Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > F

F

Pages : 1

Cdt. COKOTA
Respect diplomatique : 105

21/04/308 ETU 09:24
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Un homme entra dans l'assemblée galactique ,il se dirigea alors vers le micro principal installer devant les sièges de celle-ci sur un morceau de béton brut.Alors il prit le micro et le jeta au loin ,sortit son sabre et se le planta dans le bras ,le ressortit ,puis but un peu de son sang.Il regarda alors les commandants présent dans cette salle qu'il venait d'ouvrir dans l'assemblée qui était encore neuve et dont la poussière n'était pas encore visible.
Salut la compagnie , Moi c'est CoKota ,on m'appelle aussi bizarrement Monsieur F des fois ,sa ne veut rien dire mais bref,je vis sur une planète dirigé par Odin mon dieu et contrôlé par la sagesse du clergé.Alors je fous quoi là me direz vous ,bah me présenter pardi ,sont fous dans cette galaxie .
L'homme regarda alors le ciel pointa son doigt vers le ciel.
Nom d'un Camembert ,je n'ai pas le doigt assez long .
L'homme sortit alors son sabre et le pointa vers le haut , il se le planta alors dans la poitrine et le ressortit plein de sang puis le remit vers le haut.Il s'adressa alors à son dieu et en même temps à l'assemblée.
Odin est mon dieu ,seul lui compte dans mon cœur ,il passe après ma famille , frères , sœurs et même amis. Je mourrais ou perdrais du sang pour lui si il le faut ,il est ma vie et mon esprit ,il est comme un père pour moi et son clergé est ma famille , mes vrais sœurs et frères.
Cotoka se dirigea alors vers la sortie mais s'arrêta net devant la porte de la salle ,il fixa alors les commandants et vit des commandants rirent de son comportement et de sa croyance, Il lâcha un soupir .
Je vais aller tuer des non-croyants sur la planète où je vis et qui doute de la vérité et la seul que Odin est leur Dieu ,si c'est pour rire de moi ,ne soyez pas mes amis ou ne venez pas sur ma planète où vous risquez de perdre votre tête ,sur ceux je dois vous laisser.
Cotoka ouvrit la porte ,la claqua tellement fort qui la cassa involontairement ,sans doute énerver par l'attitude de certains commandants présent .
Cdt. Haboo-Deubhra
Respect diplomatique : 314

21/04/308 ETU 10:41
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
F... C'est quoi ça ? s'était demandé le géant qui passait par-là. Sa soif de curiosité le poussa à entrer, histoire de savoir ce qui se tramait dans cette salle. Haboo décida de rester debout, s'adossant contre un pilier, non pas par ce qu'il n'y avait plus de sièges libres, bien au contraire, mais la rouille par endroits commençait sérieusement à l'ennuyer...
Il écouta l'inconnu se présenter mais surtout se planter plusieurs fois dans son discours, un sabre sans aucun doute, très tranchant. A voir le sang qui y coulait ! Haboo n'en croyait pas ses yeux et une question lui brûla alors aux lèvres. C'est ainsi qu'il accosta l'homme, passablement énervé, à sa sortie, des yeux brillants de curiosité et d'envie :
Dites Monsieur. Haboo aimerait savoir...
Vous êtes immwortel ou quelque chose dans le genre ?
Parce que si Haboo n'est pas stwupide, un humain 'normal' devrait avoir mal à cause de ces tailladeries, et peut-être même mwourir parce qu'il aurait perdu beaucoup de sang... Alors alors ? Vous expliquez votre secret à Haboo ?
Cdt. COKOTA
Respect diplomatique : 105

