Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > [IMPORTANT] Annonce Fédérale

[IMPORTANT] Annonce Fédérale

Pages : 1 2

Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374

22/07/308 ETU 17:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Songeuses, Songeurs,
La Fédération des Citoyens Unis vous annonce que l’Etat de Guerre a été déclenché aujourd’hui entre le Commandant Aldaral et elle, suite à la vile et traitresse attaque portée par icelui contre trente-six de nos Mondes.
En conséquence, les Forces Armées de la Fédération ont reçu ordre de détruire chacune des Flottes et de capturer chacune des planètes de ce Commandant, où qu’elles se trouvent, et par tout les moyens jugés nécessaires.
De fait, un certain nombre de dommages collatéraux pourraient être occasionnés au cours de ces opérations contre des Flottes étrangères au conflit.
Toutes les flottes civiles perdues seront remboursées en Intégralité, les flottes militaires, elles, seront remboursées au cas par cas. Nous ne rembourseront que sur présentation des comptes-rendus exacts de perte.
La Fédération vous remercie d’avance de votre compréhension, et s’excuse de la Possible Gêne occasionnée par cette regrettable mésaventure.
Pour la Gloire de la Fédération !
Que Brille le Nom de Reed Rogier !
Signé :
Corps Diplomatique de la Fédération des Citoyens Unis,
Relations Extérieures
Message Lu et Approuvé par la Grand Amiral Nikola Farid Yuuta
Cdt. arkio
Respect diplomatique : 5

25/07/308 ETU 15:25
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Chouette une baston , ça faisait longtemps qui y avait rien eu de passionnant en Songe.
les gars ça vous tente un petit pari ,un petit milliard sur le gagnant ,je pari sur Aldaral qui suit?
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

25/07/308 ETU 17:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
humour décapant : 0
Moïra, qui était très silencieuse, ne pouvait plus dissimuler sa colère. En effet, les services de renseignements Salluviens avaient obtenu une retranscription de la déclaration de guerre du Commandant Aldaral envers la Fédération.
Elle décida d’en faire part à la population de Songe.
Le commandant Aldaral qui à pour habitude de venir toujours en tenue d'apparat, apparait devant vous en short, babasse, chemise hawaïenne, lunette de soleil et casquette.
Cher monsieur de la FCU,
Vous osez dire que je ne vous ai pas prévenu, dans ce cas là pourquoi ne vous aurais-je pris qu'une trentaine de vos planètes, certes je suis fou mais pas stupide ?
La raison pour laquelle je vous déclare la guerre et simple et vulgaire, je m'emmerde grave en Songe, de plus les songeurs et songeuses sont endormis.
Cela devraiT les réveiller, un bon gros combat entre deux gros.
Moi, je vous salue et espère que vous me mettrez un bon coup de pompe dans le cul.
PS: que le meilleur gagne.
‘Songeuses, Songeurs et habitants de l’Univers,
Les Salluviens n’ont pas pour habitude de se mêler à des conflits inutiles.
Cependant, étant donné que le Commandant Aldaral, critiquant au demeurant, l’état actuel de notre tendre galaxie, n’a jamais rien fait pour participer à son animation, je trouve son motif à la limite du tolérable.
Aldaral est le filleul de Léviathan, plus connu sous le nom de Stormbringer et donc, soutenu par Légion.
Les temps changent !
Sachez, mes amis, que Légion se dédouane entièrement de cet irrespectueux ! Les Démons ne peuvent en effet pas cautionner une telle vulgarité et surtout, une telle légèreté dans l’attitude d’Aldaral.
Je soutiens ouvertement l’Amiral Yuuta, représentant de la FCU et continuerai à lui fournir toutes les ressources nécessaires afin qu’il puisse défendre son Empire !
Je vous invite à détruire toutes les flottes d’Aldaral visibles sur vos radars : soyez intelligents et justes !
Je n’ai pas peur des lâches ! Et surtout, les vies humaines ne devraient jamais faire l'objet de pari!’
Elle jeta un regard noir à Arkio avant de quitter la salle.
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

25/07/308 ETU 19:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Arrivant sur son skate-board ionique, l'ex-taulard Mickey Knox déboule dans l'AG...
"Oulà, ça sent l'moisi les locaux, faudrait qu'quelqu'un aère...
Bref, depuis qu'la Miss Moïra l'a ouverte, ya du changement.
Au nom d'Eliad Donati, j'exige le remboursement complet des pertes causées par le Grand Amiral Pasfutfut de la FCU, qui parce qu'il a perdu une planète dans des systèmes où j'en détiens entre 12 et 15, s'amuse à dégommer les miens...
J'me balance d'leur guéguerre, qu'Aldaral a provoqué a priori, mais j'ai pas la tronche à faire l'dommage collatéral, n'en déplaise à la FUCK...euh...FCU.
Bref, soit la Fédération raque, schnell, et se casse de chez moi avec ses ioniques, soit les Donati viennent jouer, et ça va fumer grave, tout fédé qu'il soit l'grand...
Tu parles d'un militaire à la con, l'mec y t'raconte c'est le prix d'la guerre, les dommages collatéraux alors qu't'es paisible chez toi...kamis et ioniques en vrac, super stratégie, hein...
A oui, excuses publiques, Amiral Balai dansl'fion, j'attends...ou j'publie tes "excuses" pour mes milliers de morts qu'ont rien d'mandé..."
Et Knox fulminant s'assied sur la tribune, s'époussetant la chemise...
Cdt. FCU

