Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > L'avènement du Mal

L'avènement du Mal

Pages : 1 2

Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472

09/06/308 ETU 10:15
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Le calme régnait à l'Assemblée, après la légère effervescence provoquée par le coup de folie de Lélooya, et la tentative de prise de contact des Sans-visage. Dans les couloirs, les diplomates se faisaient rares, et les quelques restants ne s'exprimaient que trop peu. Il semblait qu'une chape de plomb se soit abattue sur le bâtiment central de Songe, et s'il était possible de faire un électro-encéphalogramme de l'activité Songeuse, la courbe aurait été désespérément plate.
C'est au cours d'une soirée comme une autre, morne, triste, attentiste, que les choses changèrent. Alors que les plus assidus des représentants somnolent sur les bancs de l'Assemblée, l'atmosphère se glace. Le froid est intense, saisissant, pénétrant, et pour ne rien arranger, un vent froid s'engouffre dans la salle.
Sur l'estrade, une brume sombre de répand, tandis que les portes de l'Assemblée volent en éclat. Par le trou béant, deux rangées de gardes massifs et tous plus difformes les uns que les autres s'avancent.
Les quelques diplomates présents sursautent, et poussent des cris d'horreur à la vue du défilé macabre. Alors que les démons s'éparpillent dans la salle, l'on entend des cris, des pleurs et des hurlements de douleurs en provenance du reste de l'Assemblée.
L'estrade est complètement noyée dans la brume, tandis que des formes se dessinent. La première a émerger est celle du bouc, dont la dernière apparition en ces lieux remonte à fort longtemps. Arrivé au pupitre, il se dresse, et, d'une voix d'outretombe, dit ces quelques mots :
"Longtemps attendu
Il est enfin venu
Le temps où ils règneront
Diplomates de Songe, saluez les démons!"
Quelques uns des Représentants présents tressaillent, alors que d'autres se lèvent en signe de protestation. Très vite, les gardes les contraignent à s'assoir, tandis que le bouc disparaît dans la brume, de laquelle surgit alors Abigor, plus connue sous le nom de Ragnhild Froward. Derrière elle, Markvart, le regard dans le vague, l'air hagard.
"Mesdames et Messieurs, bonsoir!
Veuillez nous pardonner pour l'arrivée... fracassante, mais les Hordes de l'Enfer n'ont pas pour habitude de faire dans la dentelle!
Comme l'a annoncé le Messager, voici venu, non pas le temps des rires dans les champs, mais celui du règne des Démons!"
A ces mots, des cris de protestations s'élèvent, bientôt suivis par les cris de souffrance des mutins. Ceux-ci sont ceinturés par les Gardes, leurs yeux révulsés, le visage grimaçant de douleur.
Un sourire carnassier illumine le visage de Ragnhild/Abigor.
"Comme vous pouvez le voir, toute opposition sera sévèrement réprimée... pour notre plus grand plaisir."
Les représentants aux prises avec les démons avaient cessé de se débattre, et leurs visages bleus sont déformés par la douleur. Les gardes reposent alors les hommes, inanimés, sur les bancs desquels ils s'étaient levés.
"Je tenais à vous informer de la mise en place d'un impôt quotidien d'un genre nouveau... Voyez-vous, les Démons sont emplis de vices, et nombre d'entre nous se repaissent de la souffrance...
Aussi, nous attendons que chacun des peuples de cette Galaxie nous livre quotidiennement 5% des jeunes filles vierges que comptent leurs Etats, Confédération, et autres Républiques. Bien sûr, les Hordes de l'Enfer se chargeront de venir les chercher elles-mêmes si vous n'accédiez pas à notre demande, mais je suis sûre que chacun d'entre vous aura la présence d'esprit d'accepter.
De plus, il est formellement interdit d'entrer en contact avec les Sans-visage, sous peine de périr dans d'atroces souffrances...
Je vais maintenant laisser s'exprimer mes confrères démoniaques, qui pourraient avoir des requêtes à formuler, et auxquelles vous accèderez, cela va de soi..."
La démoniaque jeune femme quitte alors le pupitre, et se fond dans la brume, tandis qu'un autre être aux yeux rouges s'avance.
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

09/06/308 ETU 12:21
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 6
L'Empereur était, comme à son habitude, affalé sur les confortables banquettes de la salle du trône. A ses côtés une plantureuse créature, en tenue très légère, dégraffait un à un les grains d'une généreuse grappe de raisin, pour les lacher d'un geste voluptueux, au dessus de la tête penchée en arrière de son Empereur.
