Pages : 1
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204 ![]() 05/09/308 ETU 16:09 |
Score : 3
Détails
![]()
Un hologramme vacillant apparut soudain dans l'une des salles de l'Assemblée Galactique de Songe. Il semblait avoir été lancé sur de nombreuses fréquences, et représenté un être de taille moyenne, revêtu d'une armure dorée le dissimulant entièrement à la vue. Nul de pouvait voir si il s'agissait d'un être humain, mais il avait, tout de même, l'apparence d'un humanoïde. Un message, défilant en boucle, accompagné cette apparition. Peuples de Songe, au nom de l'empire bothan et de la galaxie Aurore, je vous salue. Envoyé par maître Ryak, dirigeant du peuple bothan, je fais parti de multiples expéditions lancées à la recherche de nouvelles galaxies peuplées, et viens de parvenir, par le plus grand des hasards, je l'avoue, aux portes de Songe. Si vous le permettez, je vous transmets, comme demandé par mon dirigeant, une allocution de celui-ci. Suivit alors une autre transmission, représentant un individu apparemment identique au premier, mais dont la voix semblait moins stressée. Peuples de cette galaxie inconnue, je vous salue. Mon nom est Ryak, dirigeant du peuple bothan de la galaxie Aurore. Ayant récemment découvert, grâce à un travail de longue haleine de nos scientifiques, la possibilité de voyager hors d'Aurore, j'ai souhaitais savoir si d'autres peuples existaient dans l'univers, et si cela était le cas, prendre contact avec eux. Je constate donc avec plaisir que mes soupçons étaient fondés. Aurore n'est pas la seule galaxie peuplée de l'univers, et j'ose espérer que mes envoyés seront reçus comme ce qu'ils sont, de simples explorateurs intrépides. Si tel est effectivement le cas, peut-être pourrons-nous alors lier connaissance dans la paix et l'harmonie. Nous ne sommes probablement guère avancés technologiquement par rapport à vous, ayant tout juste atteint le niveau scientifique permettant ces voyages extragalactiques, mais qui sait? Peut-être aurons-nous la possibilité de parvenir à une entente cordiale et de lier une amitié durable avec vous. Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions ou des demandes à faire, veuillez les transmettre sur cette même fréquence, et mon envoyé me les transmettra. J'essaierais alors, en retour, de vous répondre au plus vite.
|
||
Cdt. Kamee Kashwak
Respect diplomatique : 49 ![]() 07/09/308 ETU 11:59 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Le commandant Kashwak, qui se trouvait au fond à droite de la salle, sortit de sa poche un émetteur et enregistra la fréquence de . On l'entendit murmurer quelque chose pendant plusieurs minutes, sans aucunes interruptions. Voilà ce-qui parvint au dirigeant des Bothans : "Je suis enchanté de savoir l'existence d'autres galaxies habitées, ma civilisation n'étant pas assez avancée pour permettre les voyages inter-galactiques. Je suis le commandant Kamee Kashwak, président des Kashwaks dont la capitale se trouve aux coordonnées suivantes : 4.8.17.3.4 Je suis très enclin à tisser des liens avec vous, et je ne pense pas être le seul. Sachez juste que si vous venez faire un tour sur une des mes planètes, vous serez accueilli comme il se doit ! Que prospère soit votre aventure" #Fin du message : transmission de 4.8.17.3.4...terminée
|
Pages : 1