Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > [Annonce] Ouverture d’un centre de détente

[Annonce] Ouverture d’un centre de détente

Pages : 1

Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

25/04/308 ETU 12:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Une jeune femme vêtue de manière fantaisiste, entra dans une salle vide. Après avoir jaugé le lieu, elle siffla entre ses doigts. Une équipe d’aménagement pénétra dans la salle, puis les préparatifs terminés, elle quitta le lieu. La jeune femme monta alors sur une scène très annimée, et se mit a présenter un nouveau lieu de détente en Songe
Cher citoyens de songe ! Je vous annonce l’ouverture d’un centre de délassement intergalactique…
Si vous souhaitez marquer une pause, vous détendre, lâcher un peu de pression.
Ce centre est fait pour vous: rencontre multiculturelle, concours avec gains à la clef, amusement, tout et n’importe quoi, sauf la politique bien sur !
Pour le trouver, c’est simple, c’est comme pour le Centre commercial, vous descendez à la première sortie de Lagrange, ou vous demandez un carton d’invitation, j’en ai plein sur moi !
Vous aurez même la possibilité (après être passé par l’accueil) de trouver quelques salles libres, donc si vous avez « ZE idée » du siècle, n’hésitez pas à créer de l’animation vous aussi !
Suis-je sotte, j’oublie de vous donner le nom : CDS-OIS - Espace de loisirs, de toute façon vous pouvez pas rater l’enseigne !

Pages : 1