Le raisin tombait dans la bouche grande ouverte de Sa Majesté, qui y croquait à pleine dent, avant de recracher sans scrupules les pépins.
Aussi concontré qu'il était, il manqua de s'étouffer lorsque le Grand Chambellan débarqua à grand fracas dans la salle du trône. Ce dernier manqua de s'affaler plusieurs fois avant d'atteindre la couche de l'Empereur, qui le regarda mi-interloqué, mi courroucé.
"Votre Majesté, Votre Majesté..."
Le Chambellan n'avait pas l'habitude des parties de jambe en l'air qui maintenait son Empereur en forme, il haletait, et tentait en vain de reprendre son souffle
"Deux nouvelles de la plus haute importance: premièrement, une grande partie de notre flotte a été détruite par le commandant About Deux Bras..."
Maintenant hors de lui, Lorendoras recracha le grain qu'il avait encore dans la bouche et qu'il n'avait toujours pas croqué. La jeune esclave reçut ce grain en pleine figure, et en tomba à la renverse de surprise.
Entre temps, l'Empereur s'etait levé sur son séant, ayant déjà oublié l'existence de la jeune femme:
"Continue ignare, quelle nouvelle peut être pire que celle ci..."
"Et bien une coalition appelée La Légion, vient de prendre le pouvoir sur la capitale de Songe, ils n'ont pas l'air gentil-gentil."
"Et je suppose que nous n'avons reçu aucune nouvelle de nos amis, alliés, ou autres compagnons, pour nous conseiller quoi faire"
Le grand chambellan sembla se rapetisser alors que le ton de la voix de l'Empereur se faisait de plus en plus menaçant.
"Non, non.. votre Grandeur, pas de réponses depuis des semaines, vous savez nous sommes une si petite nation..."
"La ferme, triple crétin ! Passe moi l'holocom, que j'envoie quelques messages..."
Tandis que le Grand Chambellan sortait en quatrième vitesse pour exécuter l'ordre de son maître, Lorendoras se retourna vers l'esclave, accroupie par terre et se massant la tête endolorie par sa chute, et reprit:
"Désolé ma chère, mais je ne vais pas pouvoir satisfaire vos fantasmes aujourd'hui, il faut bien que votre vénérable Empereur poursuive sa quête pour faire de notre Nation une grande puissance... Une autre fois surement ?"
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

09/06/308 ETU 20:51
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 8
Démosthène s'avançait dans les couloirs de l'Assemblée. Il déambulait par les escaliers descendant vers le pupitre.
Le Nouvel Ordre prenait sa place en pleine Lumière, Lui qui avait été trop longtemps dans l'Ombre...
Tout le Monde, toute la Galaxie connaissait la Légion, certains susurraient des noms, sans certitude, nul n'aurait osé accuser un quelconque commandant d'en être membre, mais certains représentants des plus démarqués, par leurs actes et attitudes, ne prêtaient qu'à peu de doutes...
Démosthène, de son alias, se demandait si l'on avait pu faire des rapprochements sûrs, entre Lui et les Légionnaires.
A coup sûr, il fallait être clair.
Suivait Hellaynnea dans son sillage, qui ne portait aucun vêtement.
L'on reconnaissait celle qui était la secrétaire et le bras droit du représentant de la Fédération de Péanie, mais celle-ci avait une apparence étrangement difforme.
Son corps restait celui d'une femme parfaite. Ses seins étaient d'une parfaite rondeur et ses hanches étaient tout comme son postérieur, un appel à la luxure.
Seul interpellait la présence d'une longue queue se terminant par des poils roux, tout comme l'extrémité de ses jambes, velues au point qu'on ne discernait pas ses pieds...
Ses ailes en membranes presque transparentes et se terminant par des griffes pouvaient choquer.
Ses longs cheveux roux flottaient de manière irréaliste dans l'air, tel un brasier dont la chaleur est palpable.
Son visage, l'air d'un dément torturé qui souriait, faisait apparaître une dentition infernale et une langue de serpent...
Le Général Urmacht, représentant de l'Etat Major de la Fédération, quand à lui, était juste reconnaissable à son uniforme. Il avait tout du démon de Guerre des Grandes Batailles.
Montagne de muscles, rougeoyant et démesurément grand, deux paires d'ailes immenses et deux paires de bras porteurs de griffes acérées. Des jambes musclées pour le combat à pied.
Rien que son apparence faisait sortir de l'enceinte les plus chevronnés des soldats de la République.
Du cortège de démons s'avançant, émanait une forte odeur de soufre...
