Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Le bonjour, de la civilisation V-C.

Le bonjour, de la civilisation V-C.

Pages : 1

Cdte. Thanh
Respect diplomatique : 77

09/04/308 ETU 12:21
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
A bord du vaisseau, X85=S.
Des bruits de pas se faisaient entendre sur le pont du navire, éclairé par les lampes des appareils en fonctionnement. Puis un petit grincement. Il s'agissait des bottes de l'officier de communication, qui venait de s'arrêter en un mouvement fin et rigide. Le regard droit en direction du capitaine du navire, il commença à lui adresser la parole.
- Commandant, désolé de vous importuné mais, nous avons sur les radars une planète autour de laquelle transite une masse quasi indéfinissable de vaisseaux.
Le capitaine était assit sur un fauteuil en cuir, datant de "l'antiquité".
Il répondit alors :
- Je ne vois pas ce qu'il y a de très exceptionnel à un rassemblement de flotte, un commandant doit préparer une guerre c'est tout... A quoi bon en faire tout un fromage ?
- C'est qu'il ne s'agit pas d'une flotte unique, il s'agit d'une flotte de centaine de commandants voir même plus.
- Comment ça ?! C'est impossible, laissez moi voir ça.
Le commandant descendit alors précipitamment, et se déplaça jusqu'au radar, sur lequel apparaissait un gros point vert.
Les yeux du commandant, laissait paraître une frayeur.
- Mettez moi, en liaison avec le Raizuki ! Tout de suite !
Descendit alors, du plafond un écran plat, sur lequel commençait à apparaître une image. Dans un premier temps, on pouvait à peine discerner la poste de commandement. Mais au bout de quelques minutes la liaison était parfaite.
A l'écran s'affichait alors, une pièce dans laquelle on pouvait apercevoir des ingénieurs trinquer et boire, et un peu plus loin, un biscuit à la main la Commandante Thânh, riant avec ses subordonnées.
- Excusez moi, Camarade Commandante mais j'ai une information d'ordre 1.
La jeune fille, se leva alors, et se mit face à son moniteur.
- Ah, me reste t'il encore quelques vaisseaux. Capitaine je croyais avoir demandé à tout les équipage des vaisseaux du Secteur Prime d'abandonner leur navire dans le risque d'une destruction. Enfin, je suis content que vous n"ayez rien au moins.
Elle esquissa un petit sourire. Donc, vous vouliez me dire ?
- Sans vouloir, vous paraître irrespectueux. Je tiens à vous expliquer, que nous n'étions pas dans la zone pilonnée, puisque nous avons dérivé pour cause technique. Et que je prend l'entière responsabilité, de cette action à la place de mon équipage.
Durant plusieurs heures, il raconta le voyage et les nombreuse planète qu'il aperçu, pour enfin lui parler de la planète suspecte.
- Capitaine, si vous vous en sentez capable. Je vous donne carte blanche pour explorer la planète.
- Merci, Camarade Commandante, je ne vous décevrez pas. Force et Honneur !
- Force et Honneur !
L'écran redevint totalement noir. Le capitaine du vaisseau ordonna à tout l'équipage de se préparer pour une exploration.
Un peu de temps, qu'il n'en fallait, la compagnie de vaisseau fut prête. Les soldats, paraissaient, soucieuses et inquiètes de ce qui allaient se passer. Voyant leur moral faiblir, les chefs de sections n'hésitez pas à dire des phrases rassurantes, qui au final remis les forces à 100% de leur capacité.
Entassé dans une navette de transport, les quelques compagnies accompagnées du capitaine, descendirent sur la planète.
Assemblée.
A peine, les vaisseaux avaient touché le sol, qu'un tir ionique venait à percuter la carlingue de l'appareil mettant alors hors service tous les paramètres de contrôle.
Commença alors, de l'extérieur un découpage du blindage avec des lasers perforants, qui finirent en quelques secondes par ouvrir la barge.
L'équipage était tenu en joug d'une multitude de fusils beaucoup plus perfectionner. Une tentative de fuite n'aurait servi à rien, armé de fusil AEG - H&K PSG-1 MARUI, ilq n'auraient pu rivaliser avec des arme technologiquement bien avancé.
Le chef d'armée de la planète semblait hurler quelques phrases.
- Soldats armées, comment osés vous attaquer l'assemblée galactique ? Rendez vos armes, et dite moi, qui est votre chef de section ?
Déposant toutes les armes au sol, les soldats s'écartèrent de façon à laisser passer leur capitaine.
- Capitaine Kakuchi, représentant légal de la flotte V-C, nous venons en paix, nous ne savions pas que cette planète était sous un joug diplomatique.
Ramassant les armes, des assaillants, les défenseurs voyez d'un mauvais œil; les quelques pirates.
- Si vous déposez toute vos armes, et que vous renvoyez tout vos hommes à bord de votre vaisseau, nous vous autorisons à participer à la vie politique. Mais si on vous reprend avec des armes dans le secteur, votre sentence sera la mort, et l'éradication de votre civilisation.
Intimidé par les dernière phrase du diplomate, Kakuchi répondit d'un geste de la tête, traduisant de son accord.
Alors que ses troupes repartez en direction du vaisseau, il commença sa marche en direction de l'assemblée.
Les murs étaient grands, et propres. La lumière qui se reflétait sur la parois, ressemblait à un reflet marin... La douceur de la température, rien ne semblait pouvoir briser la sérénité de la planète, mis à part un grand nombre d'émissaires dont les discussions venaient à dénaturer le calme de la planète.
Le Capitaine, commençait alors son entrée.
Il se teint alors dans le hall, à partir duquel on pouvait apercevoir de nombreux embranchement menant à des salles, dans lesquelles devaient se tenir des discussion politique.
Se tenant, fièrement debout, dans son uniforme jaune aux bordures noire, couronnée d'une casquette sur laquelle prôné un étoile rouge, représentatif de sa civilisation, dont il fier.
Ne connaissant pas l'endroit, il tentait d'engager une discussion.
- Salutation, camarades, je me nomme Kakuchi, représentant des forces V-C, paisible civilisation, très timide...
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairait sur l'utilité de cet endroit.

Pages : 1