Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Un pirate révèle son vrai visage...

Un pirate révèle son vrai visage...

Pages : 1 2

Cdt. Aker
Respect diplomatique : 93

05/03/308 ETU 12:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandants, je viens de découvrir le coupable de plusieurs méfaits qui avaient été cachés.
Stormbringer révèle son vrai visage en pillant une planète alors qu'il a juré allégeance pour que le mal ne ce répande pas en Songe.
J'accuse Stormbringer d'être un des membres de la
secte Legion.
Voila plusieurs fois qu'il m'avertit et n'hésite pas à me provoquer, en faisant des assauts pour avoir des planètes que chacun à le droit d'avoir tout ça parce qu'il prétend qu'elle lui appartienne de droit ( planètes vierge dans un système pair...) et tuant des milliers de diplomates.
Aucune excuse malgré les avertissements.
Et maintenant il se met à piller des populations !
J'invite tout les commandants, tout les purs à ce joindre à moi pour détruire cet assassin.
Notamment Bud Willis, qui veut éradiquer le mal.
Je pense qu'en détruisant ce morceau, Legion en prendra un coup !
Voici le rapport :
Vous remarquerez qu'après sondage, seul un Rénégat, lui, apparait sur nos écrans radar de la coordonnée...
Notre planète 4.1.18.2.3 (4.1.18.2.3) a été attaquée par des frégates pirates. Tout s'est passé très vite. Nous n'avons pu déterminer le commanditaire de cette action.
Notre planète a été pillée par ces unités.
Nous déplorons la perte de 9 % de la population civile.
Nous avons aussi perdu le(s) bâtiments suivant(s) :
* 2 zones de colonisation
Des témoins nous signalent que les pillards sont repartis avec un butin considérable volé aux populations civiles.
La satisfaction des habitants de cette planète s'en est ressentie : le bonheur a baissé de 26 %.
Stormbringer, ne cherchez pas à détourner vos méfaits.
Assumez les et excusez vous, dédommagez les habitants, sans quoi, dans 24h je vous déclarerais la guerre !
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275

05/03/308 ETU 13:22
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 8
role play intéressant : 4
Aker, Aker, Aker..... Vous êtes décidément désolant. C'en devient pathétique.
Voilà qu'après avoir fait le paon en com-X en me menaçant de m'exterminer, vous prenez peur et venez chercher de l'aide auprès de l'assemblée galactique ? Mon ami il faut assumer ses paroles lorsque l'on se croit de taille face à quelqu'un ! Un duel vous fait si peur ? Ou cherchez-vous surtout à déclencher un conflit généralisé en embarquant tous les autres commandants avec vous dans un combat qui n'est pas le leur ?
Décidément vous m'accusez de bien des choses... Outre de faire partie de Légion cela va sans dire... Cette rengaine je vous l'ai entendu prononcer tant de fois. L'affaire des diplomates, vous la maquillez en disant qu'elles étaient vierges ? Elles étaient tout au plus en insurrection suite au vandalisme du commandant Ortho Grave alors qu'elles m'appartenaient et vous en avez profité comme vous le faites actuellement sur celles d’Eliad ou d’autres pour agir en vautour que vous êtes guettant les insurrections des autres pour accroître votre empire pourtant déjà fort conséquent...
Mais dites moi donc puisque vous pleurez devant nos confrères... Qui possède ces deux planètes aujourd'hui ? Vous ou moi ??? Vous ! Alors pourquoi pleurer je vous le demande ? Vous y avez perdu des diplomates ? Cela fait partie du métier et vous serait arrivé de toutes façons puisqu'elles s'étaient insurgées.
Et voilà aujourd'hui que vous pleurez pour un pillage qui a été lancé alors que cette planète était encore indépendante ! Qu'y puis-je si vous l'avez ralliée entre temps ? Rien vous le savez aussi bien que moi les ordres ne peuvent être annulés.
Par contre je vous tire mon chapeau… Comme menteur et martyr vous vous posez là. Ah mais pardon vous êtes plus que doué pour la mascarade et c’est un oscar que je vous décerne volontiers ! Vous osez me demander 500 millions de leems en réparation alors que la somme réellement volée est dérisoire pour un commandant qui possède 200 planètes comme vous !
Je n’aime pas exhiber au contraire de vous mes affaires privées à l’Assemblée générale mais puisqu’il le faut…. Voici le compte rendu de l’attaque :
Vous avez envoyé une flotte de frégates pirates piller la planète 4.1.18.2.3 (4.1.18.2.3).
La mission est un succès.
Nous avons pu nous emparer des ressources suivantes :
• 2 220 103 Leems
Mesdames et Messieurs de l’assemblée, admettez effectivement que je suis un monstre et que j’y suis allé un peu fort sur ce commandant si pauvre et qui ne possède ma foi que tellement peu d’argent que c’en est un préjudice inqualifiable !
Alors maintenant Aker, il suffit ! Vous êtes le premier à donner des leçons de morale en cette assemblée et à soit disant préférer régler les problèmes en privé. Alors prenez vos responsabilités ! Vous souhaitez me déclarer la guerre ? Soit une de plus en une galaxie actuellement ravagée par des conflits de toutes parts… Mais assumez et battons-nous puisque cela vous semble la seule option présente.
Si tel n’est pas le cas, retournez vous asseoir et gérez votre peuple une bonne fois pour toutes et cessez de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas !
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

