Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  17 18

Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

02/05/309 ETU 09:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis de retour, Commandants.
Vous voudrez bien excuser mon absence, qui n'est pas due à mon seul fait.
Tout sera expliqué à l'AG, dans un autre temps.
Cordialement.
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

04/06/309 ETU 12:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Notre planète asaperuyer a été infiltrée.
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète asaperuyer, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 750 000 000 000 leems.
Je jure devant Dieux que si, par bonheur, il m'était possible de dénicher le gredin qui a commandité cet acte, il paierait sa lâcheté au prix fort!
Toutes informations seront récompensées!
Cdt. maximus752

08/06/309 ETU 16:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Après enquète il semble évident que le commanditaire de cet acte de piraterie est la commandante DRUSILLA!
J'exige le remboursement immédiat de la somme volée ainsi qu'une sanction par les instances dirigeantes de la galaxie!
Cdt. maximus752

15/06/309 ETU 16:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Ah je me souviens du temps de la Légion, cette époque révolue ou les gouvernants se bougeaient encore un temps soit peu pour les citoyens de Songe...
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

15/06/309 ETU 16:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Malheureusement, vos accusations tombent à l'eau. Je ne vous ai pas pris le moindre Leem. J'avoue que la somme est belle et que l'exploit fut certainement une source de réconfort énorme pour celui qui a perpétré ce beau fait Renégat. Considérant que nul n'en a fait état dans les Tavernes de Renégats, je pense que vos devez orienter vos recherches vers les Renégats isolés et ne pratiquant pas le Code d'Honneur en vigueur parmi les Renégats que je rencontre.
Toutefois, je serai heureuse de savoir comment vous pouvez décider que je fus la commanditaire de cet acte. Vous n'êtes pas guildéen, vous n'êtes pas suffisamment riche pour attirer mes charmants mécanoïdes et je n'ai aucun grief particulier contre vous.
Bien entendu, je comprends que les rapports de vos mécanoïdes ont dû vous offrir le luxe incroyable de relier la présence de mes hackers à vos pertes financières. Sachez que les procédures des Renégats permettent maintenant de ne plus être sur le lieu du méfait quelques heures après le vol. Autant dire qu'à l'heure où vos mécanoïdes ont donné leur rapport, les hackers étaient déjà dans une autre Galaxie ! Oui, c'est aussi simple ...
Ceci étant dit, je conçois que des personnes ont pu se laisser convaincre parce qu'elles voulaient se laisser convaincre. Marion Orca, Sargan IV ... De bonnes âmes charitables qui "nettoient" votre Galaxie si facilement. Ne sont-ils pas gentils ? Eligibles ? Plein de prévenance ? Serviables ? Encore un peu et nos deux oiseaux aideraient les vieilles dames à traverser les passages protégés devant une masse de holo-journalistes dûment accrédités pour rapporter l'événement. Je parie même que Sargan IV a ouvert un orphelinat pour les enfants des pilotes de kamikazes tombés lors de sa défaite récente et que Marion Orca donne régulièrement à quête paroissiale.
Je note que personne, dans cette Galaxie, ne pourra prouver ma culpabilité. Les seuls à l'avoir établi sont ceux qui ne veulent surtout pas trouver le vrai coupable. Et, cher Maximus752, vous faites leur jeu, bien involontairement je dois l'avouer. Je pense plutôt que Sargan IV et Marion Orca ont commandité ce vol et je suis même persuadée de savoir qui l'a exécuté. Ce petit drôle a tenté, récemment, de se faire recruter par l'Organisation. Il est toutefois connu pour être une plaie continuelle et l'on sait aussi pour qui il roule. N'est-ce pas Marion ?
Le sourire de Drusilla se fit presque tendre ... C'était le même avant qu'elle ne déchire un bon filet de poulet.
J'espère qu'avec ces éléments vous trouverez le vrai coupable. Vous comprendrez que le Code d'Honneur des Renégats ne me permette pas de vous donner le nom. Même en discussion privée.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

15/06/309 ETU 17:31
Marion souriait en écoutant les efforts que faisait la détestable Drusilla pour détourner les soupçons sur elle. Elle avait beau être une rénégate, elle ne se sentait pas faire partie de la communauté de ces hors-la-loi, de ces voleurs, de ces bandits des chemins galactiques. Et Drusilla ne serait jamais sa « Reine »… Plutôt crever !
Elle aurait commandité un pirate pour voler sa propre coalition ? Voler ses propres leems ? Là, il y avait de quoi rire…
Quand elle était arrivée en Firmament, le jour même, des hackages s’étaient produits aux quatre coins de la galaxie. Or Marion travaillait seule, sans flotte renégate. Il avait bien fallu que quelqu’un essaie de lui faire porter le chapeau ? Les espionnages effectués sur sa personne et son empire avaient levé tout doute.
Quelle maladresse… et quelle méchanceté.
Quant au jeune pirate qui avait pratiqué les hackages en Songe, elle lui avait parlé. Alors, oui, elle savait qui était derrière tout ça… Ce n’était certes pas un ami à elle. Et il avait été tellement facile de le démasquer que c’en était risible et pitoyable.
Toujours souriant, Marion décida de ne pas répondre aux provocations de la commandante « belle comme un faux diamant ».
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

