Pages : 1 2
Cdt. Evans Arydis X
Respect diplomatique : 40 ![]() 10/06/308 ETU 23:38 |
Score : 7
Détails
![]()
Dans les interminables couloirs de l’Assemblée Galactique, cinq silhouettes vêtues de longues capes se faufilaient silencieusement pour ne pas attirer l’attention des nouveaux arrivants. Après avoir dépassés au moins une cinquantaine de salles, bifurqués à maintes reprises et descendu une dizaine d’étages, le groupe s’arrêta enfin dans un couloir très peu éclairé et aux immenses murs. Il n’y avait personne. Cette zone avait été conçue pour recevoir des centaines de conférences en tout genre mais elle avait été très rapidement désactivée et fermée au public en raison de la très faible fréquentation des lieux. Les cinq fugitifs reprirent leur souffle et vinrent se réfugier dans une salle de réunion vide. Il ne restait plus rien, du projecteur holographique jusqu’au simple banc, tout avait été retiré. Tout cinq portaient le même masque blanc cachant leur identité et dissimulant leurs expressions faciales. Le premier dit : - Le jeune Simon avait vu juste. Les forces du Mal ont surgi des Abysses et les voilà qui déferlent sur Songe. - Même si leurs actions ne sont pas encore condamnables. Leurs intentions quand à elles restent obscures. Les Sans-Visages ? Je ne sais pas. Cependant, il est certain que Khavaiah courent un grand danger. Une conspiration se trame dans les Jardins Célestes. Et les Souterrains Noirs sont troublés. Leur venue en est la preuve. Quelque chose qui nous dépasse, je le sens. Nous ne pouvons avoir confiance en personne. Ni même en les Anges et les Démons., affirma le deuxième inconnu. Nous devons en savoir plus. Un troisième prit la parole : - La seule solution est de se soumettre à la Légion. Les quatre autres individus approuvèrent cette décision. Le premier demanda : - Mais il reste encore quelques questions en suspens. D’abord nous devons régler le problème des vierges. Yin, peut tu contacter les Guildes ? Le quatrième individu semblait être une femme. Elle avait une silhouette plus fine que les autres et sa carrure était plus petite.Ses longs cheveux, d’un gris pâle, étaient tirés en arrière. Yin sortit un petit x-com de sa poche et entreprit de contacter les dirigeants de Khavaiah. Puis finalement répondit d’une voix douce : - Je suis désolé Evans. Il y a trop d’interférences en raison de la venue des Démons. Mais je pense que les Guildes ont déjà été informée des récents évènements. Quant au cinquième personnage, il enleva son masque à la grande consternation des autres. Un joli visage, un regard malicieux, des cheveux châtains, Firo avait un physique avantageux et savait en tirer parti. Il lança : - Envoyons leur les vierges de l’Ekailia. Elles seront ravies de copuler avec ces serviteurs de Menziès. Et puis, ce ne sera pas une grande perte pour l’Ekailia… - Ca suffit comme ça Firo, coupa Evans. L’heure n’est plus à l’affrontement entre Guildes. Nous parlons du futur de Khavaiah. Il n’y a pas le choix, nous devons nous résigner à leur offrir de jeunes filles. Bien-Juste Eric qu’en penses-tu ? Le troisième personnage répondit : - Je suis du même avis que toi. Nous ne pouvons refuser cette demande avec les moyens dont nous disposons. Je pense, cependant, qu’on devrait leur offrir les jeunes filles de bas-rang de Khavaiah. La perte sera moins importante. - Même si c’est répugnant, je m’incline néanmoins devant cette décision, fit Firo. Finalement, Evans déclara : - Il est temps d’y aller. Vous quatre, trouver un moyen de contacter les Guildes et leur dire que Les Voix ont parlé et que leurs échos résonneront pendant des siècles. Ils sauront quoi faire. Il soupira et ajouta : - Au revoir mes amis. Même si je dois vous oublier, je suis certain que nous nous rencontrerons très bientôt. Vous haïrez sûrement mes actes mais ne me haïssez pas je vous en conjure. - Nous connaissons la tâche que tu as à accomplir et je peux te l’affirmer que nous aurions aimé pouvoir t’aider à porter cette lourde responsabilité. Je prierai la Bien-Douce Ilyasviel et tout ses saints Albins de t’accorder la grâce divine. - Je te remercie Yin. J’espère que mes actes ne seront pas vains. Evince prit la parole : -Nous avons confiance en toi. Tu oeuvreras pour la splendeur de Khavaiah. Nous ne serons pas un peuple de soumis. Mais ne perds jamais de vue tes desseins. Sinon tu échoueras. Et Evans s’éloigna de ses compagnons sans leur accorder un dernier regard. Une larme apparue dans ses yeux. Et cela l’étonna… 2ème révélation. Un train ne va jamais quelque part. La pluie bruineuse révèle