.Et s'il s'était trompé sur la personne,il le saurait ainsi...
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 23/03/308 ETU 20:51 ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Une grosse femme d'âge avancé se tient sur le trône de la Chapelle.Son visage et son maintien,d'une raideur austère,n'inspirent pas les pélerins à faire des commentaires quant à l'absence de leur Guide. "Bonjour!Je suis la révérende-mére Rutt Mösje.Je tiendrai à présent La Chapelle de Capitale. Prions aujourd'hui pour notre Guide bien aimé!Il est souffrant et nos prières pourront lui apporter un réconfort." Après quelques instants de recueillement,la matrone reprend son prêche: "Mais si nos prières peuvent le réconforter,n'oublions pas ce qui le rend malade!Les tracas!Il se soucie de notre avenir et de celui de tous les habitants de cette galaxie. Et vous! -elle fixe l'assemblée des pèlerins d'un regard accusateur- vous ne faites rien pour alléger sa charge! Aucun esprit d'initiative!Vous obéissez aux ordres sans réfléchir tels des robots préprogrammés. MAIS QUE FAITES-VOUS DE VOTRE LIBRE-ARBITRE? En vérité,je vous le dis mes enfants,votre attitude frôle l'hérésie! N'oubliez pas votre catéchisme!'Fais de ton mieux en toute circonstance et tu récolteras les fruits de Providence' Méditez bien cela,mes enfants! Dieux vous gardent!"
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 06/04/308 ETU 18:53 ![]() |
Détails
![]()
La révérande-mère Rutt Mösje est assise sur le Trône de la Chapelle.Elle conduit la messe dominicale avec un entrain et une bonne humeur affichés.Attitude tout à fait inhabituelle chez cette femme d'apparence si austère... Chers fidèles,aujourd'hui est un jour béni!L'espoir de voir naître une galaxie UNIE dans la paix et l'intelligence est désormais à portée de nos mains. En effet,avec une gouverneure forte et engagée comme mademoiselle Donati,qui plus est assistée d'un aréopage d'éminents chefs d'Etat,Songe va enfin avoir la chance d'être gouvernée par des lois civilisées et non par la loi de la jungle.Les temps changent,mes enfants,l'obscurantisme post-apocalyptique est désormais révolu! Alléluia! Réjouissez-vous,mes fidèles siriathiens!Le jour béni de l'Unité approche!Le Bien Suprême n'a jamais été aussi près d'advenir.Alors surtout ne lâchez pas prise maintenant!Continuez à donner le meilleur de vous-même! afin que le soulagement naturel qui remplace votre désespoir ne vous ramollisse point! Travaillez!Travaillez d'arrache-pieds pour que ce songe devienne réalité.Et grâce à vous,les générations futures baigneront dans la lumière d'OIW sans qu'aucune tache ne vienne perturber Sa Toile. Longue vie au gouvernement! Par la Sainte Providence,qu'il soit béni! Et pour fêter ce six avril 308 ETU,l'Ordre de la Sainte Providence décrète ce jour fête nationale!Il sera donc consacré au travail collectif pour le bien de l'Unité. Dieux vous bénissent mes enfants!Allez en paix.
|
||
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 06/04/308 ETU 21:06 |
Score : 1
Détails
![]()
Le Commandant Reaper.Death, étonné des propos du Commandant Bud Willis dit: Je croyais que pendant les jours fériés on ne travaillait pas ?! Ba mince alors, je vais devoir réviser mon jugement! Quelque peu déçut, le Commandant Reaper.Death, s'en alla bouder au fond de la salle.
|