Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Heh! Tel un phénix

Heh! Tel un phénix

Pages : 1

Cdt. rune
Respect diplomatique : 95

23/04/308 ETU 00:15
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 9
Un petit pingouin vert entra dans la salle, sa présence aurait a peine été remarquée s'il ne dégageait pas une si forte odeur de Berri-champ. Il s'arrêta peu après avoir fait son entrée puis explora la salle du regard. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il cherchait quelque chose...
-Ah! Ça doit être ici.
Il se dirigea vers l'estrade ou chacun s'exprimait.
-Bonjour à tous! Moi c'est Krall, et vous?
Rien....aucune réponse...
-Oooh! je vois, de la télékinésie...ça doit être pratique ça, malheureusement je ne maitrise pas cette langue.
Il porta sa bouteille de Berri-champ et prit une grosse gorgée.
-Bon, donc moi c'est Kraal, successeur du commandant Rune. Diplômé à l'école de gestion d'empire de Runeplanet après trois cycles de formation et une moyenne de 6 bouteilles par jour. En gros je suis le meilleur, c'est pas pour rien que l'empire m'a été légué.
Rune s'interrompît s'attendant à une vague d'applaudissement...mais rien...
-Hmmm! Applaudissement telekinetic, impressionnant...Bref je tenais surtout à vous dire que nous avons récemment découvert un gisement de Berrinium produisant un Berri-champ des plus succulents. Veuillez nous contacter par com-x pour toute commande de 10 000 caisses.
Krall se dirigea vers la sortie, armé de sa fière bouteille, dont la loyauté fut prouvé maintes fois.
-Santé à tous!
Cdt. rune
Respect diplomatique : 95

23/04/308 ETU 18:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Aussitôt de retour à Runeplanet, Krall eut droit au petites leçons de sont assistant.
-Commandant, vous m'aviez promis de ne pas vous approcher de l'assemblée sans moi. Votre petit discours de présentation et pathétique, avec même quelques petites incohérences et...
-Tais-toi un peu et bois...
Il burent donc jusqu'aux petites heures du matin.

Pages : 1