05/03/308 ETU 15:44
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
Un diplomate s’avançât, écoutant attentivement la plainte.
Cela semble sérieux, pensât-il…
Le ton employé était dramatique, appelant à la vigilance…
Fallait-il donner l’alerte ?
Puis il écouta le plaidoyer de l’accusé. Et sourit, visiblement soulagé.
Mon dieu ! Quel crime odieux. Quel pirate dangereux, et assoiffé de sang !
Non, mais sérieusement ? Aker, n’avez-vous pas suffisamment de planète ? (Plus de deux cent parait-il)
En plus vous venez crier au loup en ce lieu, appelant à agir rapidement contre un commandant qui vous à pillé, et encore, puisque vos observateur n’ont pas eu le temps voir quoique ce soit.
Bref, ce dernier a avoué, une chance pour vous…
En plus vous rameuter la galaxie en prétendant des choses sans fondement aucun. Je vois clair dans votre jeu.
En assimilant le commandant Stormbringer à Légion, vous espérer que l’ensemble de la galaxie vous débarrasse d’un hôte potentiellement dangereux…
Quand bien même en ferait-il partie, avons-nous seulement enregistré une seule plainte au sujet de ces …
Le diplomates cherchait ses mots
« démons, guignols … heu Comédiens ? »
De plus si vous réclamer une somme de 500 Mo de leems pour le dédommagement, alors que le vol est estimé à deux millions seulement. Cela relève de l’escroquerie. A moins que votre fortune soit telle, que vous ne percevez les changements que par tranche de milliards…
Cher commandant Aker, je vous dirais juste : à vouloir bouffer la plus grosse part du gâteaux, il faut s’attendre à la crise de foie.
Ne venez pas vous plaindre après.
Je vous remercie de votre attention.
Le diplomate s’en alla, jugeant que sa présence en ce lieu n’était plus nécessaire.
Fausse alerte et inepties, voila ce qu’il en conclut en son fort intérieur.
Cdt. Almor
Respect diplomatique : 13

05/03/308 ETU 15:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
1 : hors sujet
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Les pirates ont tous le même problème.
Personnellement il y en a marre.
On peut pas piller tranquil.
Cdt. Aker
Respect diplomatique : 93

