Pages : 1 2
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 14/04/308 ETU 12:49 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je tiens ici à soutenir Moïra, en effet,tant que la loi sur les déplacements n'est pas votée,une flotte de cette nature survolant un espace aérien étranger ne peut que représenter une menace. Pour ma part,cela pourrait même être un casus belli du fait que ce commandant n'a pas daigné dire ce qu'il faisait là. Et je le préviens ici même que s'il manque encore de respect à Moïra,ce ne sera pas la peine qu'il tente de remettre les pieds en secteur 4,je me ferai un plaisir de l'en chasser manu militari. A bon entendeur!
|
||
Cdt. Pape Akkà Mayö
Respect diplomatique : 98 ![]() 14/04/308 ETU 12:53 |
Score : 3
Détails
![]()
Tout d'abord, je remercierai le Commandant Aska, d'une part pour la planète qu'il souhaitait me transmettre et d'autre part pour m'avoir justifié... Si j'ai envoyé des frégates, c'est qu'actuellement ces vaisseaux ne me servent à rien. En effet, et je le confesse, j ai produit ces vaisseaux en grand nombre afin de réaliser des piratages commerciaux. Je précise commerciaux car il m'est insupportable de penser aux dégâts provoqués sur les populations civiles par un pillage planétaires, aussi je ne pratique jamais ce genre d'action. On peut être pirate et avoir une morale! J'ai donc tenté moult fois de réaliser ces pillages commerciaux. Que ceux à qui les interceptions de vaisseaux commerciaux hérissent le poil, je répondrai simplement que .. ce sont des marchands et que cela ne devrait pas les faire boiter. Toutes ces tentatives se sont révélées vaines, si bien que de dépit j'ai décidé de reconvertir ces unités à de simples forces dissuasives...A priori, il s'agit d'une force un peu trop dissuasive au gout de certains et de certaines... Ainsi donc, pour beaucoup, les renégats sont présumés coupables, et exécutés sans sommation... Je déplore juste cet état de fait. Sur ce, je pense m'être suffisamment justifié, et n'abaisserai certainement pas à demander des excuses à qui condamne sans savoir.
|
||
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 14/04/308 ETU 13:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Et sur une chaise au premier rang, les ronflements s’interrompent, un œil s’ouvre, et Mickey Knox s’éveille, joignant à son étirement qui manque d’éborgner Démosthène un bâillement phénoménal. « Attends, p’tit bonhomme, y a des choses qu’j’ai du mal à enregistrer dans mon crâne déplumé… Si j’comprends bien, pour récupérer une planète, tu vas dans un mauvais Secteur, bon, pas grave l’ancien, a priori sur tes frégates, y a pas le GPS Songe…voir juste le RGA. T’y vas en y envoyant 10000 frégates, pas moins. Bon. Là-dessus, au lieu d’aller tranquillou chercher ta planète, ben tu pars en vacances, laissant l’éventuelle planète sans Patron, et tes 10000 vaisseaux, avec leur équipage, glandouiller dans l’espace…okay, mon poteau, j’cerne l’affaire. Et le coin d’espace où ta joyeuse clique tourne en rond, c’est par hasard un PC de planète CB, là où par le plus grand des hasards y a l’plus de monde à pirater, chose qui, comme tu l’affirmes, est l’entraînement que tu leur as fourni…ben ça alors… Et pour arranger le truc, z’étaient tellement mauvais en piratage que tu les a recyclés façon cavalerie légère, pile-poil là où ils voyent passer plein d’gentils convois…trop cool, l’ancien… Bon, c’est pas qu’j’ai l’impression qu’tu m’prends pour un jambon, mais pas loin… Et pis au lieu d’brailler au couplet du « Z’aimez pas les gentils pirates plein d’morale », j’vois pas c’qu’arraisonner des convois à d’noble, moi…qui te dit qu’c’étaient pas des humanitaires, les convois qu’tu voulais voler, hein, pour des pov’ nécessiteux ?! V’là comment qu’y a des gens qui crèvent la dalle à cause de toi, bouuuuuuhhhhhhh, méchant ! Non mais oh, quand on s’installe près d’une planète CB, c’est bien pour traquer l’max de convois, à la base, nan ? Sans distinguo, nan ? Alors t’as raison, papy, t’abaisses pas à répondre si c’est pour m’raconter des craques aussi lourdes, mon poteau… » Et le grand chauve de refermer les yeux avec un air satisfait.
|
||
Cdt. Pape Akkà Mayö
Respect diplomatique : 98 ![]() 14/04/308 ETU 14:41 |
Score : 5
Détails
![]()
Mon petit poteau Puisque la familiarité est de mise, je te propose que l on se fasse la bise dorénavant. Ce n'est pas que les grand chauve soient ma tasse de thé, mais bon... Que ma parole soit mise en doute, pas de problème, toutes les apparences sont contre moi. Mais ne me prend pas pour une pleureuse: je n'était pas venu à l'assemblée pour chercher un quelconque soutien - si besoin est je demanderai à mon chihuahua - mais pour dénoncer ce qui me semblait être une simple exécution en bonne et due forme, sans autre forme de procès ni de tentative de médiation. Celle ci n'étant pas considérée comme tel, je m'en vais vaquer à des occupations plus ... intéressantes. Sur ce, il se leva et, avant de quitter la salle, embrassa le crane dégarni du géant chauve qui, n'ayant même pas daigné écouter la réponse, s'était déjà lourdement assoupi... Son réveil en sursaut fit sourire toute la salle
|
||
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 14/04/308 ETU 15:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Sans même ouvrir l’œil, cette fois… « P’tit poteau, s’faire la bise, s’balader avec un chihuahua…ben manquait plus qu’ça, tiens…désolé, mais l’Mickey, y fait ni dans la gérontophilie, ni dans l’garçon, alors garde tes distances, et on s’ra copain, hein… Et au fait, t’es v’nu pour menacer d’ dégommer les flottes de la miss, pas pour réclamer aut’chose, mon poteau…et nous raconter quelques bourres pour justifier tes actions, hein… Allez, 10000 frégates, c’est pas si méchant, quoi…si tu la snipes, tu perdras plus, mon poteau… C’était sympa d’v’nir nous voir, ferme la porte en sortant, tu veux, l’ancien ? » hrp : merci de ne pas mettre en scène les persos des autres sans autorisation des joueurs, encore plus pour tenter de les ridiculiser.
|
Pages : 1 2