Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 12/03/308 ETU 13:38 |
Score : 3
Détails
![]()
D'une part je n'accepterais pas l'aide d'un Commandant dépourvut de tout sens morale comme vous cher Ed- Murphy... Ensuite l'affaire en relation avec ma personne et Sendorn ne concernait non pas, le secteur, mais moi même et le commandant cité... Mes excuses ayant étaient faite à ce Commandant c'est une affaire qui est clause... De même, ne vous immicez pas dans une affaire qui, visiblement vous dépasse. Je me faisais pourtant une bonne idée de vous, mais voilà que je découvre, que votre vie, n'a visiblement aucun sens, sans votre "orthographe"... Il apparaît clair à tout le monde que mon comportement n'a pas toujours était admirable! Et je m'en excuse devant vous... Cependant je préfère encore ne pas respecter certain Commandants, que d'exterminer des peuples entier pour le simple et ridicule argument, d'une allocution "excécrable". Cependant vous ne semblez pas comprendre les bases du rôle playing cher Commandants du secteur 3, quand je m'exprime ence lieu, je "parle" et n'écris point... ainsi vous êtes tout le temps hors rôle playing, vous comprenez ou faut il en plus vous faire un dessin...ce qui serais assez délicat je dois dire.
|
||
Cdt. Ed.Murphy
Respect diplomatique : 363 ![]() 12/03/308 ETU 14:21 |
Score : 10
Détails
![]()
Sur quels faits vous basez-vous pour clamer que je n'ai aucune morale ? Allez-y, exposez vos preuves ! Ma morale est peut-être légèrement différente de la vôtre, mais elle m'interdit la calomnie. Peut-être devrais-je m'exprimer en m'inspirant de votre code moral. Essayons ! Le commandant Murphy prit une grande inspiration... Reaper.Death et tous ceux qui le soutiennent sont des violeurs. Ils font couver les œufs par des grand-mères et ils tuent les enfants. Si vous avez un cœur et que vous aimez la démocratie, alors vous devez détester Reaper.Death pour toutes les choses odieuses qu'il pu faire ou penser. Si vous soutenez Reaper.Death, c'est que vous n'aimez pas les enfants. Le commandant Murphy cracha alors par terre. Pouah ! Commandant, user de votre sens de la morale m'a laissé un goût d'égouts dans la bouche. Excusez-moi, je dois aller me brosser les dents. Le commandant s'en alla, après avoir essuyé avec un mouchoir de poche le mucus guttural avec lequel il avait oint le linoléum de la salle.
|
||
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 12/03/308 ETU 14:31 |
Score : 6
Détails
![]()
Très amusant je dois l'admettre... J'essayerais au mieu de placé ce commentaire dans les propos béliqueux que vous me lancez... Mais reprenons, je vous pris, au dernière nouvelles vous alliez vous brossez les dents pour avoir reproduit bêtement, comme un petit enfant immature, des propos qui n'appartenaient pas à mon lexique... n'oubliez pas les oreilles après les dents... sa aide pour la compréhension.^^
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 12/03/308 ETU 16:32 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Cher colonel Asclépios, pourriez-vous me livrer quelques exemplaires de votre appareil? Vous pourriez me les apporter lors de votre visite officielle sur Odin.
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 12/03/308 ETU 18:33 |
Score : 4
Détails
![]()
Aha! Mé Avaique plézire monch air k marre add cdtt. Ouillliss! Reugeouanié mouah den mon konba con treul'a dyct'athure laingouystike! Vyv la Nauvlengu!
|
||
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 12/03/308 ETU 19:06 |
Score : 5
Détails
![]()
Fallait-il intervenir dans ce conflit ? Se demandât le diplomate… La discussion prenant un drôle de tour, il pris sur lui l’initiative. Byijna eteudc xia juemy ! M'ih ca bmyehd ta ca vyena syccylnan buin ha byc aqbnesan ma kymyldexia cdyhtynt. m'yidna ta juen ladda myhkia élunlréa… Et si tout le monde parlait dans sa langue natale ? Cela donnerais quoi a terme ? Ih ihezyspecda tyhc ih luhluinc ta luibc ta beat yiq vaccac ? Un unijambiste dans un concours de coups de pied aux fesses ? Non ! Faisons tous l’effort de nous exprimer correctement, et ne sombrons pas dans la CCI (lnuecyta luhdna m'emmaddnecsa) Le diplomate s’en alla, estimant que cette salle était d’une ineptie la plus complète… mais avant de franchir les porte il rajoutât : Peah symeh lamie xie luhhyîd sy myhkia hydyma, à lamie my, za mie nébuhtnyec! Puis il se retira.
|
||
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167 ![]() 12/03/308 ETU 20:36 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le commandant Tøx!¢1ty qui passait dans le couloir entendit cette langue bizarre. Il croyais que les "martiens" avaient débarqué... Il sorti son Rétro-Beretta et brandit son arme dans la salle. Il vit qu'il s'agissait simplement de commandant qui avait inventés une langue du moins originale... "Ossp, désolé. Désolé je range ça... Voila, wouuuu. Qu'est-ce que cette nouvelle langue? Je l'apprécie beaucoup! Comment vous faites? Vous tournez votre langue en même temps? Vous vous mettez un doit dans la bouche?" Son messager lui fit savoir qu'il s'agissait en fait d'un petit appareil. "Combien cet appareil? 100.000 £eems? J'achète! Put teins ke ssai faci nant lla noowelleu techk nokrogie! ttooce chkon tre laaa noovel wercion du Wesh-Reel!" Il imita avec humour le commandant Aska. "Oh mon dieu, en voila pour tuer une oreille sensible!"
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 13/03/308 ETU 22:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Kammare hade, duk almm jeu vvou pry! Sseucy naip'ha zin jouai, saitte hun çab oteur laingwystik! Seupan dent, k marrad Scèned'aurne, voup'houvé qu'onsttaté keu lar aibélyon g'rhonde ! Deu pluzanplu'ss deux kaumend en regeoinieu la Nauvlengu! Leuu peuty bouat'hyé keu g fé phabryké ranque ontre hein suxé ain des niabll! Vaut're rygorysm heinkiziteur neu th'ïindra p'lut lontan. Poure koua vouzenf aimai den leu muutysme inssi ? Aiquskuzé vou p'ouhrr vaut re aktte barre b'hare, est r'aisstyt hué cé pllane aite o cdtt. Deithe! Jeu pance maim'e kin dai d'omajmen ceuré hein jaiste pauzytiph deu vauttre par. Ai al avnyr, garre dai vautre ainki zissyon chè vou sen lainpozé avau vouazin! Vouve hou préthandai ssivilyzai, mmév ou z'ajiçé kome hein barb'harre!
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 13/03/308 ETU 22:56 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Lait plane êtes deux Riz peur ceux rond bille un taux rez cul père et.Lé vais chez sire y a tien sans char je. Noue lait reste y tuerons dé queue pot scie bleu. Lune Ithée fée la fort ceux! (hrp:si vous regardez bien,tous les mots sont écrits sans faute.Alors pas besoin de voter orth.insuffisante...)
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 14/03/308 ETU 00:41 |
Score : 0
Détails
![]()
Ouy mé lais zèccsquuz puh'blyk a l'ors ?
|