05/03/308 ETU 18:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Je ne peux savoir combien il avait volé aux habitants...
Stormbringer, vous vous prétendez pieu en massacrant des civils ?
C'est une plaisanterie j'espère !
Bud Willis, vous devriez exclure ce FOUS de votre chapelle..
Non mais je rêve, voila que Sona s'y met elle aussi.
Sona, savez ce qu'ils font subirs aux détenus ?
Ils les torturent, il aiment sa.
Ce sont des dégénérés, et qu'importe si demain j'ai 10 pirates contre moi !
N'importe qu'elle empire civilisé auraient déjà ordonner l'arrêt définitif de ce genre d'actes.
Cela prouve que le votre ne l'est pas...
Vous osez dire que c'est un accident banal, le risque du métier ?!
Et ces civils lâchement assasinés ? Et les diplomates ?
( ris encore de votre message et de vos imaginaires croiseurs..)
Le risque de l'assassinat et des pirates :
C'est le risque à accepter en gardant des fous dans son P.C.
Je me battrai jusqu'au bout pour que ces actes soient punis et bannis !
Quand aux deux planètes, si vous vous étiez excusé je vous les aurais laissées.
C'est pour l'honneur des familles et des morts qu'elles ont été reprises.
Au fait, ne m'aviez vous pas dit qu'en les prenant ce serait la guerre ?
Une fois encore, je vous dénonce de travailler pour Legion.
Je vous assure que les preuves seront rapidement accumulées..
Cdt. Stormbringer

05/03/308 ETU 18:37
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
Exaspéré Stormbringer se leva en une ultime révérence à l'assemblée... Après avoir soufflé en un signe de fatigue il s'exprima, il l'espérait pour la dernière fois.
Aker, je suis fatigué de vos jérémiades et de vos tentatives à déclencher un conflit généralisé. Au cas où vos lunettes trop noires vous empêchent d'y voir correctement et vos oreilles sont trop bouchées pour m'entendre, j'ai déjà signifié à Bud, que je connais par ailleurs, mon retrait de son église. Vous avez au moins gagné sur ce point.
Mais à vous entendre geindre de la sorte j'en viens à me dire qu'à l'époque vous deviez être celui qui a voté la mort inconditionnelle des renégats lors du sondage de Messire Volenbak. Vous n'aviez pas eu le courage de le dire à ce moment, voilà que vous laissez enfin rejaillir votre haine envers mon obédience.
Vous haïssez les pirates donc comme vous nous appelez au lieu d'employer le terme de renégat ce qui ne signifie absolument pas la même chose. Soit, vous allez donc avoir un certain nombre d'ennemis d'ici peu mon pauvre et vous vous les serez fait tout seul.
Maintenant pour en revenir à notre affaire et clore un débat inutile et stérile dont Songe n'a vraiment pas besoin... Soit ! Nos peuples sont donc en guerre ! Nous nous retrouverons sur le champ de bataille et vous y verrons peut être enfin, couard que vous êtes.
M'est avis que votre pauvre peuple va subir les conséquences de la folie et de la paranoïa de son dirigeant.
Se tournant vers l'assemblée :
Notez commandants et commandantes que je ne répond qu'aux provocations et que j'ai bel et bien reconnu l'acte pour lequel il me juge coupable à savoir le pillage d'une planète vierge au moment du lancement de mon ordre et rallié 6 heures avant la fin dudit ordre.
et pour cela nos deux peuples vont devoir souffrir. Qu'il en soit ainsi pour que la paix règne à nouveau dans cette assemblée.C'est la dernière fois que je prend la peine de répondre au commandant Aker qui est plus que fatiguant.
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

05/03/308 ETU 18:48
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Le diplomate se ravisa en touchant la poignée de porte… il venait d’entendre à nouveaux le commandant Aker… Tenant des propos plus qu’incongrus.
Son visage s’empourpra, il fit volte face, et avança rapidement vers l’enlunetté… brandissant son index sous le nez du commandant.
PREMIEREMENT.
Je suis un diplomate de Cérélune, pas Sona, Je n’aurais pas cette prétention !
Donc, ce n’est pas elle qui parle ! Vous lui faite offense d’ailleurs, oser la confondre a moi, pauvre être incapable par rapport a Elle !
DEUXIEMENT.
Pour votre gouverne, La civilisation Cérélunéenne a déjà souffert de la piraterie. Alors, votre jugement a l’emporte pièce, vous le gardez pour vous !
TROISIEMEMENT
De quel droit vous sentez-vous apte à juger de ce qui est bien ou mal ? Encore pire de qui est civilisé ou pas ? Votre discours est offensant vis-à-vis de nous, de Sona et aussi de l’ensemble de la galaxie !
Le diplomate se tourna vers ceux qui écoutaient, pointant du doigt…
Attention ! Vous aussi serez peut être considéré comme sauvages, ou inculte ! Pire encore vous serez peut être accusé de faire partie des assassins ? Et que sais-je encore…
Puis levant les bras, et clamant a forte voix
Je demande devant tous ici présent que cet affront soit lavé ! Le commandant Aker outrepasse ses droits en nous calomniant !
Puis enfin, il se retourna ver le commandant Aker et conclut
Maintenant, concernant votre pitoyable et pathétique affaire de piraterie… Vous n’aviez qu’à faire le ménage et c’est tout !
Cdt. Stormbringer

