Pages : 1
Cdt. Bibow
Respect diplomatique : 21 ![]() 05/11/308 ETU 18:30 |
Score : 4
Détails
![]()
RP privé ne pas poster merci. Alors que celui-ci ce promène sur sa bonne vieille planète ou les alcooliques, les rigolos, les bouffons du seigneur et je ne sais trop quoi d'autre. Lui il marche tranquillement, demandant rien n'a personne il croisa sur son chemin un homme étrange. En effet il était entièrement vêtu de noir des longs cheveux noir, une grande veste noir, et un pantalon noir. Décidément ce dit-il va falloir que je me mette a la mode du noir, bizarrement l'être se mit à parler. Jeune homme tu veux que ton destin change, si oui suis moi je vais t'amener dans un mode fabuleux ou tu connaitra gloire et succès. Que racontes-tu pauvre fou, tien prend une gorgé de vin sa te calmera un peu. Tu crois vraiment que je vais pouvoir devenir glorieux. L'homme le prit par le bras et l'amena dans une ruelle sombre ou personne ne passe généralement. L'homme en noir lui raconta sont histoire. Il lui dit qu'il venait d'une planète qui est à des heures et des heures de frégate d'ici et que son peuple cherche un homme courageux pour les sauver du massacre qui approche. C'est bien ce que je pensais tu es complètement fou, je suis comment te le monter, à oui suit moi. Il l'amena dans un bar. En ouvrant la porte tout le monde ce retourna, et deux trois hommes cria son nom OOOHH!! Bibow vient par ici je te paye un coup a boire Tu vois je suis un homme connu mais que dans les bars, la personne contre qui je suis le plus courageux et en verre elle se prénomme Bouteille. Suite du RP dans quelque jours
|
||
Cdt. Bibow
Respect diplomatique : 21 ![]() 09/11/308 ETU 13:14 |
Score : 3
Détails
![]()
Un grand désespoir pu ce lire sur le visage de l'homme vêtu de noir. Il pensait que le futur Commandant Bibow ne connaissait pas sa destiné qui est de gouverner un grand peuple, qui a une envie de revanche sur un gouvernement qui l'avait délaissé depuis temps d'année, et qui le fit souffrir par des attaques et des pillages de toute sorte. Il le prit par le bras et l'amena loin très loin de la ville, dans une forêt ou personne n'avait jamais mis les pieds par avant. La se trouva devant eux, un vaisseau un tout petit vaisseau, pas plus grand qu'un petit Pub du centre de la ville. Il y rentra tout les deux et le vaisseau prit de la hauteur. s'il vous plait, je voudchais chavoir ou qu'on va? l'homme ne répondit pas, car bien évidemment Bibow était ivre mort. Il avait du mal à tenir debout. Plus on montait et plus le ciel devenait sombre. tout d'un coup on pu voir une gigantesque boule noir, et le vaisseaux s'approcha de ce vaisseaux et y rentra à l'intérieur. A 'intérieur on pu ce croire dans une ville, il y avait un fort éclairage, des centaine de vaisseaux était entreposés dedans. Jeune homme voici le vaisseau qui va vous amenez sur notre planète, ce vaisseau et plus connu comme vaisseau de la mort car très dur à attaquer à cause de sa coque qui résiste à des choques de BHA grasse à ce vaisseau nous pouvons éviter toute perte de vaisseau que nous avons en stock or guerre. Durant les deux prochaines semaines vous resterez ici et vous allez apprendre toute la vie politique de notre planète, ainsi que les coutumes et sa religion. Nous allons pas vous demandez d'accepter car vous êtes obligé d'accepter. Vous allez devoir nous représenter à l'assemblée galactique pour faire connaitre nos idéologies. Bibow ne bougea pas et fut pétrifié sur son siège d'une force qu'on oublia presque qu'il était ivre à ce moment la. RP à suivre
|
Pages : 1