Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  17 18

Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

11/09/309 ETU 11:41
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Rikor'f, agacé, était rentré d'urgence en Aurore, suite à des bombardements intempestifs sur ses flottes d'exploration dans sa Galaxie natale.
Il se connecta donc sur l'Holocom pour s'exprimer en Songe, le ton caustique en bouche :
" Hmmmf !!!
Cyber Tronik...
Pile au moment où le "pacifique guildéen" Gaspar se prend pour un Fédéré, dans une Galaxie où la Paix est légendaire...
Mais Aurore n'est pas Songe, Monsieur Gaspar !
Ce n'est pas le Chaos, et nous savons faire notre propre Police...
Hélas, Songe n'est pas Aurore, cher Entité Cyber Tronik !
Et ni la coalition de la République, ni la Loi Markvart, ne peuvent vous empêcher de nuire...
...
Voilà, Mesdames et Messieurs,
Voilà pourquoi j'ai tenu à me présenter à cette Gouvernance !
De coalition fantoche en loi de fanfaronnade, Songe a échoué dans un chaos pire que celui d'avant :
Tout va aussi mal, mais tout le monde croit que tout va mieux !
Je réclame donc, encore une fois, la dissolution de la coalition de la République, inutile et impuissante, l'abolition de la Loi Markvart, utopique et inapplicable, et enfin, je souhaite avoir la gérance de cette présente Assemblée afin d'en faire l'usage qu'il convient :
Recenser, communiquer et unifier ! "
Avant de s'éteindre, l'écran de l'Holocom laissa échapper le grognement de Rikor'f :
" Bandes d'incapables, maudits magouilleurs !!!..."
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

11/09/309 ETU 15:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Je crois en effet que la coalition de Songe a vécu et je suis pour sa dissolution...
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

11/09/309 ETU 15:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
Je vote pour la dissolution moi aussi, j'en ai fait partie il y a de cela un bon bout de temps et déjà à ce moment là elle péchait par son inutilité complète...
Coa. République.de Songe
Respect diplomatique : 31

12/09/309 ETU 09:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Dois je la détruire gouverneur, car je suis seul actuellement en capacité de le faire...
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

12/09/309 ETU 10:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Un vote ! Un vote ! Un vote ! Un vote !
Bah quoi ? C'pas la coutume de Songe ?
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

12/09/309 ETU 14:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Pour le moment grâce à l'infiltration des borgs et la trahison de la coalition Ant'ares la tendance et plutôt aux:
- Coups
- Tue
- Meuh
Coa. Ant'arès
Respect diplomatique : 4

12/09/309 ETU 14:43
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Magister Corum,
A l'image de votre propre coalition, la coalition Ant'Arès laisse ses membres libres et responsables de leurs paroles et de leurs actions.
Le Virus Cyber Tronik a des raisons d'attaquer certains commandants qui lui sont propres et nous n'intervenons pas dans ces tribulations.
De par notre nom très explicite, nous sommes un groupement contre toute guerre. Nous avons beau subir des assauts, des ionisations et des invasions sur nos planètes, notre groupement ne bougera pas. Sa vocation est toute autre.
Le cdt Cyber Tronik n'a plus accès à nos ressources ni à nos planètes. C'est la sanction que nous avons prise contre lui pour sauvegarder la paix en notre sein.
Maintenant si les attaques contre nous se poursuivaient de la part des Cdts Hive Tyrant !, Buffle Rieur ou encore vous, Magister, (cf. comptes-rendus joints) je puis vous assurer que nous prendrions d'autres mesures.
12/09/309 ETU 13:55 Tentative d'invasion éclair de votre planète Gaal 49 par le cdt. Buffle Rieur.
12/09/309 ETU 13:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Magister Corum).
12/09/309 ETU 12:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
12/09/309 ETU 12:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
12/09/309 ETU 08:30 Invasion éclair de votre planète Glamour par le cdt. Déimos.
12/09/309 ETU 08:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
12/09/309 ETU 07:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
11/09/309 ETU 23:55 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
11/09/309 ETU 23:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
11/09/309 ETU 23:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
11/09/309 ETU 23:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
11/09/309 ETU 22:20 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Anne Bonny).
11/09/309 ETU 11:00 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
11/09/309 ETU 10:55 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
11/09/309 ETU 10:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !).
Prenez bonne note que notre flegme a des limites.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

