Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  17 18

Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

16/06/309 ETU 14:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bien, j'ai détourné des sommes dans Firmament. Admettons. J'ai remboursé Lord Marf avec le bonus habituel quand je suis surprise en "flagrant délit" et j'avoue que notre petite discussion fut rafraîchissante et ... tendrement amicale. Je suis donc ionisée sans preuves dans cette Galaxie pour des piratages faits dans Firmament ? Jolie justice, cher Sargan IV. Nous voyons là tout le côté "arbitraire" de cette Galaxie. Il faut avouer que l'influence de Marion Orca n'amènera jamais rien de bon et que la décision de tirer sur mes flottes est, pour le moins, une maigre consolation pour ce pauvre Maximus752. J'ai donc bien raison de tirer sur vos flottes en Firmament puisque de toute façon vous ne tirez pas que sur les hackers qui m'appartiennent. C'est de bonne guerre, ne pensez-vous pas ?
Il a perdu 5% de ma richesse totale. Je le plains, c'est énorme, non ?
Buffle ne parle pas des réactions au vol de Maximus752 mais bien de l'action tentée par la joueuse de Marion Orca qui fait du RP, m'y implique en disant que je mens et sans me laisser la moindre possibilité de répondre. Le RP se fait à plusieurs. Et cette AG n'est pas un lieu réservé aux pensées d'un personnage mais pour ses déclarations publiques. La joueuse de Marion abuse donc deux fois. Buffle Rieur a considéré que ses propos étaient donc une déclaration et a réagi.
C'est normal. Cela permet de continuer le RP sans avoir à subir des tentatives déloyales qui ne sont pas RP.
La remarque de Buffle est loin d'être de la gaminerie. C'est un rappel au bon soin du déroulement du RP. Quel que soit son contenu. Car le continu n'est pas en cause, ce sont les méthodes utilisées.
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

16/06/309 ETU 17:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Cdte,
Nos deux planètes au 6.0.17 sont voisines, ajoutons à cela que jusqu'ici vos flottes sont resté stationnés sur votre pc (que nous avons en commun).
Aucun autre Cdt si ce n'est que Lord Marf ne stationnait à ce lieu 24h avant et 24h après les faits... étranges non ? Mais je veux bien vous croire.
Viens ensuite la découverte de 29mio de vaisseaux pirates stationnant en Secteur 5. Etrangement de nouveau, seul Déimos et vous avez des troupes à cette coordonnées. Dites-moi qu'ils étaient juste de passage lorsque que l'on sait que plusieurs Cdts et coalitions se sont plaints d'infiltrations.
En conclusion, vous jugez mes agissements arbitraires mais décidez délibérement de mettre une galaxie en guerre pour avoir traqués vos hackers et non seulement les vôtres puisques deux autres Cdts sont soupçonnés et ont subi les mêmes pertes.
Ionisez-mes troupes en Firmament, peut-être cela vous réconfortera-t-il mais en attendant, le bombardement systématique que vous lancez à la vue de mes sondes en 6.0.17 (1sonde à la fois) me permet d'avoir mes leems en lieu sûr là-bas.
HRP: Dans ce cas je n'ai rien à vous reprocher...
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