Démosthène s'approcha de son Frère, ils se saluèrent respectueusement, s'embrassèrent et il avança jusqu'à la tribune...
Mes Chers Confrères
En ce jour est heureux et plein d'allégresse !
Et ils virent sept Démons qui se tiennent devant Lucifer, en hauteur.
Il leur fut donné sept trompettes.
Un autre démon vint se placer près de la tribune.
Il portait un encensoir d’or, et il lui fut donné des parfums en grand nombre, pour les offrir avec les prières à tous les démons sur l’autel d’or qui est devant le Trône du Maudit
Et, de la main de Démosthène, la fumée des parfums monta devant Eliad, avec les prières des damnés.
Ils souriaient...Tous...
Gloire et louange à Toi,
Satan, Lucifer, et ta myriade de Noms,
Dans les hauteurs du Ciel,
Où tu régnas, et dans les profondeurs
De l’Enfer, où, vaincu, Tu rêvais en silence!
Fais que mon âme un jour, sous l’Arbre de Science,
Près de Toi se repose, à l’heure où sur ton front
Comme un Temple nouveau ses rameaux s’épandront!
Priez, mes Frères, voici l'avènement de notre Règne, celui des Légions à venir, celles qui sont déjà là, furent vaincues mais sont maintenant triomphantes !
Prosternez-vous, embrassez notre Cause, elle est celle qui va vaincre !
Ne maudissez personne, nous l'avons déjà fait.
Regardez nos avancées, nous n'avons pas mis en place le Chaos mais la véritable Loi, celle qui est naturelle, celle d'un Ordre qui permet à Tous de subvenir à ses propres besoins, à ceux de sa population !
Nul Peuple ne peut déclarer avoir subit de la part de nos Légionnaires, de nos démons une seule souffrance !
Nous défendons Songe de ceux qui Nous inondent par la biais d'un Bien qui n'est somme toute, qu'une simple considération de point de vue...
Réfléchissez, mes commandants...Où est l'opportunité, pour Nous, si ce n'est notre propre considération à votre égard !
Nul ne nous aurait laissé nous installer connaissant notre Nature ...
Maintenant que nous sommes seuls à faire tomber les masques et à vous considérer, qui de vous fera le pas suivant, vers l'Union avec nos forces, la véritable Union, celle plus sacrée de toute, celle du sang !
Je vous attends tous, avec beaucoup d'impatience, moi, le Prince Démon Andréalphus, tombé en disgrâce par Courage, pendant la bataille du Trône...
A bientôt...
Dans l'Ombre ils se retirèrent.
Devant la Tribune maintenant transformée en Autel d'or, l'on pouvait apercevoir une écuelle, un petit couteau à la lame ondulante, servant à ceux qui le désiraient, pour pouvoir signer le Pacte de leur propre sang et ainsi devenir à leur tour, des serviteurs du Maudit...
Déjà des commandants sûr de leur choix, écorchaient leurs bras et laissaient choir dans l'écuelle recevant le sacrement, le précieux liquide pourpre permettant le lien nécessaire entre la Légion et les habitants de Songe, nouvellement baptisés...
Plus ils avançaient dans l'Ombre, plus le visage d'Andréalphus, alias Démosthène, devenait rougeoyant, de petites cornes affleuraient au sommet de son crâne, ses cheveux commençaient à devenir noir de jais...
Dans l'Ombre enfin, l'on entendit Hellaynnea, la succube, qui gémissait...
Cdt. Anudar Bruseis
Respect diplomatique : 222

09/06/308 ETU 22:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
La Boulê de l'OEcoumène, rassemblée pour une session extraordinaire, avait fermé toutes ses portes. C'est donc à huis clos que les élus prirent connaissance du rapport de la Mésiarche Lanaka Téthys, ambassadrice de l'OEcoumène thérakien devant l'Assemblée Galactique.
« Chers élus, conclut-elle, vous avez désormais connaissance des ultimes développements de la situation anormale de ces derniers jours... Je veux parler, bien entendu, de la demande inouïe du nouveau pouvoir de Songe. Je peux comprendre que la plupart d'entre vous soient saisis d'une angoisse légitime... Pourtant, je veux vous recommander de ne pas céder tout de suite à la tentation isolationniste : il ne saurait y avoir d'erreur plus grande pour notre OEcoumène que de quitter maintenant l'Assemblée Galactique... »
Un tumulte de protestations s'éleva de l'ensemble des rangs, dominé encore par les vociférations des Isolationnistes.
« Téthys, à Ecbatane ! s'écriait Vaara Idasora, porte-parole de cette faction.
