Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Candidature au poste de Gouverneur Intérimaire

Candidature au poste de Gouverneur Intérimaire

Pages : 1 2

Cdt. Aska
Respect diplomatique : 553

11/03/308 ETU 11:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
l'hologramme d'Aska apparait brièvement... pour céder la place, une demie-seconde plus tard, à un grand tableau d'affichage holographique.
Candidatures au poste de Gouverneur Intérimaire
Les candidats sont, par ordre alphabétique :
Aska
FCU
Karttikeja
Nicolas Trillius
Tribly
La voix d'Aska retentit ensuite, donnant l'impression que c'est le tableau d'affichage qui parle. Très déroutant...
Je demande maintenant au Commandant Pizza de bien vouloir lancer à la fois une procédure de vote, se terminant le 14/03/308 à 23h59, afin que la passassion de la Capitale se fasse de manière à ce que le gouverneur soit paré dès le 17/03/308, et un communiqué galactique invitant tout le monde à voter.
Fin de la communication.
Le tableau d'affichage holographique reste bien évidemment en place, sorte de fantôme en plein milieu de la salle.
Cdt. Trigan
Respect diplomatique : 17

11/03/308 ETU 12:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Quelque soit la procédure de vote, moi Mano de Trigan, Guide du Peuple Triganien, apporte mon soutien total à FCU comme gouverneur intérimaire afin de nous doter d'une solide constitution qui garantira les droits et devoirs de chacun dans la Galaxie de songe !!!
Paix et prospérité à tous !

Pages : 1 2