Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Appel au soutient.

Appel au soutient.

Pages : 1

Cdt. Valas Hune
Respect diplomatique : 112

17/06/308 ETU 13:12
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La situation à l’AG étant ce qu’elle était, le commandant Valas Hune n’avait pu se résigner à se déplacer en personne. C’est donc dans une salle plus ou moins déserte qu’apparaît ce message :
Salutations à tous commandants,
Voilà à présent un moment que je ne suis pas intervenu ici. Il faut dire que la situation était et reste particulière et je ne savais quelle partie rallier. Je tiens tout d’abord à préciser que je suis très hostile à cette prise de pouvoir par les grands de notre galaxie. Leurs méthodes ont été odieuses, même s’il faut reconnaître que la mise en scène était parfaite. J’espère sincèrement un retour à la normale pour l’avenir, de revoir un gouvernement ou les commandants n’auraient pas peur de s’exprimer ici.
Je ne suis toutefois pas venu ici pour dénoncer cela. Si au départ les sans visages étaient une calomnie, ce n’est plus le cas à présent. La menace est réel et j’ai décidé de payer le tribut à la « légion », aussi calomnieux soit il. J’engage les autres commandants, qu’ils soient petit et faible comme moi, ou bien puissant, à y souscrire. Nous avons la chance d’avoir dans notre galaxie des commandants habiles et expérimenté, même si leurs méthodes sont condamnables. Je décide au nom de mon peuple de les soutenir dans leur action.
J’espère chers commandants, que lorsque la situation redeviendra stable, nous pourrons discuter les bases d’une nouvelle constitution, afin de suivre le chemin d’une nouvelle méritocratie, c’est mon vœu le plus cher, que des hommes ou femmes comme le commandant Makvart, Eliad ou autres parviennent à expulser les démons qui nous oppressent.
Que dieu fasse que je ne regrette pas mon intervention… .
Cordialement. Valas Hune

Pages : 1