Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 24/02/308 ETU 17:44 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Mystique... Voilà le mot qui pourrait le-mieux convenir à cette chapelle. Des runes d'or sont tracées sur tous les murs,les portes,les meubles. Des moines psalmodient dans chaque coin,jetant par moments des gerbes d'eau bénite. Au centre de la salle,un bassin au milieu duquel se dresse une statue à trois visages.Des larmes coulent de ses yeux.Ses genoux forment une sorte de trône sur lequel est installé le Guide siriathien. Quant à l'entrée,elle est gardée par deux colosses,moines-soldats eux aussi, qui semblent étudier les passants jusqu'aux tréfonds de leur âme. La lumière est assurée par une unique lampe,mais celle-ci brille telle un soleil;détruisant la moindre zone d'ombre. L'hologramme de Leif répète incessament les mêmes paroles jusqu'à l'arrivée de commandants: "Bienvenue,âme généreuse.Dieux te gardent du Corrupteur! Ici nous parlerons des différents modes d'exorcisme,ainsi que de la Croisade. Reposes-toi en attendant nos autres convives,ton âme est à l'abri ici."
|
||
Cdt. Aker
Respect diplomatique : 93 ![]() 24/02/308 ETU 17:57 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Par hasard, Aker passa par là. Il écoutait les paroles de chaque personnes présentes ici. Souvent des prières, des blabla grotesques pour lui... Mais un mot l'interpella. "-Croisade ? Il s'empressa d'aller demandé ou cette personen voulait en venir.. Qu'entendez vous par croisade vieux sage ?!
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 24/02/308 ETU 18:02 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le terme croisade est pourtant clair je pense.C'est une guerre sainte. Nous devons trouver quels sont les possédés et les soumettre à l'exorcisme.Par la force évidemment,car Loki ne sera sûrement pas prêt à se laisser faire.
|
||
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116 ![]() 26/02/308 ETU 13:57 |
Score : 4
Détails
![]()
Sheeps venait tout juste de revenir de son monde, et d'avoir pris connaissance des archives Galactiques qu'il se dirigea vers le cdt bud willis. il mit un pied a terre devant le trône, et baissa la tête, le poing sur le cœur. Sheepie qui n'était pas présente cette fois, était restée sur Sheepieland pour coordonner la reconstruction de la planète. Sheeps sans lever la tête parla. -saint père, je souhaite me convertir et recevoir le baptême. je souhaite aussi m'engager dans votre croisade... dés révélations m'ont été faites cette nuit, mais vous êtes déjà au courant... acceptez mon humble personne. puis Sheeps attendit dans le silence la réponse du saint personnage.
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 26/02/308 ETU 19:14 ![]() |
Détails
![]()
Leif se lève de son trône d'argent et s'avance vers Sheeps solennellement. "Relève-toi, mon fils. Dieux t'ont choisi pour être Leur bras purificateur.Tu as été béni par Providence et de ce fait,tu es maintenant un Luminis." A ces paroles,tous les moines se tournent vers Sheeps et s'agenouillent dans un salut empreint du plus profond respect. "Tu porteras Mjöllnir,le marteau divin que Dieux nous ont légué pour renvoyer Loki dans son plan.Lorque nous aurons trouvé qui est le malheureux que le malin possède,nous lui offrirons la Délivrance. En attendant,tu peux prendre place à mes côtés."
|
||
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 26/02/308 ETU 20:56 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Intriguet par la conversasion qui se déroulé dans cette salle, le Commandant Reaper.Death vînt au milieu de la salle et dit: Dieu le père n'est pas du côté des tyrans! En mon peuple, la guerre sainte fut l'oeuvre d'un vieu fou et non d'un sage! Se qui les ménnas à leur perte! Puis il dit à voix basse: Excusez mon emportement... je manque cruellement de viande en se moment! Je suis donc un peu à nerf!^^ Le Commandant Reaper.Death alla s'assoir dans un siège, regardant au alentour qui d'autre été dans cette salle.
