Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Réouverture du débat sur le déplacement.

Réouverture du débat sur le déplacement.

Pages : 1 2

Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

29/08/308 ETU 16:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Démosthène, espèce de mule droguée aux amphétamines de troisième zone ! Voilà maintenant près de 40 cycles que je suis présente dans cette Assemblée pour tenter d'instaurer un dialogue entre nos Galaxies !
Vous et Moïra (que son Tampax l'étouffe !) n'avez en trente cycles qu'abattu des sondes d'exploration ! Il faut vous faire un dessin pour que vous compreniez que je ne suis pas à la recherche d'une bonne castagne ? J'ai assez à faire en Eveil pour ça ... Pas besoin de me coltiner en prime des plantons de base qui ne font qu'obéir crétinement à des ordres même pas étudiés par une intelligence !
Bon, je m'emballe ... Witchounette, tu disais quoi sur mon langage ? Acide et ironique ? C'est pas faux ... Ajoute sur mon compte aussi que je suis une adepte du retourné acrobatique "style reprise de volée" dans la bouche ...
Bon, OK, je me suis emballée !
Et alors ? Quelqu'un veut une distribution de beignes façon "Singapour en fête" ?
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

30/08/308 ETU 20:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Quelquesoit le langage, Anne, j'ai bien l'impression qu'ils s'en foutent tous comme de l'an quarante !
Que ce soit à ta manière - très zen, je trouve - ou à la mienne - ouais, plus guindée, je te l'accorde - personne ne répond dans cette Galaxie...
Songe !
Bah... Ils se prennent tous pour La Belle au Bois Dormant, faut croire ! Ça doit être le nom qui veut ça.
Je t'avoue que je suis déçue... Je croyais les Démons plus virulents. Je pensais que toi comme moi, ou d'autres, leur donneraient de nouvelles perspectives, un nouvel élan.
Faut-il qu'on se mette à poil pour un combat de boue ? Ou alors, on rentre à la maison et on trinque toutes les deux.
Qu'en dis-tu, la renégate ?
Cdte. Anne Bonny

31/08/308 ETU 12:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
On va rentrer boire un coup, effectivement ! J'ai l'impression de les déranger dans leurs petites plaintes mesquines ...
Ah ! Witchounette ! Les nouvelles galaxies sont bien mornes ... Songe ... Songe ... Un nom si mal choisi pour une telle Assemblée de mous !
Allez, ma garce préférée, partons nous saouler !
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

31/08/308 ETU 17:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Les deux diplomates extra galactiques furent surprises par le prompt ordre positif d'atterrir en une des bases militaires de Songe.
En orbite, l'on pouvait constater les flottes massées qui protégeaient les planètes de la fédération dans ce système.
Les flottes étaient denses, l'on constatait sans peine, sur les radars, que les amas étaient là pour dissuader les invasions.
Nécessairement, le niveau d'alerte, dû aux derniers événements était élevé.
La base, située sur un des continents de la planète Luxuria était fortement protégée par des vaisseaux amiraux.
La traversée de l'atmosphère se fit au milieu d'une multitude de bunkers qui s'écartaient pour laisser passer la flotte diplomatique. L'on pouvait constater que ces bunkers étaient placés de manière à éviter les attaques kamikazes tant réputées des commandants fédérés...
Les canons atomiques et ioniques orbitaux faisaient se déclencher les radars d'alertes de la flotte, car comme descendait cette dernière, les armes de défenses suivaient la progression de la descente.
Enfin au sol, les Diplomates purent descendre et fûrent reçues par Hellaynnea , secrétaire et premier membre du cabinet du commandant Démosthène, représentant élu de la fédération.
Le commandant Démosthène, par mon intermédiaire, vous présente, Diplomates, ainsi qu'aux Peuples que vous représentez, tout son haut respect et ses Salutations les plus sincères.
La première secrétaire s'effaça pour montrer le chemin à ses nouvelles hôtes et tout en les dirigeant sur le lieu de réception, commença le contact avec ces dernières, représentants de nouvelles nations prometteuses en Songe.
Démosthène ne peut aujourd'hui vous accueillir lui-même car il est actuellement absent mais vous prie de croire à ses regrets de ne pouvoir vous rencontrer lui même.
Il me fait également savoir que les commandants de la Légion font parti de ses amis intimes, et qu'en tant que tels, les négociations entamées entre nous le sont au nom du gouvernement.
Vous devez savoir que notre Commandant fait parti du gouvernement et qu'il représente l'Université de Songe.
Il est donc à même de négocier avec vous tout établissement d'Ambassade, chose déjà effectuée avec la commandante Eléa, mais également possible avec vous, commandante Bonny.
Mais pour se faire, gagnons nos salons que nous puissions prendre nos dispositions...
Entre temps, Hellaynnea avait prit le bras d'Eléa et l'entraînait, ainsi que sa suite, dans les couloirs de la base vers les salons de réception.
Entre temps, les vaisseaux avaient été sondés et les équipages confortablement installés dans les messes des soldats, ces derniers échangeant sur les technologies militaires de leurs civilisations respectives et les techniques de pilotages de chacun...
hrp Je vous surprends ou pas, mais libres à vous de continuer, camarades!
Cdte. Anne Bonny

01/09/308 ETU 00:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
En tenue singapourienne, Anne Bonny regardait de tout côté pour garder les meilleurs souvenirs de ces voyages les plus lointains ... Et là, elle avait battu, à plate couture, les plus grands explorateurs de sa propre Galaxie ! Pas peu fière de cet effort surhumain et sur-Renégat, elle bombait le torse devant les hordes de soldats qui la surveillait du coin de l'œil. L'équipage allait certainement passer son temps à se saouler ... Bon, logiquement, à part quelques chants et quelques retroussages de robes, jupes, le chaos devrait rester gérable par les autorités locales.
Remettant son sabre en place, la Reine des Pirates de Singapour décida d'emboîter le pas de ses hôtes afin de découvrir où il serait bon d'aller.
L'ouverture d'ambassades était une priorité pour répandre la culture singapourienne mais aussi pour croiser de nouvelles civilisations et avoir de nouvelles histoires à raconter au retour prochain sur Singapour.
"Hellaynnea, vous tenez un discours qui me va droit au cœur et, effectivement, je souhaite établir une ambassade sur une planète de votre Galaxie. J'ai l'intention de ramener sur ma Capitale quelques bonnes histoires afin d'émerveiller ceux qui me prêteront leurs oreilles lors des longues soirées d'hiver.
Accessoirement, un peu de commerce m'irait très bien. Pour le moment, je pense que je vais devoir me présenter à ce Gouvernement qui dirige cette Galaxie. Il n'est pas question de rester discrète. Je ne sais pas le faire et en prime, je répugne à rester dans l'ombre.
Quand pourrons-nous décider d'une date pour ce rendez-vous ?"

Pages : 1 2