Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98 ![]() 22/11/308 ETU 10:25 |
Score : 3
Détails
![]()
Je signe ce traité pour tous les Némésis extra-galactiques. Enfin, ceux qui restent. Thanatos
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 22/11/308 ETU 10:36 |
Détails
![]()
Fatigué par une nuit à jouer aux flechettes sous l'emprise continuelle de l'alcool, Quaideluz avait le pas lourd et automatique; Rien ne semblait pouvoir l'arréter vers sa mission. Son I-A branché sur son XCOM l'avait averti de cette tâche à executer. Connaissant son état, il fit attention à ce que lui disait son IA, et regardait le bureau de vote. Quelques doses chimiques logés dans une dent permit de faire baisser le taux d'alcoolémie, et le cerveau devint plus opérationnel. Quelques instants plus tard, le lusigoth lut le traité. Voici les Closes du Traité pour la Paix en Songe : Clause 1 : Les Commandants signataires s’engagent à respecter l’intégrité de toutes les Frontières de tous les Commandants membres de la Communauté des Citoyens de Songe, comme prévue par le Plan de Paix. Clause 2 : Les Commandants signataires s’engage a respecter la Paix avec tous les autres signataires du traités, cela définitivement. Clause 3 : La régulation des conflits, le maintient de l’Ordre, et le respect de la Paix incombera à la responsabilité de chaque citoyen. Chacun devra reléguer à l’AG ou au Gouvernement le manquement de l’un des partis à ses obligations envers le traité. Le commandant sera mis en accusation par les autres Signataires du Traité, et soumis à leur jugement collectif. Clause 4 : Les signataires du traité s’engagent à respecter le processus démocratique en vue d’organiser Songe, et de respecter l’autorité des décisions futures de l’AG de Songe. Clause 5 : Toute signature est définitive. Elle est synonyme d’une intégration dans la Communauté Galactique de Songe, et donc le respect de ses membres. Toute révocation du traité par un parti signataire serait synonyme de sa perte de citoyenneté. D'une voix encore un peu pateuse, il prononça. Par ma main, l'empire lusigoth signe le traité de paix.
|
||
Cdte. Atanitchatarania
Respect diplomatique : 119 ![]() 22/11/308 ETU 11:57 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Cette fois, le sujet étant des plus sérieux, je pénétrais à l'Assemblé vétue comme il se devait en de telles circonstances, c'est à dire ; d'une robe longue piochée au hasard dans les coffres de ma regrettée grand maman. Je savais que cela ne ferait pas le bonheur des vieillards assis dans les dernières travées, mais parfois il fallait savoir ne pas écouter son petit coeur tout mou. A l'instar de ce vêtement disgracieux, j'annonçais sobrement Signé au nom de mon Peuple !
|
||
Cdt. Dolonov
Respect diplomatique : 167 ![]() 23/11/308 ETU 13:48 |
Détails
![]()
Un sacré foin sur son bureau vous dis-je ! Pas moins 6 cycles pour retrouver ce fichu tampon ! Un peu essoufflé, Numéro 97 arrive, sort son magnifique tampon, et tamponne en diagonale, d'une énorme marque, sur plusieurs signature, avec pour mention : Approved by Numéro 97.
|
||
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182 ![]() 23/11/308 ETU 16:35 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Cette texte vient d'être accepté à la majorité par mon conseil d'état , qu'il en soit ainsi ...
|
||
Cdt. Ciran
Respect diplomatique : 57 ![]() 25/11/308 ETU 12:27 |
Score : 2
Détails
![]()
Le jeune se leva, son siège grinça épouvantablement, et c’est rouge de honte d’avoir attiré l’attention par ce bruit impertinent qu’il prit la parole. Cher docteur Machiavel, je vous remercie pour cet éclaircissement, et bien que mes doutes persistent, je confirme mes intentions pacifiques. Je signe donc ce traité, mais sous réserve… Il pris son stylo, mais appuya un peu trop fort, l’encre coula faisant une belle tache en fin de trait. Ciran grimaça, mis confus, mis honteux. Il se rassit très discrètement, dans un bruit infernal : "SCROINNNK..."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 27/11/308 ETU 14:09 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Cornélia arriva toute ébouriffée du concert de requiem.. Mais puisque je vous dis que j'ai déjà signé le traité ! C'est vu avec machiavel..Vus pouvez lui demand.. Oralement oui commandante mais vous n'avez pas signé le traité devant tous dans ce registre.. Vous êtes sur ? J'aurais pourtant juré que.. Cornélia feuilleta le gros livre doré et rechercha parmi les signatures celle qu'elle aurait juré avoir apposé.. Ben pourtant j'ai envoyé des mp, j'ai restitué toutes mes planètes en secteur 0, c'est même moi qui ais tout fait pour que les écumeurs en fasse de même.. Serait-il possible que j'ai omis de.. De toute évidence la commandante cornélia était tête en l'air.. Bon d'accord, je reconnais que je n'ai pas signé.. Mais après tout ce que j'ai fait je pensais que cela coulait de source.. Oui mais c'est le protocole.. Cornélia ne savait plus où se mettre.. Bon je m'excuse.. Elle apposa sur le livre : Moi cornélia Wang, citoyenne d'Eveil, de devenir et d'espoir, diplomate de l'empire de devenir, championne en titre de blastage de vampire en espoir, amie de rené, le boulanger de la planète "painchaud" en Eternité.. Heu vous pouvez juste donner votre statut au sein de votre coalition et ce sera bon.. La plupart des gens se tapent le cornichon de votre CV à rallonge.. Ah ? Vous êtes sur ? Très bien.. Moi Cornélia Wang, animatrice en charge de la coalition Ecume- Hurlante, je déclare officiellement m'engager à respecter ce traité et dà mettre tous les moyens en œuvre pour que Songe et sa république éclaire notre univers de sa sagesse retrouvée !
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 ![]() 11/12/308 ETU 18:02 |
Détails
![]()
Un hologramme apparut "Moi Directeur Ilinar du Département Inter-Galactique de l'Imperium de Terrafie gouverné par l'Empereur Tharqua Ier du Trône du Lion d'Or; natif d'Aurore, guildéen de son état et membre de la coalition Antimat... ...L'Imperium signe le Traité de Paix en Songe le Jeudi 11 Décembre 308 ETU à 18:02. Paix à l'Humanité."
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 11/12/308 ETU 20:55 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Un homme, vêtu d'un costume bleu foncé élégamment mis sur une chemise noire frappée de la planète ailée, symbole d'Essara, entre dans l'Assemblée devenue le siège de la République de Songe. A en juger par sa démarche, cet homme est un habitué des hémicycles... Toutefois, la disposition des lieux ainsi que l'architecture particulière de l'endroit semble le déconcerter. Pourtant, au bout de quelques instants, il se dirigea vers l'énorme livre à couverture de cuir noir entourés de personnages aux formes et couleurs diverses. Neil se faufila alors entre les différents commandants présents autour du volume. "Traité de la paix pour Songe". C'est bien ça... Sortant son stylo, le dirigeant d'Essara s'approcha de l'épais manuscrit. Il apposa alors, à l'encre bleue: Moi, Neil E. Jors, dirigeant de l'Empire Spatial d'Essara, membre des Mondes Unis et citoyen d'Eternité, je ratifie ce Traité de la paix pour Songe. Le 11/12/308 ETU, à 20h55. Neil E. Jors
|