Pages : 1
Cdt. camalex
Respect diplomatique : 3 ![]() 11/05/308 ETU 08:21 |
Score : 0
Détails
![]()
Cher commandants de la galaxie de songe. Je vous annonce mon départ.(je part pour plusieur raisons). J'ai donc décider de donner toutes mes planète et tout mon argent au premier commandants(ayant une planète dans le secteur 1) qui postera un message après le mien.
|
||
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 11/05/308 ETU 08:51 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Au revoir ?"
|
||
Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374 ![]() 11/05/308 ETU 15:23 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
L’Amiral, qui apparemment n’avait pas encore quitté son corps à l’Assemblée, prit la parole, tout en s’avançant des travées de siège vers le centre de la salle. « La Fédération vous souhaite de trouver la Paix, où que vous alliez, commandant. C’est toujours une très grande Douleur pour nous que de voir un Membre de cette Assemblée nous quitter, quand bien même celui-ci ne ferais que prendre une retraite bien méritée. Nous espérons simplement que votre Départ n’est pas lié à la Crise actuelle, et que vous ne cédez pas à la Pression des Sans-visages en leur laissant le Champ libre par votre « disparition ». Nous ne disposons d’aucune planète en Secteur Prime, nous ne répondons donc malheureusement pas aux conditions énoncées. Nous souhaitons donc à votre Peuple de pouvoir trouver Paix, Liberté et Sécurité sous le protectorat de leur prochain propriétaire. Au revoir, et bonne Chance, où que vous alliez. Car vous en aurez besoin. Nous en aurons tous besoins... »
|
||
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 11/05/308 ETU 18:25 |
Score : 5
Détails
![]()
Un diplomate avançât, tapa sur l’épaule de Camalex, puis tendis une liasse de feuillet : des actes notariaux de cession de bien. Il se savait être titulaire légitime. En effet, le peuple de Cerelune étant natif du secteur 1… Commandant, c’est avec humilité que nous recueillerons vos terres. Et je vous souhaite bonne continuation pour votre avenir.
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 11/05/308 ETU 20:12 |
Score : 3
Détails
![]()
Le cosmo-amiral Torstky entra et, assistant a la scène, lança: Et j'imagine que c'est avec magnanimité, camarade cdte.SONA, que vous allez remettre ses planètes a la banque gouvernementale, n'est-ce pas? Finalement, le cosmo-amiral sentait qu'il commençait a apprécier la politique!
|
||
Cdte. Atanitchatarania
Respect diplomatique : 119 ![]() 11/05/308 ETU 21:13 |
Score : 2
Détails
![]()
Pathétique, me disai-je en voyant la réaction de ce commandant, cet Asclépios.Je réagissais immédiatemment Le Cdt. camalex a donné ses biens de la manière qui lui convenait. Il nous quitte pour des raisons qui lui appartiennent et nous devons respecter ses volontés. Et ses volontés étaient, je cite en substance : le premier commandant faisant partie du secteur 1 qui se manifestera héritera de mes planètes. Il en est ainsi... Il n'est nul besoin de se lancer dans la polémique et encore moins dans la politique pour si peu.
|
||
Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374 ![]() 11/05/308 ETU 21:35 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
« ... D’autant plus que ledit commandant nous a déjà quittés... » L’Amiral reparti vers ses appartements, quittant la salle où il sentait qu’il se préparait une conversation des plus malvenues. Tout en marchant, tournant le dos aux personnes présentes, l’Amiral chantonnait un air, qui ressemblait à une comptine enfantine. « Et moi, Et mes amis, Et tes amis, Et des inconnus, Dés que tu seras parti, Nous irons danser sur ta tombe, Et nous nous déchirerons, Et nous nous battrons, Et nous nous entretuerons, Et nous oublierons, Qu’au fond, Tout cela est ridicule. Les Sans-visages marchaient sur nous, Et nous, nous nous battions. Nous nous battîmes, Nous nous tuâmes, Et il ne restait plus que poussière, Lorsque les Sans-visages arrivèrent. »
|
Pages : 1