_Silence ! proclama l'Arkhonte Anudar Bruseis. Laissez parler la Mésiarche Téthys jusqu'au bout !
_Respectés Homoïoï, reprit Lanaka Téthys, la situation de Songe est devenue très difficile à comprendre depuis quelques semaines. Ainsi que vous le savez, nous avons eu confirmation de l'arrivée d'intelligences venues du Grand Extérieur. J'ai associé ce fait à d'autres – à commencer par l'invasion des Sans-Visages, et la traîtrise de la civilisation jadis contrôlée par Haboo-Deubhra. Les preuves de ce que j'avance sont, en ce moment même, en route pour Théra et vous pourrez en prendre connaissance très bientôt : estimés Homoïoï de l'OEcoumène, apprenez que les représentants de plusieurs des civilisations de Songe les plus puissantes – et avec eux, sans aucun doute leurs peuples tout entiers – ont subi une forme de subversion de la part d'entités qui restent à définir. »
Cette fois-ci, un silence absolu répondit à la déclaration de Lanaka Téthys – bientôt rompu par Cantilène Okhrana, l'une des représentantes les plus influentes de la faction Despotiste :
« Subversion ? Ceci est l'affaire des Agrioï, pas la nôtre, s'ils ne sont pas capables d'assurer eux-mêmes la protection de leurs pensées face à la subversion... En quoi nos filles devraient payer leur incapacité à maintenir leur intégrité mentale ?
_Il y a d'autres nouvelles, intervint Anudar en se levant de son fauteuil, et s'avançant vers la scène du rhéteur. En recoupant les informations transmises par la Mésiarche Téthys avec d'autres faits, une équipe de ximmaques que je dirigeais moi-même a identifié quelque chose de bien plus grave. Fiers Homoïoï, nous détenons les preuves qu'une Perversion d'une terrifiante puissance est à l'oeuvre en ce moment même dans Songe. »
Un nouveau silence s'établit, plus mortel encore que le précédent. Perversion ! Chaque être de l'OEcoumène connaissait le concept dissimulé par ce terme – et le redoutait ainsi que pouvait l'être l'ombre et le murmure de la peur qui avaient jadis contraint l'Ellada antique à la dispersion dans le vaste univers. Seule les ximmaques de la Grande Bibliothèque d'Egine conservaient, au plus profond de leurs caves de stase, les textes permettant de comprendre toute l'horreur qui avait enténébré l'univers.
« Respectés Homoïoï, reprit Lanaka Téthys, en tant que Mésiarche, je souhaite faire passer en vote une motion que je pense très urgente... Il en va de la survie de l'Ellada dans Songe...
_Et l'Arkhonte approuve, fit Anudar.
Le texte qu'il s'apprêtait à lire était le résultat de plusieurs heures de travail patient qu'ils avaient réalisé en commun bien que séparés par de nombreuses centaines d'années-lumière. Il le fit apparaître et en commença la lecture.
« Article premier : l'OEcoumène doit se prémunir contre toute subversion. Des champs de stérilité seront déployés sur tous les vaisseaux quittant le sol des planètes de l'OEcoumène. Les personnels sortant des champs de stérilité devront être soumis à une scannographie biomathématique profonde permettant de garantir leur intégrité mentale. Par ailleurs, des échantillons biologiques seront fournis aux ximmaques biomathématiciens dans les meilleurs délais – dans le but qu'ils puissent mettre au point une ou plusieurs contre-mesures prophylactiques.
_Où trouverons-nous de tels échantillons ? voulut savoir un élu Despotiste.
_Ainsi que vous le savez, notre intention de conquérir la planète Léonidas sur la civilisation commandée jadis par Haboo-Deubhra est désormais publique, répondit Anudar. Nous avons bon espoir d'y trouver des représentants de la caste gouvernante de cette culture – et nous sommes certains qu'un grand nombre d'entre eux, sinon tous, ont été subvertis. Les échantillons ne seront pas difficiles à prélever sur les prisonniers que nous pourrons faire à cette occasion – ou bien sur leurs cadavres. »
Plusieurs têtes furent hochées dans les rangs de la Boulê. Anudar attendit une nouvelle question un moment, puis revint au texte de la motion :
« Article second : l'OEcoumène doit donner le change devant le nouveau pouvoir de Songe. Il n'est pas question de livrer un seul des nôtres aux exigences des entités subvertrices. Nous estimons que leur but véritable est celui d'accéder au matériel génétique de l'ensemble des peuples de Songe – et nous jugeons inacceptable l'idée de leur donner accès au patrimoine héréditaire de l'Ellada. C'est pourquoi nous recommandons que l'ordre soit donné aux ximmaques biomathématiciens d'utiliser le Savoir Caché... »
Un tollé vint l'interrompre.
