Pages : 1
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 16/11/308 ETU 17:38 ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
RP privé (merci de ne poster que si vous y êtes autorisé, envoyez votre demande par mp pour les autres) Cornélia survolait nonchalamment le quotidien qui trainait sur une table de l'assemblée.. Elle trouva certains passages d'une grande clarté, un style incisif, c'est certain se dit-elle, elle s'esclaffa à quelques reprises, notamment lorsque le journaliste prétendument neutre vantait les mérites des némésis, leur gentillesses, leur serviabilité, leur engagement désintéressés pour sauver songe.. "Ah il faudrait que je l'invite à visiter la taverne que nous venons de leur prendre sur espoir.. On y apprend pas mal de choses sur l'engagement "désintéressé des némésis en Songe"..Ou sur les projets d'Eléa pour son ancienne famille comme elle nous appelle.. Cornélia parcouru les enregistrements holographiques découverts le matin même dans la taverne qu'ils avaient nommé "magouille".. Son voisin qui regardait par dessus son épaule d'un air curieux s'approcha au point de presque la toucher.. Il pu entrevoir quelques enregistrements holographiques La commandante Eléa, dite "la pieuse", y apparaissait à plusieurs reprises.. L'une de ses interventions rappela au commandant curieux la raison pour laquelle l'empereur séraphiel l'avait banni d'Espoir, son pacte avec draezerak, agent du chaos chargé d'attaquer les écumeurs. Pourtant il en était sûr, les némésis clamaient haut et fort qu'ils avaient été attaqués par les écumeurs. La vérité semblait bien plus complexe. Draezerak quitte Espoir... Je ne sais pas où il va. Mais il s'en va. Donc, nous avons arrêté notre alliance. Et j'ai fait une allocution pour cesser les combats. Nécromanger, tu ne peux pas finir ta mission dans le 2.2.15... Entre l'ouragan sectoriel et les ionis, j'ai perdu le contrôle du ciel. Donc, on fait profil bas en espérant qu'ils n'attaquent plus. Je sais, ça paraît compliqué... ou illogique... mais je suis plutôt du genre "improvisation" et "prise de vague", moi. Là, Draez qui s'en va, ça fout en l'air mes projets d'éradication écumeuse. Disons qu'il va falloir s'y prendre autrement...^^ Cornélia se tourna vers le commandant qui n'en croyait pas ses oreilles.. Non mais faut pas chercher les écumeurs sont vraiment des monstres hein.. Et Eléa une sainte. Cornélia se répartit d'un large sourire.. Oui je sais ça surprend au départ parce qu'on lui donnerait toute notre confiance et en fait on devrait pas.. Quand vous êtes son amie ça fait encore plus mal, mais bon on s'y fait à force. Je penses que les commandants de songe s'en apercevront vite.. Ah attendez il y a pas mal de trucs comme ça aussi.. elle appuya sur son holocom et une nouvelle archive de la taverne "magouille" apparu Le Consortium prenait la parole dans une salle réservée aux demandes de ressources.. Salutations à tous. Avant tout de chose, il faut absolument que l'on me procure quelques unités d'apotium afin que je puisse continuer d'entretenir des relations avec les commandants de Songe. De la-bas, je ramènerais quantités de ressources et des centaines de planètes ! Mère, pourriez-vous créer simplement un seul transporteur dans un système solaire commun afin que vous me procuriez quelques unités d'apotium ? Je vous remercie par avance. Allez vous m'avez convaincu je vais inviter ceux qui doutent encore de notre parole et qui prennent les némésis pour des sauveurs, victimes des attaques injustes des Ecumeurs !! Et l'avantage c'est que s'ils cherchent à démentir j'invite qui veut dans cette taverne, ainsi on pourra pas le dire qu'il s'agit de diffamation.. Bon cela ne change rien de toute manière nous on veut la paix en songe. Ce sont les némésis qui ne le veulent pas.. Comme quoi les êtres belliqueux ne sont pas ce que l'on pourrait penser..
|
Pages : 1