Pages : 1
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 11/04/308 ETU 09:01 |
Score : 7
Détails
![]()
Un gros homme bedonnant s’avance, une oreillette micro est visible sur sa joue droite. Il lève haut les bras, tandis qu’un écran s’allume derrière lui, les images défilent, présentant un vaste complexe commercial. L’homme commente les images sur un ton enjoué et animé. Songeurs, Songeuse !!! Récemment un vaste complexe commercial à ouvert ses portes… Vous en avez assez de votre épicerie de quartier toujours mal approvisionnée ? Vous êtes fatigué de devoir faire toutes les places publiques en quête de fond de grenier ? Vous aimeriez avoir un petit studio avec vue sur les appartements privés d’Eliad ? Vous avez retrouvé la première poupée souffre-douleur de la Princesse Irulan, mais ne savez pas à qui la vendre ? Le Marché Galactique de Songe Vous ouvre ses portes ! Deux salles réservées pour l’offre et la demande ! Un colloque de scientifique permanent ! Une agence immobilière… Et cinq salles de vente aux enchères ! (Possibilités de réservations) Oui madame, Pour le trouver il suffit de prendre la première sortie de Lagrange de la spatioroute inter galactique. Non, Madame il n’y a pas de problème, si vous savez pas vous déplacer jusque là, nous vous enverrons une invitation. Il vous suffit juste de contacter l’administration de Sona, 0.5 ££ Par message envoyé et reçut. Alors venez nombreux, centralisons le commerce, c’est bon pour les affaires ! Oubliez votre épicerie de quartier qui est toujours vide! Et offrez-vous le luxe d’un vrai centre commercial ! Le gros homme continua son speech.
|
||
Cdte. Thanh
Respect diplomatique : 77 ![]() 11/04/308 ETU 09:18 |
Score : 4
Détails
![]()
Alors que le capitaine tentait désespérément de nouer le dialogue avec ne serais-ce une personne, à propos du but primaire de cette ambassade générale, le gros bonhomme avait commençait son discours. C'est alors que ses yeux, défilèrent en direction, de l'étrange bonhomme au speech épatant. Tout ce que l'homme racontait était nouveaux pour lui, des épicerie ? Des noms de personnes, qui semble avoir une grande influence ? Le seul point, qui semblait l'intéresser, était le marché dédié aux échanges. Les phrases du chef marketing défilaient devant lui, avec encore plus de fougue. Il était fasciné de ses explications plutôt libérale, qui contrairement au reste de son peuple, ne le rebutait pas tant que ça. Toutefois, il avait besoin d'information plus approfondie sur la "chose", tout en priant qu'il n'irait pas en cours martiale pour avoir tenue une discussion traitant de l'économie. Il leva alors le bras, en demandant du visage s'il était possible de lui répondre en priorité. - Excusez moi monsieur ! Je voulais savoir, où se trouveront ses succursales ? Car je voudrais savoir si les négociation se passerons dans cette assemblée, ou alors sur une autre planète ?! Je m'excuse encore du dérangement.
|
||
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 11/04/308 ETU 09:27 |
Détails
![]()
L’homme se tu un instant, puis s’avançât vers le nouveau venu… Non, non, cher futur client ! L’assemblée n’est pas suffisamment aménagée que pour recevoir un centre commercial. Il se trouve sur une planètes du secteur un, faut t’il vous envoyer une invitation ? Haaaa de toute façon, vous n’avez pas le choix, je vous fais parvenir une invitation ! Lui dit-il, en lui faisant une tape amicale sur l’épaule, puis il reprit son speech
|
||
Cdte. Thanh
Respect diplomatique : 77 ![]() 11/04/308 ETU 09:39 |
Détails
![]()
Il y eu un petit sourire, sur le visage de l'homme, preuve d'un remerciement. Il trouvait que les habitants de l'espace ne sont peut être pas tous douteux, fourbes et cruels. Et d'un autre geste de la tête il salua, le commerçant. Il reçut ensuite un message à sa radio qui était collé depuis le début à sa poche avant de chemise, qui lui disait clairement de se mettre en liaison avec le centre de commandement. Et sortit de l'assemblée, pour contacter la planète capitale, pour tenter de leur expliquer pourquoi ils ont reçut une invitation pour visiter une terre inconnue. D'un air jovial, tout en sifflotant, il pensait à sa nation. "Notre autarcie inconsciente, va elle prendre fin aujourd'hui... je vais peut être me voir décerner l'étoile du mérite." Alors que le capitaine se faisait sermonner par sa supérieure (en bien et en mal), le gros bonhomme continuait tranquillement sa propagande.
