Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Le peuple mercuronien en quête de renseignements

Le peuple mercuronien en quête de renseignements

Pages : 1 2

Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286

24/03/308 ETU 22:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ouhla! Ouhla ouhla ouhla! Camarade Shayers, comme vous y allez!
Je comprend que le faite de se faire avoir comme ça...
Le colonel ne put réprimer un sourire qui en disait long.
Heu, un instant je vous pris camarade!
Sur ce, le colonel se précipite hors de la salle, éclate d'un rire tonitruant pendant une bonne minute, ponctuant son hilarité de quelques "Ah le c**!" et autres "Mais qu'il est couillon!". A la suite de quoi il revins dans la salle, essuyant une larme de rire.
Heu, un appel urgent, désoler. Je disait donc camarade Shayers, que vous devriez quand même faire preuve de modération. N'oubliez pas que vous faites partie d'une coalition, et que chacune de vos actions rejailli sur vos camarades coalisés. Tentez d'abord de vous expliquer avec lui.
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653

25/03/308 ETU 12:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
A sa place,je récupère ma planète et ensuite je demande réparation pour l'insulte.
S'il ne répond pas,tant pis pour lui...
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

25/03/308 ETU 17:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
La représentation holographique de Sona s’avançât. Des parasites effaçaient de temps en temps l’image pour la remplacer par un terrifiant drone de combat…
Allons, allons, un peu de respect et de tolérance, voyons !
Ne savez vous pas que le pardon est une ressource rare ?
S’avançant vers Shayers, la jeune femme poursuivit en s’adressant directement à lui
Je vous pardonne commandant, et si mes transporteurs puissent vous être utiles dans votre mission, j’en serais ravie…
Cdt. Shayers
Respect diplomatique : 65

26/03/308 ETU 14:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le commandant Shayers irrité par la nouvelle apportée par son subalterne Eckart tentait de contenir ses nerfs. Alors qu'il apprêtait à contacter Eckart, le sous-officier le prît de vitesse:
"Commandant Shayers ! Nous avons le résultat de l'assaut sur notre planète cédée à Eyedol qu'il a lui même donné à la coalition Azert.
"Oui, bah dépêche bordel !"
"Le résultat est positif et nos pertes sont vraiment minimes, de plus les dommages collatéraux n'ont pas touché notre population mais la région où il avait implémenté la sienne"
"Imbécile c'est pas parce que ce n'est pas notre population qu'on peut les massacrer !"
"Oui , oui.. Nous avons envoyé quelques sondes dans quelques systèmes des secteurs nous avoisinant afin de trouver les autres planètes de la coalition azert."
"Bien, tiens moi au courant. Fin de la communication."
Le commandant Shayers se tourna vers les personnes présentes après la rapide conversation qu'il avait eu avec Aaron:
Bien ! Bonne nouvelle la planète est désormais sous notre contrôle. J'attends une réaction de cette coalition afin de savoir leurs intentions. Si aucune réponse ou excuse n'est formulée dans les deux cycles qui viennent et si nous trouvons d'autres planètes possédées par cette coalition , notre peuple lancera l'assaut.
Si quelques d'entre vous, connaissent leurs positions ils seront remerciés avec gratitude!

Pages : 1 2