Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Les petites annonces...

Les petites annonces...

Pages : 1

Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374

24/02/308 ETU 21:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dans une salle louée pour l’occasion, un holotransmetteur passait en boucle des messages.
L’un d’eux disait ceci :
« Annonce aux Commerçants de cette Assemblée :
La FCU est actuellement en quête de partenariats Technologique, afin de combler ce qu’elle juge être devenu retard inacceptable.
Ainsi, ceux qui sont prêts à échanger des Technologie avec la FCU sont invités à entrer en contact au plus tôt avec les services adéquats.
Nous remercions d’avance tous les futurs contributeurs.
Que la Paix vous accompagne.
Au Nom de la Fédération,
Que Brille le Nom de Reed Rogier ! »
Au fond de la salle, un tableau de liège vierge fraichement installé attendait que des personnes vienne y punaiser leurs affiches.
--- HRP : Cette salle est réservée aux annonces en tout genre. Si vous le désirez, vous pouvez vous aussi y poster vos propres annonces. ---
Cdt. Sheeps
Respect diplomatique : 116

24/02/308 ETU 22:40
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
ok, Hologramme de transmission
l'hologramme afficha le visage d'un homme la trentaine, les cheveux blond et les yeux bleu il s'exprima d'une voix clair...
bien le bonjours chers commandants commandantes... je passe cette petite annonce, parce que je cherche une blonde a forte poitrine soudain l'image sauta laissant apparaitre un petit homme bigleux avec des lunettes en cul de bouteille, des dents d'âne un bec de lièvre et des boutons sur le visage. il continué a parler d'une voix zozotante
si tu es blonde;.. a forte poitrine... viens a moi !
merci
fin de la transmission.

Pages : 1