|
||
Cdt. salta
Respect diplomatique : 74 ![]() 11/04/308 ETU 16:47 ![]() |
Détails
![]()
Un homme encapuchonné s'était approché. Il écoute mais reste caché dans le peu d'ombre que les enseignes lumineuses laissent. Quelques pensées germaient dans son esprit : Une centre commercial, heum, il serait peut-être intéressant de subventionner un guildien pour faire quelques profits. Justement en voilà un fraichement venu. Allons palabrer ensemble un instant ....
|
||
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 23/04/308 ETU 20:55 |
Détails
![]()
L’homme bedonnant motivait les foules… Toujours exalté, sa voix était enjouée. L’œil pétillant de malice mais aussi de fierté. C’est que le gros se donnait une importance aussi grande que son tour de taille... Mesdames, messieurs, notre centre commercial est toujours ouvert. Les premières enchères ont déjà lieux. Et je me répète … Si vous en avez assez de fouiner dans les vielles godasses a mémère pour y trouver quelques Leems, vendez la ! (La mémère hein .) Si vous en avez marre de votre voisin qui vous refile ses guenilles, venez vous offrir une vraie tenue de luxe, dans une boutique de luxe ! Si vous avez découvert la carte secrète d’Aska qui mène à son pilier fétiche et que vous voulez la vendre, les salles de criée sont à votre disposition… Portant la main a l’oreille, le bibendum se tu un instant, son regard devint légèrement vitreux, puis il poursuivit, le regard lubrique. Ha ! Messieurs, On vient de m’annoncer une peut-être future offre d’enchère… Quelqu’un aurait réservé une salle d’enchère pour y vendre la culotte d’Eliad Donati ! Non lavée, portée et fleurant bon la peau ! Espérons qu’il ne s’agisse pas d’un canular ! … Oui monsieur, pour venir au centre commercial, il vous suffit de descendre à la sortie « secteur un » de la spatioroute intergalactique, l’enseigne est visible de loin ! … Bien madame, vu que vous n’avez pas de moyen de vous déplacer je vous envoie l’invitation… Ha non, désolé, mes fiches sont formelles : pas de membre du comité des bonnes mœurs, désolé madame Sérée Collet. Je rappelle donc, le Centre Commercial de Songe c’est : Deux salles réservées pour l’offre et la demande ! Un colloque de scientifique permanent ! Une agence immobilière… Cinq salles de vente aux enchères ! (Possibilités de réservations) Et une salle vide destinée à tout et n’importe quoi !
|
||
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 02/05/308 ETU 09:14 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le gros transpirait, presque à cours d’arguments… Mais foi de publicitaire, il continuerait Songeurs, Songeuses ! Je viens de recevoir un communiqué en provenance des actionnaires du centre. Une nouvelle succursale de vente a été construite par la Fédération ! On me rapporte qu’il y a plein de bidules et machins marrant ou utile a vendre, de la technologie de pointe appliquée a la consommation et au conforts des peuples !!! Si vous souhaitez avoir l’immortalité, elle est désormais à vous ! Si vous voulez changer de cerveau, c’est désormais presque possible. Des implants de toutes sortes, des interventions biomédicales, de l’électroménager de luxe ! Bref du rêve à n’en plus finir ! Alors, faites vous plaisirs, osez le changement ! Le centre se trouve à la sortie n°1 de Lagrange. Si vous ne pouvez pas vous déplacez, vous me le dites ou vous contactez l'administration de Sona. Une invitation vous sera envoyée. Je rappel aussi que le centre commercial c’est : Deux salles réservées pour l’offre et la demande ! Un colloque de scientifique permanent ! Une agence immobilière… Cinq salles de vente aux enchères ! (Possibilités de réservations)
|
Pages : 1