« Le Savoir Caché ! s'exclama un élu Intègre – la faction qui avait soutenu Anudar depuis son tout premier mandat de magistrat suprême. Nous ne saurions cautionner...
_Ce qui est sans doute la meilleure chance de survie pour notre civilisation ? l'interrompit Anudar.
_Prenez garde, Arkhonte Bruseis ! s'exclama Vaara Idasora. C'est là au nexus de notre culture que vous proposez de toucher !
_Prétendez-vous que j'ignore notre propre Histoire ? rétorqua-t-il. Croyez-vous que cette idée ne soit pas de nature à me faire frémir ? Pensez-vous que je néglige la souffrance des contrefaits qui... »
Sa voix mourut dans le silence qui était revenu. Nombre des élus avaient détourné le regard, certains même bouchaient leurs oreilles de leurs mains.
« Que l'ordre soit donné aux ximmaques biomathématiciens d'utiliser le Savoir Caché, reprit-il comme s'il n'avait pas été interrompu, pour concevoir des simulacres à la semblance de filles de l'OEcoumène. Ces simulacres seront semblables en tout point à ce que les subvertis réclament. En fait, nul en dehors de nos laboratoires ne saura faire la différence avec ce qui nous est demandé en réalité. »
Il eut un de ses rares sourires.
« Et qui plus est, ajouta-t-il, elles seront vierges, puisque cela semble amuser les entités qui dirigent désormais Songe. A ce prix, nous pourrons acheter à la fois notre perpétuation en ces lieux et la sûreté des nôtres. Fiers Homoïoï, qui soutient la motion de la Mésiarche Téthys ? »
Les feux verts apparurent presque partout dans la Boulê. Anudar inclina la tête : la motion était adoptée sans débat supplémentaire.
« A présent, nous allons mettre au point les détails, conclut-il.
Le Polémarkhos Sa'ïfaé Okhrana, la mère de Cantilène, attendait du bon côté de l'écran de stérilité, à l'intérieur du cosmonef venu de Théra et posé pour le moment sur le sol du spatioport de la capitale de Songe.
« Les voilà, dit-elle au ximmaque qui l'accompagnait.
Une courte phalange de gardes s'avançait vers l'écran, dirigée par une femme dont le monochiton portait l'emblème au casque de hoplite écarlate.
« Arrêtez-vous, ordonna le Polémarkhos à travers les hauts-parleurs du cosmonef.
Le ximmaque à ses côtés orienta l'objectif de sa machine vers chacun des personnages qui attendait de l'autre côté de l'écran ; il ne fut pas long à hocher la tête d'un air approbateur. Sur un signe de Sa'ïfaé Okhrana, ceux qui attendaient traversèrent l'écran pour la rejoindre.
« Bienvenue sur la capitale de Songe, déclara Lanaka Téthys.
_Bon retour sur Théra, répondit Sa'ïfaé Okhrana. La représentation de l'OEcoumène à l'Assemblée Galactique revient désormais non plus aux politiques, mais aux militaires...
_Nous vivons des temps troublés, approuva Lanaka en détachant l'emblème de son monochiton.
Cependant que Sa'ïfaé l'accrochait à son uniforme de Drômon, Lanaka jeta un coup d'oeil aux innombrables sarcophages qui remplissaient la soute du cosmonef.
« Ainsi donc, dit-elle avec un certain dégoût dans sa voix, ce sont là les...
_Les simulacres, compléta le Polémarkhos. Des millions de jeunes femmes vierges... et sans intellection. Tout au plus des corps dont les subvertis pourront abuser à leur guise. L'illusion sera parfaite.
_Nous vivons des temps troublés, répéta Lanaka.
Elle et le Polémarkhos s'étreignirent.
« Tu salueras Cantilène de ma part, conclut Sa'ïfaé.
Alors, sur un geste qu'elle fit, sa propre garde de Drômons traversa l'écran de stérilité, entonnant un péan de marche destiné à dissiper les ténèbres qui pesaient sur l'avenir.
Cdt. Pape Akkà Mayö
Respect diplomatique : 98

09/06/308 ETU 22:06
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Un hologramme vacillant apparu, celui d'un vieil homme, les traits tirés. Visiblement, les dernières nuits ne lui avaient pas servit à dormir...