|
||
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116 ![]() 26/02/308 ETU 21:20 |
Score : 5
Détails
![]()
Sheeps avait les larmes aux yeux, les mots du saint personnage l'avaient émus... lui qui ne croyait qu'en son pistolet laser, lui qui pensait ne devoir son salut qu'a son armure, lui qui croyait résoudre ses problèmes avec son sabre... le voila maintenant un "Luminis"... oh que oui... Dieux... tu es multiples, Dieux vous êtes uniques... mais ? suis je vraiment a la hauteur ? vais je tenir le coup ? réussirai je a sauver mon peuple ? pourrai je mener cette mission a terme ? tels étaient les questions que ce posait Sheeps en entendant le saint père se lever et lui parler. les mots lui venaient de loin, ils étaient insaisissable et pourtant malgré tout il les goutait avec le plaisir d'un gourmet qui déguste un met des plus raffinés. Dieux soyez fières de votre serviteur. saint père, j'ai donc le présent que je vous avez promis, suite a l'offense faite a votre trône sacro saint par mes forgerons... voici de quoi payer notre dette... Sheeps leva la main et fit claquer ses doigt dans un bruit sec. apparut alors un hommes tout en muscles, rasé de frais (a la mode Sheepienne) il s'avançât intimidé. Groumpf, mais kesk j'fou ici moa ? puis se rappelant ce qu'il devait faire il se dirigea vers Sheeps qui c'était relevé et l'attendait. le forgeron ressemblait plus a un comique dans un costume a un coq qui c'est vêtu d'un plumage de paon dirait ma défunte mère. le forgeron tenait dans ses bras une caisse de bois, sculptée de dessins représentant un homme brandissant un marteau dans le ciel levant, les rayons du soleil qui correspondait aussi au marteau venaient frapper les monstres qui encerclaient l'héroïque personnage. Sheeps prit délicatement la caisse des mains du forgeron qui s'empressa de s'éclipser, frottant ses mains contre ses vêtements. Groumpf, depui que g prit s'te boite, mes mins brylle... mé ? c k'sa par pa ! crefieu ! c lé potes qui von s'foutre de moi... remettant un genou a terre Sheeps leva la boite au dessus de sa tête la présenta au sacro saint père. elle était ouverte laissant apercevoir un maillet d'argent, il était sculpté dans l'argent du trône, un manche en bois d'ébène garnit de runes antiques, une lanière de cuir noire elle aussi était enroulée autour de la partie que l'on saisissait avec une dragonne de cuir elle aussi noire. la masse de l'arme était liserée d'or, et les fines rainures dorées laissaient apparaitre un motif compliqué, en y regardant de plus prêt on pouvait lire ainsi les marques purificatives ainsi que le nom de la relique sainte : Mjöllnir... de léger éclairs bleutés semblaient animer l'arme, donnant l'impression qu'elle était vivante, et qu'une tempête régnait a l'intérieur. le silence était total et Sheeps attendait que le saint père prenne le cadeau, la tête toujours inclinée.
|
||
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116 ![]() 28/02/308 ETU 06:32 |
Score : 3
Détails
![]()
soudain la lumière s'éteignit. l'obscurité prit possession de tout endroit, dévorant la chapelle comme un monstre qui dévore sa proie. quelques cris se firent de stupeurs pour la plupart... les coupures de courants été si rares... certains croyaient même que ce n'était que légende et là ! ils en vivaient une !!! la coupure ne fut que de courte durée a peine 30secondes. mais lorsque la lumière reparue la boite contenant le sacro saint marteau gisait a terre. et de Sheeps plus aucune trace ne subsistait... certains crièrent au démon ! mais il était évident que le démon ne pouvait agir ainsi dans ce lieu consacré... non, il fallait voir les choses en face... quelqu'un avait enlevé le jeune commandant...
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 28/02/308 ETU 20:52 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
De la Croisade. Chers frères! En me baladant de-ci de-là, j'ai ouï certains commandants parler de ma Croisade.Beaucoup semblent penser qu'il s'agit d'une sorte d'invasion visant à exterminer un peuple qui n'a pas les mêmes opinions religieuses que moi. Il n'en est rien! Cette Croisade ne vise qu'à mettre la main sur les personnes possédées afin de les exorciser.S'il est possible de le faire sans verser une goutte de sang,ce n'en serait que mieux. Cependant,il faut être prêts à combattre ceux qui se mettront en travers de notre route.Cela pour le bien de tous! Nous ne pouvons tolérer que des chefs d'Etat puissent travailler à l'avènement des puissances de la ruine.Ils représentent une menace qui ne fera que croître si on ne fait rien. C'est pourquoi il nous faut des renseignements sur ces possédés: Qui sont-ils?Où sont-ils?Quels sont leurs défenses? Si vous pouvez me fournir ce type de renseignements,vous ferez un grand geste pour le Bien Suprême. Allez mes frères! Dieux vous gardent!
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 28/02/308 ETU 22:21 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Leif ramassa MjÖllnir, il pouvait ressentir les énergies crépiter dans le marteau divin.Il était si léger...Pourtant,rien qu'à le tenir,le Guide ressentit un sentiment de puissance inégalée. Le roi siriathien se jura intérieurement: "Sheep,celui qui a fait çà s'en repentira.Je le jure par ma foi!" Il appela alors un des paladins en faction. "Paladin Örf,faites le nécessaire.Découvrez ce qu'il s'est produit.Vous avez les pleins pouvoirs!Si vous trouvez le coupable,amenez-le moi!En état de parler si possible.Pour le reste,peu importe!"
|