05/03/308 ETU 20:03
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 6
Commandantes et commandants de Songe c'est....... La consternation. Oui je crois que c'est le mot juste. Je suis consterné par ce que je viens d'apprendre.
Aker dans un ultime accès de paranoïa et de folie s'est ... Donné la mort ! Il vient de quitter Songe à l'instant même et c'est pour moi une véritable surprise. J'en appelle aux commandants psychanalystes parmi vous. Je crois que je ne m'en remettrai jamais. Je suis responsable de sa mort. Mes mots ont du le toucher si durement que le pauvre n'aura pas eu le cœur à se battre.
Qu'en penser ? Qu'en dire ? Je vous avoue que les mots me manquent ! Je pourrais dire qu'il était donc véritablement lâche puisqu'il n'a pas osé venir m'affronter, mais ce sera la seule mauvaise chose que je dirai ne préférant pas tomber aussi bas que lui en salissant sa mémoire.
Peut-être se réincarnera-t-il, peut-être son âme est-elle déjà chez les démons qui se délectent de récupérer celles de Songe.
Cette affaire est donc clause, mais je regrette que nous ne puissions en connaitre le fin mot. Le suicide évite bien des réponses aux questions en suspend. Je vous laisse juges.
Quant à moi je m'en retourne à mes affaires n'ayant plus à vous importuner pour de vulgaires mesquineries de bas étage.
Mes respects à cette assemblée.
Cdt. Garak
Respect diplomatique : 6

06/03/308 ETU 00:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Le vrai seigneur de guerre gagne les batailles par sa simple présence. il n'est de besoin pour lui de srotir les armes, ces ennemis se savent vaincus avant la bataille.
Votre victoire à sauver la vie de millions de gens commandant Stormbringer.
toutes mes féllicitations
Coa. Legion
Respect diplomatique : 127

06/03/308 ETU 01:16
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
Pauvre sot d’Aker, si prompt à accuser mais si lâche quand l’heure est venue d’agir ! Son âme vient de rejoindre les abîmes de l’enfer car en commettant cet acte de lâcheté absolue il s’est condamné à errer dans nos limbes pour y recevoir châtiments et humiliations pour la fin des temps. C’était un écervelé, un couard, un menteur et un fourbe. Il fera un excellent candidat aux mille et un plaisirs de l’enfer.
Comment a-t-il osé penser que nous pourrions compter dans nos rangs ce misérable commandant si fier de penser qu’il nous tient tête alors que nous jouons avec lui tel le prédateur félin avec sa proie. Encore qu’après un tel acte il se serait presque montré digne de nous rejoindre… Mais la noirceur de ton âme Stormbringer n’égale pas la nôtre. Tu es pathétique dans ton imitation du grand méchant loup… Risible.
Et si tu crois que tu es responsable de sa mort, saches que le nom de Légion y est bien plus pour quelque chose dans la peur qu’a ressenti Aker que toi.
Voyez, peuples de Songe qui avez rit lorsque nous sommes venus à vous. Voyez comme depuis la mort ravage la galaxie et se répand parmi vous. D’autres sont sur notre route. Et ils périront tout autant. Ils rejoindront les Aker, Paul Atreide, Avalanche, Luzilan, Ortho Grave, Eomer et autres obscurs dans les méandres du chaos.
Du fond des ténèbres la Légion avance et nul ne pourra plus l’arrêter jusqu’à qu’elle ait atteint son but…

Pages : 1 2