Ainsi donc, le véritable visage de la Legion apparait au grand jour... Je le redoutais, car j'imaginais bien que quelque chose se tramait sans pouvoir réellement mettre le doigt dessus. Le moment est en effet propice aux démons pour prendre le pouvoir, juste au moment où la menace de l'extérieure se matérialise...
Le vieil homme marqua une pause, puis releva la tête, fixant l'Assemblée. Le ton de sa voix se fit plus dur:
Malgré tout, je me représente devant vous afin d'appeler tous les peuples libre de Songe à la révolte, de prendre les armes et de combattre systématiquement tout vaisseau pouvant appartenir aux démons!!!
J'appelle à la résistance, car mieux vaut mourir les armes à la main que vivre enchainé!!! Ne laissez personne décider de votre devenir et de celui de vos enfants!!! Ne les laissez pas vous voler honteusement vos richesses si chèrement acquises!!! Et ne laissez pas ces chiens galeux vous asservir en ces période de trouble.
Il marqua à nouveau une pause, rabaissa la tête, et d'une voix tremblotante, visiblement ému, termina son bref discours:
L'avenir nous apparait des plus sombres, le mal s'étend, mais je garde en moi l'espoir, celui l'union de tous les peuples libres combattant sous la même bannière pour la liberté...
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275

09/06/308 ETU 23:40
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Léviathan, jusque là en retrait dans l'ombre comme à son habitude, ayant observé qui entrait dans le sacrifice et qui s'y refusait, s'avança après l'élocution du commandant Pape Akkà Mayö.
Voilà bien l'hôpital qui se fout de la charité petite âme. Tu nous accuses de voler des ressources ? Mais qui s'est rendu coupable ces derniers temps de détournements tous plus grands et abjectes les uns que les autres ? Ravales tes paroles, et affrontes donc la colère de ceux que tu as lâchement pillé. Et je ne suis pas sûr que ton appartenance à l'APLF te sauvera. Nous verrons biens.
Quant à vous tous, commandants de Songe, ou plutôt PANTINS de Songe son regard bizarrement exclua de sa phrase quelques commandants seulement respectables à ses yeux, ne jouez plus les étonnés sur le sort de cette galaxie et son devenir !! Vous êtes les responsables de notre avènement ! Vous avez créé l'immobilisme qui nous a forcé à prendre votre propre destin en main ! Notre existence et nos noms vous étaient connus depuis tant de cycles, vous ne pouvez feindre l'étonnement !
Votre mutisme et votre inaction sont notre nourriture et nous allons nous repaitre de vos âmes désormais si vous ne collaborez pas ! Cela vous semble dur ? Peuh ! Vous aimez à être manipulés et dirigés ! Car vous n'avez pas l'étoffe de leaders. La légion est la seule à pouvoir unifier Songe peu importe si c'est dans le mal ou le bien, qu'est-ce que cela peut bien vous faire ? Ce n'est qu'une notion abstraite et que je saches le mal s'est pour l'instant montré comment dire... généreux avec vous puisque vous êtes tous en vie et vous développez tous en sécurité et prospérez au delà de toute espérance. L'essentiel est de devenir une seule entité, forte face aux autres galaxies.
Et à tous ceux qui doutent laissez moi vous rappeler comment d'anciens commandants puissants pourrissent aujourd'hui en enfer pour n'avoir pas su unifier Songe. Et à ceux qui pensent qu'ils peuvent faire mieux...
Il fit un large signe de la main et comme dans la chapelle siriathienne en son temps, une vision d'horreur s'offrit aux commandants présents dans la salle. De nouveau ils purent parcourir les immenses plaines désolées couleur cendre parcourues de rivières de lave. L'air de la salle accentua l'odeur de souffre au point de devenir irrespirable. Un ciel d'apocalypse avait remplacé les plafonds et les murs et désormais ils les voyaient, tous ceux disparus récemment, Mordicus, Scorpiossa, Antrax IXX, Darkilius, Luky, Luky adjudant, Sasuke Smith, Micky smith, Thoramahall, Gentheman, Lord armaggedon et tellement d'autres que la liste n'en finissait pas, écartelés sur un chevalet enserrés de barbelés et livrés à la torture de leur âme autant que leur enveloppe charnelle.
Et puis un peu plus loin, dans un état de dégénérescence avancée des anciens comme Aker, Ortho Grave ou Sirius pourtant si puissants à l'époque et tous tombés face à la légion.
Le but n'est aucunement de faire étalage de notre force, mais simplement de vous faire comprendre l'intérêt que vous avez à marcher dans le même sens que celui que nous avons insufflé en Songe.
