Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Assassinat!

Assassinat!

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

06/03/308 ETU 16:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 8
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Chers commandants et commandantes de Songe.
Je prend parole au nom du commandant Pakto qui, malheureusement n'a pas pus prendre la parole en ce lieux car le commandant Pizza essaye de l'assassiner!
En effet, pour élargir son empire, le commandant Pizza traque sans relâche le commandant Pakto.
Il lui a prit toutes ses planètes et j'ai donc donné l'asile Politique au commandant Pakto.
Cependant, le commandant Pizza a reprit cette planète car il veut étouffer l'affaire!
Il a cru que personne ne remarquerait la disparition du commandant Pakto...
Maintenant, le commandant Pizza commence à m'attaquer car j'ai prit parole contre lui à notre assemblée sectorielle.
Le commandant Pizza se croit tout permit car il détient la capitale galactique!
Au nom du commandant Pakto, je demande un jugement!"
Cdt. Isami Kondô
Respect diplomatique : 51

06/03/308 ETU 17:17
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
role play intéressant : 1
Cela faisait longtemps que le samouraï Isami Kondo n'avait pas franchi les portes de la grande assemblée. En effet il n'aimait que très peu cet endroit pourtant si majestueux et il était très occupé avec le déchiffrage du papier qu'il avait obtenu dans un creu des larges mures.
Il n'avait pas réussit à savoir ce qui était écris dessus et cela le tourmentait.
« Commandant Pizza, j'ai écouté attentivement vos dires et je vais me mettre à la place de ce commandant. Bien que je ne sais pas grand chose dans cette affaire je vais essayer de vous aider.
Déjà avez vous des preuves de ce que vous avancez?
Pourquoi aurait il fait cela pour élargir son empire alors que beaucoup de systèmes sont encore vierges? Et pourquoi le commandant Pakto ne vient il pas le déclarer lui même?
Voilà des questions qui me taraude l'esprit et qui pourrait vous être posé. Il me semble que si vous y répondez maintenant cela évitera des longs débats.
Ne voyez bien sur pas mon message comme une agression envers votre personne. Je veux juste comprendre avant de me forger une opinion. »
Cdt. Tøx!¢1Ty

06/03/308 ETU 17:25
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Le commandant Tøx!¢1ty remarqua que personne ne prêter attention au sujet qu'il avait lancé...
Il cogna ses mains contre la table et dit:
"Mais bordel, un commandant est en train de mourir car un boulet qui a déjà près de 200 planètes veut avoir quelques planètes de plus!
Où est passé votre bon sens?
Cela ne vous gêne-t-il pas qu'un commandant meurt car une chose veut plus de pouvoir?
Et si c'était vous?
Aimeriez-vous qu'on ne prenne pas votre parole?
Pire, qu'on n'écoute même pas votre cri de douleur?!?
Je sais qu'il n'y a pas de Tribunal ou autre, mais il faut punir cet acte!
L'avenir de Songe est-elle réduite au pouvoir des plus forts qui tuerons et traquerons les faibles?
Je vous le demande, aidez-nous!
Pour vous répondre commandant, le commandant Pakto ne peut venir ici car il n'a plus de planète.
Il ère dans l'un de ses derniers vaisseaux diplomatique...
En se qui concerne les attaques du commandant Pizza, voila les rapports:
05/03/308 ETU 09:50 Assaut perpétré par le cdt. Pizza subi.
04/03/308 ETU 15:00 Assaut perpétré par le cdt. Pizza subi.
En se qui concerne les rapports du commandant Pakto, je vais lui demander de me les passer..."
Le commandant Tøx!¢1ty ordonna à un de ses messager de prendre des nouvelles du commandant Pakto.
Mais celui-ci ne répondit pas...
Cdt. Solys
Respect diplomatique : 30

06/03/308 ETU 17:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
4 : message insultant
role play intéressant : 4
Un boulet ?
Retenez votre langage, moi qui voulais aider le commandant Pakto, et bah je ne veux plus, je soutiens notre Gouverneur actuel, il a sûrement une bonne raison !
Selon moi, Pakto se croyait puissant et a défié Pizza, et ce dernier lui a mit une dérouillé, comme tout être chétif, il a demandé pitié au premier gus qu'il trouve, et finalement le pauvre commandant Pizza devient la victime d'un complot.
Sacrifions les à notre Dieu tout puissant !
Écartelons les avec des chevaux !
Coupons leurs langues !
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79

06/03/308 ETU 17:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 6
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Salutation peuple de songe.
Cher commandant je suis prés a vous aidé en tant que gouverneur du secteur 1.
Dite moi ou et depuis combien de temps ce commandant et t-il sens planète.
Je voudrais également savoir de quel planète il s’agit pour pouvoir les demandé au commandant Pizza ou lui prendre par la force si cela devient utile.
Sachez commandant que la coalition « Aide pour les cdt » et prés a protégé tous natif de se secteur même si celui si n’en fait pas parti.
Vos acte commandant Pizza ne preuve resté impunie.
Et vous commandant Solys vous devriez tourné 7 foi votre langue dans votre bouche avent de parlé.
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207