21/04/308 ETU 12:08
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 3
Alors qu'il s'apprêtait à sortir ,Cokota fut interpellé par une voie à la fois ressemblant à une machine et à un enfant ,il se retourna et vu une masse dans un matériau qu'il ne connaissait pas trop ,il tourna autour de celle-ci et l'examina.Il resta alors perplexe devant cette chose qui n'était pas humain ,il n'avait jamais rencontré pareille chose.Il leva alors la tête en hauteur et se mit alors a hurlé.
AAAAArrrrghh ,c'est quoi ce truc de ouf ?
La chose le regarda bizarrement ,attendant sans doute une réponse à la question qu'il avait précédemment demander .Il regardait l'humain qui saignait de part en part comme une curiosité nouvelle s'offrant à lui.Il n'était pas humain mais portant ,il pouvait communiquer avec eux ce qui à son tour développa une grande curiosité chez l'humain .Cotoka entreprit alors de répondre à ce qu'il ne connaissait pas encore .Il est vrai que la science industrielle n'était pas encore un point fort chez lui.
Oui ,je suis immortel , Muhahaha et je ne décéderais jamais ,comme toi Grand robot avec petit tête.
Cotoka fixa alors le robot qui fut étonner de la réponse et qui essaya de l'analyser tant que mal car cela n'était pas possible dans les cas d'humains qu'ils avaient archivés dans sa mémoire .Soudain Le robot tourna sur lui même et fit plusieurs bruit de sons.Cokota se mit alors à rire comme jamais ,il ne l'avait fait.Il avait mentit au robot mais cela n'était qu'une blague de passage qu'il allait bientôt conclure par la vrai vérité.
Non ,je ne suis pas immortel mais si je pouvais l'être sa me ne dérangerait pas ,je faisais parti jadis d'un culte bizarre mais fort intelligent en savoir ,évidemment je n'étais pas un très bon élève et plusieurs fois les maitres du savoir qui m'enseignaient ,me jetèrent par la fenêtre non content des dégâts que j'avais provoqué par faute d'inattention. Cependant un d'entre eux ,fut avec moi de plus de sagesse et de patience ce qui était rare de réussir avec un cas comme moi ,il réussit à m'enseigner la technique élémentaire du YOLGI-FOU qui consiste à s'ouvrir un endroit de la peau sans avoir mal et sans se blesser gravement .Evidemment lorsque je réussis pour la première fois après multitudes d'échecs ,je fus bien étonner de voir que je saignais mais que cela ne me faisait point mal et ne touchait aucune partie vitale importante de mon corps qui me permet de vivre.J'espère robot que j'ai répondu à ta question même si la technologie me laisse perplexe.
Cotoka vit alors la joie dans le robot qui venait d'approfondir ces connaissances et ainsi d'améliorer sa basse de donnée.Le robot se mit alors a sourire au jeune-homme qui pour le moment avait encore bien des mystères et des connaissances non appliqués devant les autres commandants de cette galaxie.
Cdt. Barlow
Respect diplomatique : 139

21/04/308 ETU 12:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Valentine entrait dans la salle au moment où le nouveau venu se vantait de son immortalité. Amusée par la prétention déplacée de cet illuminé Valentine s'accorda un petit sourire condescendant. Puis elle vit le sang couler des taillades et maculer le sabre, ce qui la conforta dans son idée première : cet être était humain et donc mortel mais il semblait cependant avoir une grande maitrise de son corps. C'est alors qu'elle entendit le Cdt Cokota dire la vérité. Elle s'approcha alors à son tour pour lui parler...
Bienvenue commandant...
Vous avez pour le moins un mode de vie exotique... Et faites attention avec ces entailles vous pourriez être contaminés par nombre de microorganismes où perdre trop de sang... Mais je pense que, malgré votre jeune âge vous devez le savoir...Cette phrase semblait bien déplacée dans la bouche d'une fillette qui paraissait avoir à peine 3000 cycles de vie....
En tout cas je vous souhaite une longue vie galactique et je pense que vous allez bientôt devoir vous habituer à la présence de robots mais aussi d'hologrammes d'intelligences artificielles et autres inventions de haute technologie.

Pages : 1