Et Songe deviendra LA galaxie parmi toutes les autres. Les Sans-visages apprendront à nous craindre et à nous respecter !
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

10/06/308 ETU 14:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
"Hé, l'ancien, c'que j'ai toujours aimé chez toi, c'est qu't'as toujours eu une grosse paire de balloches...remarque, il en faut pour piller en trois jours Eliad, Stormbringer, Froward, et v'nir gueuler au loup quand ils se vengent...
T'es vraiment pas bon en discrétion, hein...surtout qu'ceux qui sont là savent bien qu'la Légion, jusqu'à présent, leur a été plus profitable qu'un cambrioleur de seconde zone comme toi...allez, fais tes adieux, et pars pas comme t'as vécu, hein...avec classe et silence..."
Cdt. Pape Akkà Mayö
Respect diplomatique : 98

10/06/308 ETU 14:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Tiens, revoilà le Mickey... Ça faisait longtemps. Il me semblait aussi que l'air devenait irrespirable...
Si tu as de grande oreilles, quand as tu entendu que je venais me plaindre de la destruction de mes petits hackers? Les détournements, je l'ai assume, pleinement. Je fais ça pour me divertir, car j'adore imaginer la tête de ma victime lorsqu'elle découvre mon forfait... Oh!! Cela ne va jamais chercher bien loin, quelques milliards tout au plus, mais le rôle du poil à gratter me convient à vrai dire.
Non, je n'étais vraiment pas intervenu pour cela... j'étais juste venu essayer de réveiller les derniers empereurs qui ne soient pas encore lobotomisé, mais cela semble trop tard.
La Légion a en effet tous les pouvoirs. Vous êtes très fort, très très fort!! Vous régnez en maitre sur toute une galaxie! D'une galaxie morte, certes, mais je pense que vous pensez que c'est toujours mieux que rien...
Cdte. Eliad

10/06/308 ETU 15:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
« Ben qu’est-ce tu veux, l’ancien du gaz, c’est un plaisir qu’d’te polluer l’air…faut dire que l’odeur de soufre, ça sied pas des masses à la plupart des gens…pourtant, a force de t’planquer dans les égouts, j’pensais qu’t’avais une large gamme olfactive, moi…
Bref, comme d’hab’ avec toi, t’as l’cerveau aussi dur à mettre en marche que popaul, c’est triste de vieillir…j’ai dis qu’tu v’nais crier au loup concernant la méchante Légion, or, c’est toi l’vilain voleur, et l’mec qui trahit les pactes de non-agression passés avec ta coa…
Après, nous traiter d’voleurs, ben c’est pas mal trouvé, j’apprécie..t’es jaloux, parce que nous, on fait pas les fonds d’tiroirs, comme toi, on tape le coffre-fort de la banque centrale, c’est ça ? C’est vrai qu’deux-trois milliards, ca fait rire…surtout quand derrière on s’condamne à mort pour si peu…
Mais j’dois avouer qu’le côté poing dressé, étendard de la Liberté, ça m’fait marrer, l’vieux…c’est vrai qu’t’as tellement œuvré pour Songe qu’on va tous t’en être reconnaissant ! Poil à gratter ? même pas, mon pauvre, même pas…à peine un morback sur un string de gorette, et crois moi, j’m’y connais…et encore, j’ai eu plus de mal à m’débarrasser d’certains qu’de toi, c’est pour te dire…
Allez va, t’as jamais bougé ton fessier tombant pour aider qui que ce soit ou quoi que ce soit, t’as jamais aidé cette galaxie à s’réveiller, alors assume, crache pas dans la soupe, papy, si elle est morte, c’est aussi d’ta faute...quant à nous, t’as raison, on est forts, on est beaux, on est les chefs, et on aime ça. Presque une demi-molle, le Mickey, tiens…ouais, enfin, un peu comme toi, quoi, mais moi j’suis pas à fond, hein…
Tu veux pas qu’on ait honte, en plus, hein ? on a toujours voulu ça, on a bien bossé pour. C’était ça, ou la méthode Papy Yaka Fautquon, c'est-à-dire penser qu’à sa gueule sans autre ambition, se contenter d’peu et être vieux, moche, et brailler dans l’vide.
