Pages : 1
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 11/11/308 ETU 20:34 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjours commandants afin de faire mon Quaideluz ou ma buse c'est pareil, voici un bulletin de plainte contre les Ecumeurs. Je porte plainte contre le Commandant Kendell je sais plus son nom, pour m'avoir atomiser et avoir envahis quelques planètes. Voila.
|
||
Cdt. Tarikla
Respect diplomatique : 149 ![]() 11/11/308 ETU 20:48 |
Détails
![]()
L'hologramme du Commandant Tarikla fait son apparition dans la salle . Mouais , y'en a pas un pour relever l'autre , on dirait ... "Je fais une salle spéciale à l'Assemblée car la méchante commandante adverse elle a fait des misères à un de mes gentils commandants !" "Puisque c'est comme ça , moi aussi je fais une plainte pour me plaindre du méchant commandant qui s'est plainte de la gentille commandante en disant que c'était une méchante commandante !" Vous vous rendez compte à quels point vous êtes ridicules , les uns comme les autres ? Si vous n'arrivez pas à vous entendre , au moins , essayez de montrer que vous valez mieux que L'autre empaffé d'en face , au lieu de vous livrer à ces sottises !
|
||
Cdt. Kamee Kashwak
Respect diplomatique : 49 ![]() 11/11/308 ETU 20:52 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
A quand le bulletin météo ? *dit-il avec un rire narquois*
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 12/11/308 ETU 15:38 |
Score : 2
Détails
![]()
Un vieil homme totalement inconnu du grand monde s'approcha de la salle nouvellement ouverte... Non mais sérieusement, ne voulez pas passer à table que tous vos querelles soient résolus une bonne fois pour toute ? Votre absentéisme lorsque l'on attaque le vif du sujet est insupportable! Comportez-vous en dirigeants responsables! Non mais! Ceci dit, il prit sa canne appuyée sur une des nombreuses tables et s'en alla en boîtant et en rouspétant. On pouvait voir sur son tablier qu'en faite, c'était le concierge des lieux...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 12/11/308 ETU 18:28 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Cette ouverture de salle était une plaisanterie de mon Empereur, Sargan... rien d'autre ! Demandez donc au Dr Machiavel de la supprimer.
|
Pages : 1