Pages : 1
Cdt. rune
Respect diplomatique : 95 ![]() 23/04/308 ETU 00:15 |
Score : 11
Détails
![]()
Un petit pingouin vert entra dans la salle, sa présence aurait a peine été remarquée s'il ne dégageait pas une si forte odeur de Berri-champ. Il s'arrêta peu après avoir fait son entrée puis explora la salle du regard. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il cherchait quelque chose... -Ah! Ça doit être ici. Il se dirigea vers l'estrade ou chacun s'exprimait. -Bonjour à tous! Moi c'est Krall, et vous? Rien....aucune réponse... -Oooh! je vois, de la télékinésie...ça doit être pratique ça, malheureusement je ne maitrise pas cette langue. Il porta sa bouteille de Berri-champ et prit une grosse gorgée. -Bon, donc moi c'est Kraal, successeur du commandant Rune. Diplômé à l'école de gestion d'empire de Runeplanet après trois cycles de formation et une moyenne de 6 bouteilles par jour. En gros je suis le meilleur, c'est pas pour rien que l'empire m'a été légué. Rune s'interrompît s'attendant à une vague d'applaudissement...mais rien... -Hmmm! Applaudissement telekinetic, impressionnant...Bref je tenais surtout à vous dire que nous avons récemment découvert un gisement de Berrinium produisant un Berri-champ des plus succulents. Veuillez nous contacter par com-x pour toute commande de 10 000 caisses. Krall se dirigea vers la sortie, armé de sa fière bouteille, dont la loyauté fut prouvé maintes fois. -Santé à tous! |
||
Cdt. rune
Respect diplomatique : 95 ![]() 23/04/308 ETU 18:37 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Aussitôt de retour à Runeplanet, Krall eut droit au petites leçons de sont assistant. -Commandant, vous m'aviez promis de ne pas vous approcher de l'assemblée sans moi. Votre petit discours de présentation et pathétique, avec même quelques petites incohérences et... -Tais-toi un peu et bois... Il burent donc jusqu'aux petites heures du matin.
|
Pages : 1