Pages : 1
Cdt. Sher-Khann
Respect diplomatique : 51 ![]() 14/04/308 ETU 13:34 |
Score : 10
Détails
![]()
Un être de grande stature fit son apparition aux portes de la grande assemblée...Il était vétu d'une tauge de style lythurgique de couleur pourpre, salie par le temps, son visage était dissimulé par une large capuche... Il s'avança jusqu'au pupitre oratoire...retira sa capuche...balaya du regard l'assemblée... Commandantes et commandants , J'ai l'honneur et le privilège de me présenter à vous, je suis le commandant Sher-Khann souverain de la planète Alaïm... Nous souhaitons aux dirigeantes et dirigeants des mondes de cet univers "grande prospérité" J'ose espérer que notre Empire saura créer des liens d'amitiés et de coopérations avec les membres de cette haute assemblée... Merci de m'avoir écouté... Le Commandant Sher-Khann, aprés sa prise de parole, se retourna vers le fauteuil d'apparat le plus proche de lui, pour y prendre place |
||
Cdt. Toxik
Respect diplomatique : 67 ![]() 14/04/308 ETU 13:42 |
Score : 0
Détails
![]()
Le Cdt Toxik qui écouté ce Cdt se présenter en cette assemblée prit la parole. Bonjour Cdt j'espère que nos relations seront amicaux.si vous voulez des technologies venez à la salle technocratie les technologies la-bas y sont gratuites. Sur ces paroles il repartit.
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 14/04/308 ETU 23:56 |
Score : 3
Détails
![]()
Commandant, Comme vous, notre nation est jeune, et partage les memes ambitions. Nous serions plus que ravi de vous aider a vous développer. N'hesitez pas a contacter nos services pour des éventuels échanges de technologie. Conseiller Desder, Pour l'Empire de Kelm
|
||
Cdt. Toxik
Respect diplomatique : 67 ![]() 15/04/308 ETU 00:12 |
Score : 0
Détails
![]()
Toxik se tourna vers le Cdt.Lorendoras et lui dit. Cdt pourquoi ne pas proposé vos services dans la taverne Technocratie qui est prévu à cet effet. Sur ces mots il se remit correctement sur sa chaise.
|
Pages : 1