Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Reaper.Death, un Droit de vie ou de mort...

Reaper.Death, un Droit de vie ou de mort...

Pages : 1 2 3

Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

14/03/308 ETU 07:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
6 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Zheuh kroï qke serts teins comme and dent an fonnt ein pueh traud. Ilent créaiscent uneu coo-alyttion poore soottennïre laaa lengue Franzaise..."
HRP: Cette coalition et les commandants qui l'a composent sont totalement HRP car dans le concept du jeu à l'Assemblée Galactique, les commandants parlent et n'écrivent pas.
"Zeuh troowe sselaa schkendaleuh deux tuaïs unn chkommmen-dent chkar ile porle mal.
J'cheus daisolé méais j'porle toooot droien chkommmeuh ont porle cheux nous!
Alleux, vïins mont amys Haaa-clé-po-sïiste.
Ont vaaz'boirreuh un'tchiaux caanon!"
Cdt. Ed.Murphy
Respect diplomatique : 363

14/03/308 ETU 08:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : hors sujet
message adapté : 6
humour décapant : 1
[HRP] Voilà, c'est gagné, on se retrouve obligé d'expliquer aux autres comment jouer dans cette assemblée... Ça me fait vraiment mal d'en arriver là, mais visiblement le sens de l'abstraction n'est pas une valeur commune.
On ne met pas 48h à se déplacer d'un système galactique à un autre dans la réalité, on ne met pas 24h à charger son arme pour attaquer un ennemi qui se trouve à côté car on tient toujours ses armes chargée, etc. Il y a plein d'autres exemples de choses simulées que l'on doit imaginer dans ce jeu. De même, lorsqu'un commandant fait des dizaines de fautes dans ses messages, cela correspond en représentation publique à des dizaines de fautes prononcées. On peut aussi considérer que les commandants lisent les minutes de l'assemblée, écrites.
Alors arrêtez de justifier votre fénéantise par une conception réductrice de la représentation publique !
Fin du HRP, veuillez m'excuser pour un tel écart de conduite mais je suis un peu énervé, là...
[/HRP]
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

14/03/308 ETU 09:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : hors sujet
message adapté : 4
humour décapant : 0
"Pourrais-je rajouter que les discours hors représentation publique ne doivent pas être acclamés, chers amis, même si vous les pensez justes ? les acclamations ne concernent que les allocutions en Représentation Publique, même si c'est dans votre for intérieur que vous les jugez dignes ou pas de vos salves d'applaudissements...
Merci de votre compréhension, commandants."

Pages : 1 2 3