06/03/308 ETU 17:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 4
De tels actes ne peuvent être fait au nom de Dieu notre Père!
Si de tels actes sont perpétrés ils seront l'oeuvre du Mal et de la folie qui auras amener le pêcheur a commettre se crime!
Ne pronner pas la violence sous le nom de Dieu tout puissant, je vous pris Commandant!
Connaissant le Commandant Pizza il sera sûrement en clein à nous éclaircir sur ce sujet et s'il venait à ne pas s'expliquer devant tout le monde... nous pourrions en déduire qu'il est en accord avec le Commandant Tøx!¢1ty.
Se qui serait malheureu venant du Commandant Pizza.
Cdt. Logan
Respect diplomatique : 5
06/03/308 ETU 17:48
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
Pour quelqu'un qui parle de retenir ses mots, cher solys, vous devriez vous y mettre vous aussi.
Quant a vous commandant Toxicity, vous ne devriez pas blâmer l'assemblée pour la lenteur des décisions prises. Ce que vous demandez ici est énorme, il s'agit de prendre parti contre le gouvernement. Ceci dit, il nous faudrait plus de renseignements, car décider de vous aider, vous et pakto plus particulièrement, peut signifier la fin du règne du commandant qui vous appuiera.
Quoi qu'il en soit, conclua Logan, rien ne sert de prendre une décision hâtive, attendons la version de Pizza.
Cdt. Tøx!¢1Ty

06/03/308 ETU 18:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Tøx!¢1ty se leva, il était en colère!
Il se dirigea vers le commandant Solys.
"Commandant!
Vous êtes un lâche!
Vous ne voulez pas êtres contre le commandant Pizza par peur de représailles...
Pour vous, il est gouverneur et c'est un bon commandant
Rappelons-nous juste comment la capitale a été prise par Pizza...
Je peux vous dire que le commandant Pakto est un petit commandant qui n'a jamais rien fait de mal!
Se n'est pas la première fois que le commandant Pizza a des histoires de ce genre...
Alors ne sortez vos imbécilités comme cela!
C'est très vexant pour un petit commandant comme Pakto!
C'est juste que le commandant Pizza voulu tuer un petit commandant et qu'il croyait que personne ne verrait sa disparition...
Malheureusement pour lui, le commandant Pakto fait parti de mon système natal...
En se qui vous concerne commandant Antarch II
Vous me faites rire car cela va faire 4 jours que j'ai porté plainte dans votre bureaux et vous n'avez toujours pas répondu....
Je remercie le commandant Reaper.Death pour son soutiens...."
Cdt. Solys
Respect diplomatique : 30

06/03/308 ETU 18:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 2
message remarquable : 1
Ce n'est pas en insultant tout le monde que vous aurez un résultat !
Je ne suis pas un imbécile ni un lâche, et le commandant Pizza n'est pas un "boulet", et le commandant Pakto n'a pas besoin de sa boniche pour demander la pitié de notre Galaxie, espèce de petit cloporte misérable, si tu étais resté à ta place tu ne serais pas en train trembler devant les attaques majestueuse du Grand Pizza qui est notre Gouverneur Galactique, et tu lui dois un énorme respect, si j'étais à la belle place du Gouverneur, je ne perdrais pas un temps précieux à répondre à de telle déclaration stupide qu'on oubliera vite sans avoir le moindre petit sentiment pour ceux qui ne savent pas s'occuper de leurs affaires.
C'est pour cela que tout les plus grands de la Galaxie ne sont pas des hommes de coeurs, sinon on serait dans un monde de lavette, mais heureusement il existe des commandants comme Pizza et des coalitions comme la Légion, pour éradiquer les bavures de la Galaxie.
J'espère que notre bon Dieu s'amusera autant que moi si il y a un bon massacre.
Ceux qui ont pitiés ne méritent que la mort dans la souffrance...
Cdt. Tøx!¢1Ty

06/03/308 ETU 18:45
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
"Commandant Solys.
Vous dites que le commandants Pizza fait des attaques majestueuses.
Je ne vois pas en quoi d'attaquer des vaisseaux diplomatiques que l'ont pourrais détruire juste avec 1 corvette légère a quelque chose de majestueux....
Chacun son point de vue...
Vous êtes un lâche et vous faites votre Faux-Culs devant Pizza car vous avez peur qu'il vous tue!
Je ne vois pas pourquoi je respecterais un homme qui prend la capitale Galactique par la force et qui tue les petits commandants...
Une fois de plus, chacun son point de vue...
Je ne vois pas pourquoi vous prenez parole en ce lieux, vous ne voulez pas nous aider?
Alors sortez!
Il faut vite faire quelque chose pour le commandant Pakto et par ailleurs, je précise que je ne suis pas s boniche car si je le voulais, j'aurais put faire un chantage avec le commandant Pizza en lui disant de faire 50/50 pour acheter mon silence...
Je suis désolé de vous décevoir mais je ne suis pas de ces gens là..."

Pages : 1 2 3 4