un crime secret. Un cœur impassible, un esprit résolu. On ne peut être blessé d’avantage. Les jours perdus sous le clair de Lune demanderaient ils le pardon ? La lumière qu’il a abandonnée il y a longtemps ne peut plus l’éclairer. La lumière irradiera. Sur le chemin, Evans fit quelques exercices mentaux pour se calmer et se préparer au futur rituel. Puis il fit des manipulations psychiques pour effacer quelques souvenirs par sécurité : il n’aimait pas qu’on découvre son intimité .Non il ne trahirait pas les Démons. Il ne trahirait personne. Il accomplira la tâche à laquelle il a été destiné. Et c’est tout. Evans n’avait qu’une seule envie. Que cela se finisse le plus vite possible pour lui. Et il regretta. Il regretta ces journées pleines de tendresses et de chaleurs…… Evans arriva bientôt dans la salle principale. Elle avait changée. Les habituels cartes galactiques avaient été remplacés par des tapisseries immondes à la gloire de divinités de l’Enfer. Les hologrammes affichaient des signes maudits et sur le sol, des pentacles ont été dessinés avec le sang des sacrifices. L’atmosphère était étouffante. La fumée âcre qui émanait de l’Autel d’or emplissait la grande salle et formait un inquiétant plafond brumeux. Et l’on entendait les plaintes déchirantes des damnées qui résonnaient lourdement dans la salle. Evans s’avançait dans l’allée principale. Les gardes démoniaques étaient accolés contre le mur et semblait plongés une torpeur profonde. Ils ne bougeaient pas d’un seul poil. Leur respiration était calme. Evans observa longuement ces créatures et se dit qu’ils pourraient lui être utile. Il y avait encore deux commandants qui attendaient de se faire baptiser devant lui. Et il attendit patiemment son tour. Il ne pensait plus à rien. Ca ne servirait à rien. Il ne pouvait plus reculer. Le pacte était sur le point d’être scellé. Et il deviendra un serviteur de Lucifer. Puis ce fut à son tour. Il avança calmement vers l’Autel d’or. Le Prince Démon Andréalphus se tenait devant lui et lui tendait le couteau. Il le prit et déclara : « Moi, Evans Arydis, au nom de mon peuple, prête allégeance à la Légion. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le Prince Démon Lucifer… et ses légitimes successeurs: de me dévouer pour eux de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour leur défense.. Je promets, en outre, aux autres supérieurs respect, fidélité et obéissance. Je jure d'observer tout ce que l'honneur exige de mon état.» Il releva la manche gauche de son blouson noir et planta vigoureusement la lame dans sa chair. Une profonde entaille apparue et le sang commença à couler vivement. Et Evans se sentit humilié pour la première fois de sa vie. Mais ce geste était nécessaire.
|
||
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 13/06/308 ETU 12:57 |
Score : 7
Détails
![]()
Quelque part au fond d’un bâtiment particulier de Cerelune un terminal s’alluma, quelques ligne de codes s’inscrivirent. READY >> SELECT S.O.N.A OK. >> DELETE DELETE S.O.N.A ? >> Y OK. Le terminal s’éteignit. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Peu après à l’Assemblée, une lourde machine de combat Cérélunéene s’avançât dans l’hémicycle, précédée par un bouc noir. Animal fétiche du démon nommé Satan. Le bouc dandinait ostensiblement sa croupe. Cette croupe qui avait fait rire aux éclat un certain porital, aujourd’hui décédé… Mais on ne se moquait pas impunément du mal, Pizza avait pris sa retraite, sentant le vent nauséabond se tourner vers lui. Tout comme tant d’autres… Songe elle-même avait fait surgir les démons. Les fauteurs de troubles, semeurs de chaos étaient tombé sous les coups de la Légion. Aujourd’hui, Elle s’opposait aux sans visages, encore une fois le mal combattait le mal. Et les songeurs dormaient paisiblement… Le bouc arrivât au centre de la salle. Se dressât fièrement sur ses sabots croupis, tandis que le drone de combat pris place derrière lui. Ainsi l’heure est venue de laisser tomber les masques, Songeurs… Qu’il en soit ainsi ! Certains savent déjà qui je suis, d’autres tomberont des nues… Nul ne pu dire si c’était la machine ou l’animal qui prenait la parole. Me voici, Sadea ou Satan pour les intimes... J’entends ici certaines critiques ou appels à la révolte. Critiquez donc… La source du mal absolu a au moins fait bouger les choses. Que ce soit Lucifer, Léviathan, Asmodée, Lilith, Andréalphus , et d’autres, nous avons oeuvré pour Songe. Le drone de combat tira une salve ioniques vers le plafond. Tandis que sa voix métallique résonnât Gloire a Légion !
|
Pages : 1 2