Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Revolte[RP]

Revolte[RP]

Pages : 1

Cdt. COKOTA
Respect diplomatique : 105

27/04/308 ETU 12:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Commandantes ,Commandants
L'instant est grave sur ma planète en a peine quelques heures ,le nombre de fidèle à baisser de 90 % ,je ne sais pourquoi et n'étant par leur chef mais juste leur guide ,je ne peux pas leur dire ce qu'il doit faire. Une partie de cette masse qui ne veut plus croire en la religion d'Odin ,c'est armé et je crains que ... un instant j'entends des bruits dehors.
Cotoka regarda après la fenêtre ,une guerre civile venait de se mettre en place mais ne possédant pas d'armes car celles-ci n'étaient plus utiliser par les fidèles ,ceux ci n'avaient pas l'avantage.Des maisons commencèrent à bruler , des exécutions brutales se fit entendre ,soudain des fidèles réussirent à rentrer dans le bâtiment gouvernemental et fermèrent les portes. Cotoka se devait d'agir car le bâtiment était entrain d'être pris d'assaut.Il prit alors une navette et se dirigea vers la planète Prailarie du commandant Bud Willis pour s'y réfugier .
Cdt. COKOTA

27/04/308 ETU 16:07
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une lumière s'activa et les écrans de l'assemblée s'allumèrent ,une ombre apparu alors à l'écran ,celle ci était habillé d'un habille ressemblant à celui des sectes et à ceux des moines,il tenait maintenant un livre dans ces mains qu'il montra à l'écran.
Muahahah , Paix et Sagesse ,faites moi rire .
L'ombre montra alors une photo de Cotoka et se mit à rire, il interrompit son discours alors par l'apparition d'une vidéo en direct de la situation actuelle de l'empire Cotokane ,Sur toutes les planètes des exterminations se faisait ,les fidèles de Cotoka était exterminés ,les églises furent détruite devant l'oeil des spectateurs de l'assemblée.Le visage de l'ombre revenu alors à l'écran.
Voyez ce que la paix à fait de ce peuple ,je lui ai rendu sa sa liberté violente ou plutôt comment dire sa liberté naturelle,ce peuple était esclave d'une religion qui lui était imposé ,ce chien de Cotoka n'était qu'un essai et bientôt ce peuple se soulèvera .
Cotoka qui était présent dans l'assemblée et qui avait réussit à fuir auparavant ce massacre ,regarda avec fureur l'inconnu qui dirigeait maintenant son peuple ,il lui adressa alors la parole en ayant les larmes aux yeux.
Qui es tu pauvre fou ? Pourquoi avoir conduit ce peuple qui vivait si bien dans la paix et la religion à devenir ce qu'il est aujourd'hui ? Commandants ,commandantes ,mon peuple n'est plus mien aujourd'hui ,je n'ai plus de planète et je n'ai qu'un refuge désormais où est réunis ma seule famille ,de la religion dont je fais partis ,N'hésitez pas à combattre mon ancien peuple ,je ne vous en voudrais pas vu la situation actuelle .Dieu vous bénisse, frères et sœurs.
L'ombre ordonna à un fanatique de se trancher la gorge devant la caméra ,ce qu'il fit ,créant une peine horrible chez Cotoka ,elle se mit alors à rire et coupa alors le contact avec l'assemblée.
Cdt. COKOTA

28/04/308 ETU 17:20
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
L'ombre se reconnecta à l'assemblée avec un rire démoniaque ,les planètes étaient tombées toutes en sa possesion et elle était ravit de cela et afficha les nombreux morts d'ancien de fidèle à cotoka cependant elle ne rigolait plus en apercevant les commandants sendorn ,Ed.murphy et Bud willis dans la salle car ces invasions avaient ratées ,elle s'adressa pour commencer à cotoka.
Je t'avais prévenu de te préparer au pire
Ton royaume est désormais mon empire
Tes planètes sont tombées
Aussi vous avec votre force de bébé.
Cotoka regarda alors Bud Willis ,inclina la tête en signe de respect pour son hébergement ,il fixa alors l'ombre avec mépris et colère ,mais il décida de répondre dans le même style que celui-ci.
A mon peuple tu mens
Tu controles mon gouvernement
D'un moment de science
Devenu une révolte de violence
Ils trouvent ces paroles fantastiques
Car ils sont devenus des fanatiques
Ce que fut hier ,sagesse.
Me force aujourd'hui à être en détresse
Ils étaient mes amis
Maintenant ,mes ennemos
Un inconnu changea tout
Elle prit le contrôle partout
Sur ma planète es tu née ?
Toi qui change à ce jour sa destiné
Sa ne seras plus comme avant
Mais tu disparaitras plus vite que le vent
L'ombre et Cotoka se regardèrent alors à travers l'écran ,le seul lien entre les deux ennemis.
Source du poème de Cotoka : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=6557&c_forum_page=1
HRP :Etant un éléve interne ,je ne pourrais pas répondre ou voir vos réponses automatiquement .Si réponse ,il doit avoir ,patient vous devrez .

Pages : 1