Ben j’préfère ma place. Allez, sans rancune, on s’reverra en enfer, l’ancien… »
Cdte. Eliad

10/06/308 ETU 16:26
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Dans la noble salle déserte, peu de rangs sont occupés. Les menaces, les purges, beaucoup de choses ont fini de vider ces lieux solennels de ces occupants négligents…l’annonce de l’attaque des Sans-Visages, l’avènement de la Légion…et les premiers contacts extragalactiques…ainsi, tant de choses déclinaient l’avenir de Songe, et si peu se sentaient concernés…
Alors, quand Eliad Donati fit son retour dans l’hémicycle, interrompant la prise de bec entre Knox, lequel recula vers le mur du fond, loin des regards, et Pape Akka Mayö, peu tiquèrent. Les rares présents remarquèrent, bien sur, la sombre lueur de son regard, cette inquiétude sauvage qui en perçait, et avant même qu’ils entendent, ils surent que ça n’allait pas s’arranger…
« Songeurs, Songeuses,
Je vous salue.
Enfin, pour ceux qui sont encore là…
Vous êtes au courant de ce qui se passe en cette heure. Cette galaxie a vacillé, tremblé, sous les coups des Sans-Visages comme de leurs alliés. Mais cette Galaxie a triomphé de cet assaut. Nous sommes là.
Et comme je m’y suis toujours engagée, Songe reste unie, libre, et profite à ses fils les plus entreprenants. Comme j’ai du m’y résoudre, nous châtions les vils, les parasites.
Afin de vous protéger encore plus, encore mieux, nous avons décidé, avec mes comparses, de tomber enfin les masques et de rompre ce secret de polichinelle que nous conservions.
Nous sommes la Légion. Nous sommes dans l’ombre depuis longtemps, œuvrant par tous les biais, pour pouvoir promouvoir notre vision sociale. Et nous y sommes parvenus.
Chacun d’entre vous peut y trouver à redire. On s’en moque.
Ne voyez que l’efficacité que j’ai mise à travailler, la confiance que vous m’avez portée et qui n’a jamais été déçue. Voyez comment Abigor a sauvé la Capitale, comment Andréalphus a propagé la Connaissance à ceux qui la voulait.
Voyez comment Léviathan défend l’entrée de Songe, comment Samaël a donné à ceux qui manquaient. Apprenez comment Bélial a châtié les traîtres, comment Asmodée a infiltré les rangs ennemis. N’oubliez pas comment Méphistophélès a propagé nos paroles, et comment Satan a régulé vos commerces. Souvenez-vous des dons de Lilith.
Souvenez-vous comment Lucifer vous a amené à cette ère nouvelle, qui vous assure à tous le Bien-être. Comment vous l’avez suivi de bonne grâce. Comment le choix vous fut offert, et comment vous l’avez saisi.
Vous voici, Songe, face à nous. Nous sommes ce que cette Galaxie mérite. Des démons…enclins à jouir, a prendre et a donner à chacun son du.
Comme son nom l’indique, Lucifer, l’Archange Déchu, est venu à vous dans sa gloire, vous offrant un autre monde. Un monde débarrassé des faux-semblants de l’Ordre et de sa rigidité. Vous avez accès à la Liberté Suprême, à la Connaissance Absolue. Vous êtes Maîtres de vos Destins, Songeurs. Vous l’avez toujours été. Alors soit, nous avons nos exigences. Acceptez, refusez, peu me chaut. Vous connaissez l’issue.
Mais votre vie vous appartient, sans contraintes. De temps à autres, nous élèverons le ton, car vous le méritez. Parfois, nous demanderons des choses et d’autres, prix à payer pour l’opportunité que vous avez de vivre parmi nous, dans un monde de libre-arbitre. Vous assumerez, car telle est la voie.
Nous serons peut-être frivoles, sauvages, mesquins. Si telle est notre envie. Mais nous assurerons le calme dans notre Enfer, votre tranquillité, car nous ne régnerons pas sur un monde sans vie. Nous vous forcerons à exister, à savourer chaque jour.
Nous sommes Légion, un Chaos aux formes multiples. Cette Galaxie est à nous, et sera toujours notre. Sa Direction sera collective, et chacun en assurera sa part.
Je ne vous laisserais pas tomber, Songeurs, car je l’ai toujours fait. Vous prendrez plaisir, tirerez maintes satisfactions parmi nous. J’en suis certaine.
Je suis, je reste, Eliad Donati.
Appelez-moi Lucie, si vous préférez.
Bienvenue chez Nous. »
L’ombre dansante sur les murs semblent s’échapper un peu plus loin tandis qu’Eliad s’en va, puis disparait dans un angle d’où émerge Mickey Knox.
« Et, Miss, va falloir refaire la déco…un peu plus goth, ce sera au top, non ? »

Pages : 1 2