16/06/309 ETU 00:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Insultes toujours être payées de retour. Si Marion Orca penser que nom Êtres Humains donnés à amis Etres Humains pouvoir être détournés, elle faire grosse erreur. Squaw Marion Orca pas être digne moquer nom origine Êtres Humains.
A moins que Squaw Marion Orca vouloir nom Êtres Humains ?
Oui, Squaw Marion Orca avoir provoqué vols dans Songe. "Vols" être mot juste. Vous raconter certainement mensonges dorés pour abrutir Peuples de Songe habitués à être menés par bout du nez. Mais Renégat utilisé par Marion Orca avoir parlé.
Trop.
Et vérité être connue car mots tombés dans oreilles qui traînent.
Pour reprendre message de Squaw Belle Comme Diamant, Marion Orca (jouant petite reine dans Songe sans avoir été élue) pas avoir moindre preuve.
Buffle Rieur dire : Renégat coupable être celui qui faire aussi vol de Coalition Gouvernement de Songe. Pourtant, Squaw Belle Comme Diamant pas avoir parlé de vol de Coalition. Elle avoir juste parlé vol de Maximus752. Buffle Rieur dire : "Etrange".
Marion Orca être rassurée : elle pas faire partie Renégats. Elle être juste petite sotte opportuniste et ambitieuse.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

16/06/309 ETU 12:13
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Des insultes ? Quelles insultes ??? J'ai rien dit... Il a de ces fantasmes, l'emplumé ! Pfff... inutile de répondre à ces fadaises qui ne sont que spéculations oiseuses et ridicules.
Marion quitta le Sénat sur un haussement d'épaules. Ça devenait n'importe quoi.
hrp : en vert, mon personnage pense, en jaune et petits caractères, il parle pour lui-même... Merci de respecter mon RP.
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

16/06/309 ETU 13:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Buffle Rieur être heureux entendre Marion Orca ne pas dire que elle pas avoir preuves concernant Drusilla. Si Marion Orca penser Buffle Rieur être oisif, elle avoir semoule entre oreilles.
HRP : j'en profite pour rendre publique ma réponse à ton MP sur ton "RP"
Re: Assemblée
A l'AG, on vient faire des déclarations, si tu viens penser au sujet d'un autre perso, c'est que tu viens faire une déclaration à laquelle tu ne veux pas qu'elle réponde. Donc tu gardes tes pensées pour toi et tu te contentes de parler.
C'est une remarque RP et fair-play.
Le RP c'est aussi donner aux autres la capacité de répondre à ce que tu viens dire. Dans le cas présent, tu réponds à Drusi sans lui laisser le moyen de te répondre. C'est donc tout sauf du RP et du fair-play.
Arrête de donner des leçons de RP : si tu penses, c'est dans ta tête donc c'est tout sauf public et connu de tous. Ou sinon, tu m'expliques comment tu fais pour penser à l'AG tout en faisant en sorte que tout le monde en prenne connaissance ? Tu ne pourras pas.
Comme tu n'as été ni fair-play ni RP, je me suis permis de te répondre. C'est la dure loi avec ceux qui tentent des petites gruges de merde infantiles. Si tu veux manipuler les opinions, fais-le au moins avec fair-play parce que c'est ainsi qu'Apo se joue.
J'espère avoir été clair aussi. Sois RP et laisse-moi tranquille.
Maintenant, prenons l'exemple d'une AG où chacun ne fait que penser ...
...
...
L'Enfer, non ?
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

16/06/309 ETU 14:23
Drusilla n'est peut-être pas coupable des vols de Songe mais aucun doute qu'en Firmament, elle en est l'instigatrice.
hrp: c'est bien simpa de donner des leçons RP... Mais faut aussi savoir y répondre au RP pour qu'il soit constructif et qu'il mène à qqch...
Drusi fait des hackages ? Ok c'est ce dont elle est capable, ben qu'elle vole c'est son droit. Par contre, nous on a le droit de nous protéger puisqu'on peux pas tous piller. Jouer sur les menaces et gâcher ce qui pourrait devenir un Vrai jeu de rôle tourne au gachis!
Jouez et arrêtez de faire les gamins!

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  17 18