Pages : 1
Cdt. COKOTA
Respect diplomatique : 105 ![]() 22/04/308 ETU 14:00 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Une salle venait d'être ouverte depuis peu mais celle-ci avait déjà était utiliser auparavant pour une discours certes ennuyeux ,la poussière recouvrant les sièges et des squelettes des fois se trouvant dessus,la peinture des murs n'était même plus en état et la sonorité du micro laisser à désirer des fois ,les lumières cependant avaient survécu et était en très bon états ,Des impacts de balle était présent sur la scène devant les sièges disposés autour de celle-ci.Cependant Cotoka appela une équipe d'entretien pour la remettre en état ,plusieurs avant celle-ci refusèrent mais celui-ci avait augmenté de mille le prix qu'il avait proposé aux autres équipes d'entretiens.Celle-ci ravit du prix commença rapidement le travail et après plusieurs heures de nettoyages et de réparations ,la salle apparaissait comme neuve ,le micro étant en trop mauvais état avait lui même était remplacé.Des commandants étonnaient par tout ce cirque décidèrent de rentrer dans la salle.Cotoka se mit alors sur la scène et décida d'entreprendre son discours . Commandants ,commandantes et le reste bidule machin chose . Je suis devant vous aujourd'hui et je ne reviendrais pas demain alors le premier qui aurait l'impolitesse de m'interrompre avant la fin de mes paroles divines soutenuent par le grand Odin lui même ,bah il peut sortir et se bouffait un trottoir divin si j'y suis ,bref j'espère que je peux commencer maintenant.Je viens vous présenter un projet ,non n'appelons pas sa comme sa mes amis ,plutôt un nouveau mouvement .Il me plait ce mot ,oki donc un mouvement. Cotoka se transperça comme à son habitude le bras ,ressortit le sabre et se lécha son sang. Ce sang qui coule dans mon bras est le votre et celui de notre créateur dieu que j'appelle Odin pour ma part , ce sang à était créer par lui et je souhaite lui rendre hommage ,c'est pourquoi j'ai créer SUPREM-ODIN qui consiste non pas par la violence mais par la religion à croire en ODIN.Ce mouvement est ouvert à tous visiteurs même n'étant pas croyants. La salle se mit alors à rire et pointa du doigt Cotoka ,certain même lui balancèrent des fruits en l'insultant de noms d'animaux ,ce qui ne fit pas réagir Cotoka.Il décida alors de conclure ses paroles à une phrase . Odin connait tout et sait tout alors que la science a ces limites .
|
||
Cdt. COKOTA
Respect diplomatique : 105 ![]() 24/04/308 ETU 22:35 |
Score : 5
Détails
![]()
Commandants , commandantes Et le reste. Nous nous sommes rendu compte que nombreux d'entres vous ne pouvez visitez notre bâtiment de SUPREM-ODIN étant un batiment de coalition ,nous l'avons donc transformez en bâtiment de mouvements ,qui serra donc accessible à tout visiteurs même à ceux appartenant à des coalitions . Le but de SUPREM-ODIN est de croire en ODIN en majorité ,vous pourrez ainsi y vous faire baptisé par des croyants qui croient à ODIN mais aussi par les maitres de la religion Siriathiennes car notre peuple fait partie de cette religion ,notre peuple appartenant à la branche Siriathienne d'ODIN. Qu'est le Siriathisme me dirait vous ,cette religion considère que chaque dieu existe dans notre univers et qu'aucun est supérieur à l'autre . Que la foi apporte plus que mille violences. Mais n'oublions pas que vous verrez jamais le Siriathisme comme une coalition car il se faudrait que quelqu'un soit au-dessus des autres et nous sommes tous identiques ,robots ,animaux ,humains ,insectes et autres formes de vie dans la galaxie et l'univers et aucun même si il a plus de force que l'autre est au-dessus de l'autre. Soyez tous bénis que Dieu vous gardes.
|
Pages : 1