25/07/308 ETU 19:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
L’hologramme de l’Amiral apparut sur la scène. Il n’avait pas l’air particulièrement ravi d’être là.
« A l’Attention d’Eliad Donati et de son Peuple.
La Fédération des Citoyens Unis s’excuse pour les pertes occasionnées dans les rangs Donatiens durant ses opérations contre le Commandant Aldaral, et tiens à présenter ses plus humbles condoléances aux familles des victimes. Sachez que tous nos vœux vous accompagnent dans ces instants de douleurs, et que la FCU sera prête à vous aider si tel est votre désir.
Les pertes matérielles occasionnées seront remboursées en intégralité, en nature ou en espèce, selon la préférence du Gouvernement Donatien.
Que les Morts reposent en Paix. »
Après son allocution, l’hologramme de l’Amiral disparu.
Cdt. arkio

30/07/308 ETU 21:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Le commandant Arkio était assis adossé au mur une main sur la joue et les jambes repliés.
Bon .....maintenant on fait quoi ????????,la FCU vient de s'enrichir de cents dix neufs planètes soigneusement dérobé au commandant Aldaral, et la perte de celui-ci si ma mémoire est bonne.
Se levant et marchant vers le centre de la salle.
Je vais prendre les devant et proposé quelque chose........... mes amis j'ai une annonce importante à vous faire, vue que vous vous emmerdez je n'ait qu'une chose à dire......ça vous tente un cache-cache dans la station?????????, allez je veux des volontaires.
Puis se tût .
Cdt. FCU

31/07/308 ETU 01:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
L’hologramme de l’Amiral apparu. Il avait l’air extrêmement las, et regardait le commandant Arkio d’un air désabusé.
« Monsieur Arkio... Que savez-vous réellement de ce conflit ? Rien. Et bien laissez-moi vous le conter, histoire que vous ne restiez pas ignorant...
Un matin, nous nous réveillons, et nous nous rendons compte que nous avons été attaqués. 36 de nos mondes volés par ce chien d’Aldaral. Que croyez-vous que nous allions faire ? Nous avons contre-attaqué, pardi !
Lorsque nous avons demandé des explications à ce sous-homme d’Aldaral... Sa réponse a déjà été communiquée à cette Assemblée par Dame Moïra... Je vous laisse le soin de juger de sa qualité.
Ce combat était un Combat à Mort, et la FCU n’avait pas l’intention de se laisser faire. Nous avons donc riposté et attaqué, avec les conséquences que nous connaissons tous.
En quatre jours, l’affaire fut pliée. Non pas que nous ayons repris toutes ses planètes, non, il lui en restait encore une dizaine, mais tout simplement parce que ce lâche d’Aldaral s’est suicidé. Ce qui nous démontre au passage tout son courage...
Alors, « Commandant » Arkio... Vos commentaires inutiles et sans intérêts peuvent êtres sans problème placés dans votre orifice rectale, cela ne gênera personne, et au passage vous procurera surement les sensations fortes que vous avez l’air de rechercher.
Et si vous avez tant envie de vous amuser que cela, ne venez pas troubler la tranquillité de ce lieu qui n’est pas destiné à cela, mais allez plutôt faire un tour sur Délirius, là où vous pourrez faire le pitre sans déranger personne.
Me suis-je bien fait comprendre ? »
Cdt. arkio

31/07/308 ETU 15:59
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Si justement je sait tout du conflit , car je ne devrait peut être pas le dire mais ayant été un grand ami d'Aldaral ,j'y suis un peu pour quelque chose.
Le commandant Aldaral ayant été trop occupé avec ses troupes m'a assigné d'une mission, celle de vous communiquez ses raisons de vous attaquez ,donc c'est avec ses mots qu'Aldaral vous ait officiellement déclaré la guerre.
Je n'ait rien d'autre à dire.........
Cdt. Finubar
Respect diplomatique : 110

31/07/308 ETU 20:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L'hologramme de l'Inquisiteur Finubar apparait dans l'hémicycle.
Et s'il est heureux que vous n'ayez rien d'autre à dire, commandant Arkio, il eût été plus heureux encore de ne point ouvrir la bouche. Votre diction lamentable abime les oreilles des quelques personnes présentes ici, et particulièrement celles des inquisiteurs orthographiques. Tenez-vous le pour dit : améliorez-vous ou subissez un juste courroux.
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79

02/08/308 ETU 01:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Salutaions cher membre de cette assemblée.
Je viens en cette heure de guerre en Songe car j'ai toujour été neutre pendant les geure et voici que je me faits trahir par la FCU ma pris la planète "Antarch 119 en secteur 8 système 0.
J'attends des explications voir des excuse commandant ou je reprendrai ma planète par la force si vous ne m'expliquez pas la cause de cette attaque.
Sur ce, paix et prospérité a tous.

Pages : 1 2