Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Une étoile de plus dans les cieux

Une étoile de plus dans les cieux

Pages : 1

Cdt. Armonius
Respect diplomatique : 131

09/11/308 ETU 20:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Des bruits de pas résonnent dans l'assemblée et entre un homme de taille moyenne. Il est vêtus d'un pourpoint vert décoré de broderies d'argent, de chausses bouffantes et d'un grand chapeau a large bord surmonté d'un longue plume blanche ondulant derrière lui, Sa main gauche est posée nonchalamment sur la poignée d'un holster de pistolet.
Sa main droite vient saisir le rebord de son couvre chef et d'un geste ample il le retire. Tous peuvent voir les traits délicats de son visage, son air hautain, aristocrate, ses cheveux noirs tirés en arrière , l'élégante moustache gominée qui remonte vers ses pommettes et sa barbichette méticuleusement taillée en pointe.
Ces yeux noirs scrutent lentement l'assemblée, reniflant avec mépris en apercevant certains individus.
Entre a sa suite un homme de petite taille vêtus de ce qu'il semble être une grenouillère couverte de damiers de toutes les couleurs, son couvres chef est un bonnet sur lequel des pointes de tissus partent dans toutes les directions et au bout desquelles se trouvent de petits grelots dorés. Son visage est disgracieux, un front bombés surmonte deux petits yeux enfoncés profondément dans leurs orbites, son nez aplatis domine une bouche aux lèvres fines et pales. Il tient dans sa main gauche un sceptre sur lequel est fixé un visage grimaçant.
Lançant un bref regard inquiet vers l'autre homme il se tourne ensuite vers les commandants présents et se met a observer avec attention ceux ci.
Le premier homme s'avance au centre de la salle et prend la parole;
« Salut a vous Commandants, Dirigeants, Ambassadeurs!
Je suis Armonius Bienveillant souverain d'Harmonia et de toutes les terres de la Nation Oslem,
je viens a vous en égal et en amis.
Je suis, comme la plupart des gens ici, natif de songe et j'en suis fier, j'ai a coeur ses intérêts.
Je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer les autres commandants de cette noble galaxie mais je suis convaincus que nos futurs discussions donneront lieux a de grandes choses.
Malheureusement je n'ai, que depuis peut, accès a cette assemblée et je perçois déjà les tensions qui la déchirent. Cela m'attriste profondément...
Quoi qu'il en soit pour l'instant je ne puis me permettre la moindre prise de position du fait de mes lacunes en matière d'histoire galactique mais j'ose espérer que rapidement tous cela sera comblé, je serais très heureux et reconnaissant que l'on m'expose rapidement la situation actuelle de Songe.
Mon bouffon, Oxley, aura pour mission de me transmettre tous les messages qui me sont personnellement adressés, il a aussi autorité pour s'exprimer en mon nom. N'hésitez pas a faire appel a lui si vous avez la moindre question , il est a votre entière disposition, et je vous répondrais en temps et en heure. »
Armonius adressa un bref sourire a l'assemblée puis fit demis tour et sortis de la salle.
Oxley se dirigea d'un pas rapide vers le siège le plus proche, sortant d'une de ses multiples poche un carnet et un crayon, prêt a écouter ce qui allait suivre.

Pages : 1