16/06/309 ETU 17:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Sachez, Commandant Sargan IV, que je ne mets aucune Galaxie en guerre. Je n'aime pas la guerre qui reste contraire aux bonnes affaires. Je n'ai aucune ambition gouvernementale, rebelle ou révolutionnaire. Si la guerre éclate, c'est que certaines règles auront été violées.
La première est l'ouverture du feu sur une flotte de hackers stationnée sur un PC composé de trois planètes neutres et d'une appartenant au Commandant Deimos. Il sait parfaitement n'avoir rien à craindre de moi : il est fédéré et je ne pille que les guildéens. En tout état de cause, Ces hackers ne menaçaient personne. Ce tir a déjà provoqué des réactions puisque vous savez qui vous visiez. Nous avons des lois, elles seront respectées.
J'avais des vaisseaux dans le 6.0.17 ? Vrai et comme ils passent leurs temps à faire bronzer les équipages d'Angelofhell, je pense que nous pouvons en déduire que ce ne sont pas des Hackers. Depuis que vous avez ouvert le feu sur mes vaisseaux, ils tirent aussi sur vous. Normal.
Maintenant, je le répète encore afin de travailler à édifier la conscience collective de Songe, les Renégats ne restent pas dans le système de leurs méfaits afin de se garantir l'immunité après une petite "affaire". C'est que je fais. Il existe plein de façons de quitter un système, façons plus ou moins rapides, plus ou moins sûres.
Marion Orca, notre pimbêche galactique, devrait le savoir si elle s'intéressait un peu plus à l'Histoire des siens et elle pourrait aider, utilement, des Commandants comme Maximus752 à retrouver leurs magots. Pourtant, elle ne le fais pas. Elle cherche donc à surtout ne pas permettre de découvrir le coupable puisque celui-ci travaille pour elle. En ce qui me concerne, j'ai autre chose à faire que devoir pointer du doigt les invraisemblances dans cette affaire. J'ai aussi autre chose à faire que détourner les réserves monétaires de Commandants tranquilles comme Maximus752.
La destruction de ma flotte dans le Secteur 5 est une affaire qui sera traitée en temps et en heure. Je ne peux porter plainte puisque le Gouvernement est corrompu par l'influence de Marion Orca. D'autres voies de réponse ont été étudiées. Ceci étant dit, le nom du coupable est connu de Marion "qui lui a parlé" alors qu'elle fait tirer sur moi. Là aussi, nous pouvons dire que la pimbêche en rajoute une couche, non ? Deux Renégats, deux poids, deux mesures, l'une des deux est de l'Organisation, l'autre la sert dans ses affaires louches. Devinez qui s'est fait tirer dessus par vous ?
Il est amusant, en conclusion, de constater que les victimes de hackage se jettent sur le premier paquet de Hackers repérés par quelques alliantistes peu, très peu intuitifs. Personnellement, continuez ainsi : cela me va très bien. Mes procédures d'opérations en tiennent compte et mes actions réelles sont toutes, sans exception, passées inaperçues.
Cher joueur de Sargan, je l'avais bien compris ainsi. Etre en désaccord n'empêche pas de développer le RP.
Au contraire ...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

16/06/309 ETU 18:21
message adapté : 0
humour décapant : 1
->> Loin, très loin de là, un transistor était chargé d'enregistrer les passages manqués par Xéna au Sénat Impérial de Songe.
Malgré les technologies toutes récentes pour faire fonctionner de manière parfaite ce nouveau bijou du high-tech, on pouvait déceler quelques bogues de programmation...
En effet, en l'espace de trois interventions, le signal d'erreur et un message indescriptible furent émis.
Quelques minutes auparavant:
<load="quote"> Lord Marf avec le bonus habituel quand je suis surprise en "flagrant délit"
<load="quote"> je ne pille que les guildéens.
<load as_"corresponding parts"> Lord Marf <corresponding to> Guildéen
<laod="error"> ERROR ERROR ERROR
<load="quote"> ils passent leurs temps à faire bronzer les équipages d'Angelofhell
<load="report"> Assaut perpétré par la cdte. Drusilla subi.
Votre flotte à la coordonnée 6.0.17.5 a subi un assaut de la part des troupes de la cdte. Drusilla. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
• 15 105 corvettes atomiques
• 100 croiseurs bombardiers ioniques
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
• 4 979 croiseurs amiraux
<load as_"corresponding parts"> CBI <corresponding to> assaut
<load="error"> ERROR ERROR ERROR
<load as_"corresponding parts"> Assaut init. Ccdte. Drusilla <corresponding to> after-assault: Cdte. Drusilla=CBI and Cdt. AngelofHell=Corvettes Atomiques
<load="Devil"> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA... CLASH
Xéna prit la décision sage de mettre hors tension le bidule, le temps qu'il se calme... <<-
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