12/09/309 ETU 15:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Ant'ares...
Y en a pas un qui va venir en personne pour assumer un minimum. J'espère juste qu'ils ne jouent pas la montre.
Je me doutais bien que cela avait un rapport avec le dieux de la guerre. Ares c'est presque un ami pour nous.
Mais comme vous avez fait entrer la brute, pardon, "comme l'un de vos membres a introduit un danger reconnu dans nos contrée en la personne du représentant Borg", je pensais qu'il fallait comprendre, "ante-ares", autrement dit "ceux qui sont là avant et qui préparent la venue du Dieux de la Guerre". C'était tout aussi crédible non ?
Vu que nous comprenons bien votre souci d'image, pour en avoir nous même souffert, nous allons juste poutr...pardon nous allons punir le commandant imprudent, Cyber Tronik, un peu partout, histoire de pas se retrouver avec un borg qui se ballade partout !
Et oui le prince nous a dit avoir déjà récupéré presque 8 planètes offertes au commandant la Brute par certains de vos membres dans le secteur d'entrée.
Par contre vos positions dans le secteur 0 seront confisquées sans condition et ce, quelles que soient vos menaces, au nom de la sécurité intérieure.
J'ai lancé quelques foudres de guerre, trois fois rien, sur certaines de vos positions ici et là, juste avant de voir votre intervention, je n'en lancerai pas d'autres pendant quelques cycles en attendant de voir, par contre si je vois le moindre cillement suspect, les troupes placées en orbite de vos planètes fondront sans hésiter.
Bien sûr cet engagement n'est pris que par moi même pour le moment, vous savez quel est la difficulté de brider les liberté de chacun au sein d'une coalition, vous avez le même problème si j'ai bien compris.
Votre flegme a des limites ?
ça tombe bien, notre détermination n'en a aucune.
Le magister regardait avec insistance l'holo-caméra en espérant pénétrer le regard des interlocuteurs cachés derrière le logo de la coalition ant'ares.
Il les connaissaient tous très bien et certains avaient même été de bons amis. Le sentiment de déception pour un existant était la pire des choses, elle pouvait le mener sur des chemins tortueux et violents.
Et sinon, la Brute, comment va ! Le coin te plait ?
Tu veux pas qu'on visite ta galaxie et tu t'invites chez nous sans prévenir ? Les borgs assimilent beaucoup de chose, mais pas les bonnes manières !
Puis, Corum marmonna une phrase incompréhensible.
Sacré jean-luc, ça faisait un bail^^
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

12/09/309 ETU 16:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le Cdt Sargan ne s'était plus prononcés depuis des semaines, mais cette fois une raison lui obligeait à monter au créneau
Cdt Magister,
Une fois de plus, votre béllicisme trouble les secteurs de Songe. Et comme à chaque scénario c'est les victimes qui en sont coupables.
Le temps est peut-être venue pour vous, de réfléchir à l'impact qu'aurait vos actions si ce n'est déjà le désordre.
Votre coalition à fait déjà beaucoup de dégâts au sein de la galaxie même si vous agissez "séparemment" vos action sont toujours synchronisées.
Tous les moyens sont bons pour diffamer, diaboliser et ensuite passer aux actions. De nombreuses civilisations passent ainsi sous l'égide "universel" dans le seul but de finir des avants post de guerre.
Le Secteur 0 n'appartient plus qu'à quelques poignés de Cdts, la diversité a disparu en cause à vos nombreux jeu de guerre. Il est donc temps au "roi" de la guerre et à ses sujets en références à d'autres petits joueurs de cessez ce comportement inadmissible et les agressions au sein de notre communauté!
Coa. Ant'arès
Respect diplomatique : 4

12/09/309 ETU 16:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Par contre vos positions dans le secteur 0 seront confisquées sans condition et ce, quelles que soient vos menaces, au nom de la sécurité intérieure.
Nous n'avons jamais menacé la sécurité intérieure de notre galaxie, Magister. Vous n'avez pas le droit de nous confisquer des territoires, ni aucune autorité pour ce faire.
Nous nous opposerons à cette mesure.

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  17 18