Eliad | 23 | |
COKOTA | 10 | |
Froward | 5 | |
Vote Blanc | 3 | |
Total : 41 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 02/05/308 ETU 19:29 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
"Bonsoir, Commandants de Songe. Vous avez entendu, écouté j'espère, les différents débats... voici l'heure du vote. Le prochain Gouverneur sera élu pour un mois, et vous avez le choix entre 3 candidats. Le scrutin s'étalera sur 3 jours, afin que tous puissent, quelques soient leurs obligations, exprimer leur voix, et un second tour aura lieu si la majorité n'est pas acquise au premier tour. Votre avenir, Commandants de Songe, est entre vos mains. Vous avez une voix à donner pour orienter votre avenir. Choisissez en votre âme et conscience, Commandants. Merci de votre attention."
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 02/05/308 ETU 20:03 |
Score : 2
Détails
![]()
S'avançant vers l'urne d'un pas déterminé, Démosthène y déposa son bulletin, expression de son opinion et de la confiance de tous ceux qu'il représentait. A voté
|
||
Cdte. Atanitchatarania
Respect diplomatique : 119 ![]() 02/05/308 ETU 20:51 |
Score : 4
Détails
![]()
Le vote électronique à distance c'est super pratique. Cela coûterait une fortune d'affréter un vaisseau pour se rendre à l'assemblée, sans compter le prix exhorbitant des chambres d'hôtel. Et puis, franchement, j'allais pas mettre une nouvelle robe rien que pour ça ! A donc voté en appuyant sur le petit bouton prévu à cet effet et qui m'identifie sous toutes les coutures !
|
||
Cdt. Toxik
Respect diplomatique : 67 ![]() 02/05/308 ETU 20:57 |
Détails
![]()
Toxik savait depuis le début pour qui il allait voté,après plusieurs minutes il passa appuya sur le bouton et cria. A Voté
|
||
Cdt. Dolonov
Respect diplomatique : 167 ![]() 02/05/308 ETU 21:19 |
Score : 11
Détails
![]()
Le Grand Manitou Triskelien se lève, et s'avance vers l'estrade. Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, surtout Mesdemoiselles, bonsoir. Alors voila, j'ai pris le N°43. J'espère que ce sera le grand gagnant du Bingo de Songe. En tous cas, c'est ce que le zigoto qui me l'a vendu pour 20M de Leems m'a dit. Le Commandant assis à côté du Cdt Dolonov se lève à son tour et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Quoi Donc ? vous plaisantez là ? Bon tant pis, j'augmenterais les impôts, ils ne sont plus à ça près ces pauvres Triskeliens... Mais alors c'était donc ça cette histoire de noms et d'isoloir... Je trouvais justement ça étrange pour un Bingo. Enfin, A VOTE.
|
||
Cdt. Général striker
Respect diplomatique : 62 ![]() 02/05/308 ETU 21:38 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le Général se leva pour parler. "Commandantes et commandants, je vous informe que j'ai voté au nom de mon peuple et je souhaite bonne chance aux trois candidats en lice. merci." Il alla se rasseoir espérant avoir bien parlé au nom de son peuple.
|
||
Cdt. jin
Respect diplomatique : 18 ![]() 02/05/308 ETU 22:57 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Toujours hésitant le Cdt Jin s'avança vers l'urne et déposa son bulletin Bon bein j'espère ne pas avoir fais d'erreur alors partons avant d'en commettre Mais avant de partir il se retourna et dit :"Au revoir et a bientot"
|
||
Cdt. Anudar Bruseis
Respect diplomatique : 222 ![]() 02/05/308 ETU 23:07 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Anudar se leva, fit un clin d'oeil au Commandant Dolonov et déclara d'une voix forte : "Au nom du peuple de l'OEcoumène, je reconnais avoir exprimé notre voix par le vote."
|
||
Cdt. Barlow
Respect diplomatique : 139 ![]() 03/05/308 ETU 09:28 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Moi, Valentine, porte-parole de l'empire du Cdt Barlow, ai voté en son nom.
|
||
Cdt. Shayers
Respect diplomatique : 65 ![]() 03/05/308 ETU 10:31 |
Score : 1
Détails
![]()
Le jeune commandant approcha le lieu du scrutin avec curiosité. Après un instant de réflexion , il décida de voter: Bien, si je suis peu la politique en ces lieux, j'ai décidé cette fois-ci de voter.
|
Pages : 1 2