16/06/309 ETU 18:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Drusilla, vous pouvez me traiter de tous les noms, cela ne me touche pas. Je ne suis effectivement pas de votre monde. Si je suis pirate, c’est par hasard. Je ne suis pas née pirate.
Voilà certainement ce qui fait que, même clamant haut et fort mon statut de renégate, je n’ai jamais été incorporée dans aucune mouvance de ce monde particulier, et cela me convient très bien. Je ne recherche pas mes confrères ni ne les évite d’ailleurs. Je travaille seule avec des objectifs très particuliers que je ne partage avec personne.
Les hackers ne m’intéressent pas. Les leems ne m’intéressent pas. Et j’ai été aussi volée, ce qui, dans votre code de l’honneur n’est pas permis, n’est-ce pas ?
Vous pouvez me croire influente, vous pouvez me traiter d’opportuniste ou de « petite reine de Songe alors qu’elle n’a pas été élue », vous n’aurez jamais fait le quart de ce que j’ai fait moi en quelques mois ETU. Alors, ce n’est que votre jalousie maladive qui parle.
Le Gouvernement n’est pas corrompu. Rikor’f, John Doe, Corum y sont au même titre que moi. Ce sont vos amis… ils pourront vous dire que je n’y suis pas toujours d’accord avec eux, mais que nous discutons et que avons beaucoup travaillé à épauler Gaspar du mieux que nous pouvions.
En outre, personne n’obéit à mes ordres, ni renégat, ni fédéré. Je ne donne pas d’ordre et je n’en reçois pas. C’est ma liberté à moi. Que cela vous dérange, j’en suis fort chagrinée, mais c’est comme ça.
Si j’avais eu quelqu’un à ma botte, croyez-vous que les crimes de votre ami Déimos à mon encontre seraient restés impunis ? Tout simplement, je n’en ai rien à faire… et je n’ai rien fait.
Alors, grincez des dents tant que vous voulez, ma chère, vous perdez votre temps avec moi et moi avec vous.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

10/09/309 ETU 22:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Je porte plainte contre le commandant cybertronik, le même qui s'était emparé de la capitale il y a quelques cycles.
Là il vient de balancer une vingtaine de BHA sur des systèmes du secteur 0.
J'imagine qu'il s'agit d'une nouvelle manœuvre pour tester les défenses.
On va venir tester les siennes s'il a pas exposé la meilleure raison qui soit pour ces tirs.
Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

10/09/309 ETU 22:33
efforts visibles : 1
hum je trouvais ca bizarre
beaucoup trop calme depuis quelques temps
tous le monde a eu le temps de faire le plein de ressources
y compris en apotium
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

10/09/309 ETU 23:37
humour décapant : 2
Ca sert à quoi de venir se plaindre ? En plus, le poilu fout rien... J'ai pas reçu la thune pour le poste de guildien... A mon humble avis, le virus n'aime pas les gouverneurs,un tir HA dure bien 48h ? Ca aurait pu être moi... C'est du racisme... Lançons le plan "Norton" en attendant sa venue...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

11/09/309 ETU 10:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 1
Donnez le temps au wookie de prendre ses marques, parrain, il ne s'agit pas de simplement crier: coupez-lui la tête !
Il m'a chargé de prendre en partie la responsabilité du respect de l'ordre public, c'est la raison pour laquelle j'ai envoyé quelques ioniques et quelques milliers de kamikazes sur quelques-unes de ses planètes afin d'attirer son attention et de l'inviter à venir s'expliquer sur ses actes.
A priori je n'ai pas encore son attention mais je pense que cela ne tardera plus.
- Magister, désolé mais nous avons un souci !
- Qu'y a-t-il encore, je suis en communication avec l'assemblée galact...
- On a des gars qui ont fait du zèle, une planète de l'agitateur est tombée entre nos mains!
- Hein? Quoi ? Mais je vous avez dit de ne lancer que les psychotiques et en petite quantité pour un simple coup de semonce.
- Oui, magister mais y en avait dans le lot qui étaient un peu trop... énervés.
- Merde si on commence à pouvoir prendre des planètes avec moins de 50 mille foudres de guerre où va-t-on...Mettez ce monde sous tutelle de la Caste, nous verrons une fois que ce commandant se sera exprimé.
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

11/09/309 ETU 11:15
Je grogne, mais je veux aider le poilu, tu sais... Si le virus explique ses actes de façon aussi "conne" que lors de la prise de la Capitale, on est pas dans la merde... Je pense que ton caractère de camionneur s'assouplit avec l'âge, mon pote... Il fut un temps où t'attendais pas qu'on t'explique, je trouve ça bien dommage...

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  17 18